J'ai essayé de mettre cela au point, je m'excuse d'avance si cela semble flou, je n'ai jamais fais cela avant...
je vais décrire une série de meurtre ainsi que trois suspects et tu devra tenter avec cela, de découvrir qui est responsable des meurtres, quel mobile et avec quel arme?
-Cinq personnes sont retrouvés morte dans le village d'épervine, quatre femmes et un homme, toutes les personnes ayant étés tués par un coup en plein cœur, toutes les femmes était fiancées et était issu de famille riche de la région, l'homme quand à lui était fiancé justement, à l'une de ces femmes.
-trois des femmes ont étés tuées en pleine journée, entre 16h et 18h à deux jours d'intervalle chacune, la première, près de la cascade qui se trouve derrière la scierie d'épervine, la deuxième, dans le jardin, derrière la ferme du grand voyage et la troisième, entre les deux cibles de tir à l'arc, près du baraquement.
Quand aux deux jeunes fiancés, ils sont retrouvés dans leurs maison d'épervine, tués dans leurs sommeils, une semaine après.
chacun de ces personnages ont des points en communs, les victimes ont toutes entre 20 et 25 ans, chacune d'elles à étés retrouvés sans leurs alliance de diamant, toutes les femmes ont étés dénudées, quand à l'homme ces parties génitales avait été tranchées.
-Le jarl demande votre aide pour découvrir la vérité, il à fait arrêter trois personnes ayant eux des altercations avec certaines des victimes.
1) Ancien impériaux de 35 ans, il à été réformé par la légion, pour plusieurs conduite déplacé envers des collègues féminines. Après cela, il est tombé dans l'alcool, il passe actuellement ces journée à boire, à l'auberge du mort de soif et à malmener les femmes qui s'y trouvent, dont les quatre victimes, chacune d'elle l'ayant gifler et insulter en public.
2) Jeune femme nordique de 22 ans, ancienne amie des victimes, la seule n'ayant pas de fiancé, elle travail à la scierie d'épervine et a depuis plusieurs mois subi des moqueries de la part de ces anciennes amies, qui l'ont d'ailleurs rejeté, son ancien petit ami était d'ailleurs, le fiancé retrouvé mort.
3) Khajiits de 25 ans, tout juste arrivé à épervine, il travail à l'auberge comme serveur pour rembourser ces dettes auprès de maven roncenoir qui lui à laissé trois jours pour payer. il a subit des insultes par les quatre femmes par rapport à sa race et à été tabassé par le fiancé le soir de son premier jour de travail.
Qui de ces trois personnes est l'assassin?
-L'impériaux, la Nordique ou le Khajiits.
Quel est son mobile?
-le vol, la vengeance ou la jalousie.
Avec quel arme?
-Dague, épée, Hache de bûcheron.
je rappelle que ce n'est qu'un prototype, de ce qui pourrait être, un futur jeu d'énigme, soit clément