CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide RP ] Le Cannibale

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:10:24

Bonjour tous le monde !
Alors oui, vous avez bien lu, vous vous trouvez dans le guide du cannibale. :noel:
Étant sur ps3, et qu'en plus je l'ai platiné ( finir les trophée ou succès à 100% ) je commençais à m'ennuié, déjà par ce que j'avais fait pas mal de chose, et par ce que les DLC ne voie pas le jour sur ps3, fin bon je m'égare... J'ai donc joué avec une nordique Mage et un Orque bourrin. (nommé Bojack Peau-Epaisse :noel: ) je suis tombé sur la quête de Namira, et je me suis dit, pourquoi pas un RP cannibale ?
Alors, voici le RP, dite ce que vous en pensez :hap:

D'abord la race, un Orque pourrai bien le faire, vous lui faite un tête bien flipante.
Ou un Nordique, s'est la race la plus courrante de Bordeciel, et quoi de plus flipant qu'un Nordique ce nourrissant de ces semblable ?
En faite, toute les races son bien pour être cannibale.
Une fois la race choisi, quitté Helgen et go à Markhart, au château, et parlé au prêtre.A le fin de la quête vous serez cannibale! :noel:
( La suite dans le 2em poste)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 17:11:55

On pourra manger les gens o_O ? Au passage si un orc mange un nordique il n'est pas cannibales !

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:19:37

Comment le joué ? (de mon point de vu)
Vous pouvez être mercenaire, commerçant, voyager de ville en ville à la recherche de quête, genre tué le chef de bandit de xxx
Vous logez dans l'auberge de la ville, le soir venue, vous arpentez les rues à la recherche d'une proie, infiltré une maison, massacrer ses habitant, et vous nourrir et emparez vous de leur richesse.
Le jour venue vous êtes monsieur tout le monde, et vous faite ça de ville en ville.
Maintenant, quelle compétence à augmenté ?
(dans un 3em poste)

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:30:23

Les compétences,...
Compétence, la furtivité, la 1er compétence augmenté au maximum, dans la branche de gauche jusqu'à ' Roulade silencieuse ' et c'elle de droite jusqu'au bonus X15 de dégats.
L'éloquence, il pourra persoidé les gardes qu'il est innocent en cas de problème.
Une main, la 1er compétence X5 et la compétence à l'épée, hache ou masse X3 au choix.
L'illusion, il pourra calmé s'est victimes, les faire entre tué.
L'armure lègére ou l'ateration comme protection, mais avec la furtivité à 100 faut être une burne pour ce faire repéré.
A et comme le cannibale est monsieur tout le monde, il porte des vêtement raffiné en ville.

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:37:58

Il y à aussi crochetage, comme le cannibale vole les biens de ces victimes, il faudra être prêt à crocheté une serrure en maître, et d'autre compétences sont intereressant.

Les guildes:
Le cannibale, pour avoir une 'couverture' est inscris à l'académie des bardes, et aussi l'académie de Fordhiver pour en apprendre plus sur l'illusion.
Et éventuellement la confrérie noire, le cannibale à des proies facile à traqués, les contrats étant organisé par Nazir.
Voilà, si d'autre personne veulent ajouté d'autre idée, qu'ils postes !

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:41:06

:up:
Je sais qu'il y à d'autre cannibale sur ce forum. 8^)

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:50:47

Unegrossechevre
Posté le 27 décembre 2012 à 17:11:55
On pourra manger les gens o_O ? Au passage si un orc mange un nordique il n'est pas cannibales !
Oui, on pourra mangé des gens. :hap:

linkiko
linkiko
Niveau 9
27 décembre 2012 à 17:57:40

Exelent je test ce soir. Pourrait tu m'indiquer l'endroit exacte de la quete dont tu parle au début. Sa risque d'etre un voyage mortelle :mort: :fou: :mort:

geek-o-mania
geek-o-mania
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:00:32

Mon dieu mais quelle info utile ! :fou:

ÉPINGLAGE, BANDE DE MOUS DU GENOUX ! :fou:

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:01:37

Salut, alors pour la quête, elle se trouve à Marhkart, au château, tu y entres, et directement il y aura un prêtre d'Arkay habillé en robe jaune et orange, parle lui, je te laisse découvrir la suite. :)

OtakuTheGeek
OtakuTheGeek
Niveau 6
27 décembre 2012 à 18:03:43

On ne peut pas prendre n'importe quel race pour le RP canibale,car le cannibalisme consiste a manger des individus de sa propre espèce,un orc n'est pas canibale par définition s'il mange des nordique.

C'était la minute définition :noel:

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:05:40

OtakuTheGeek
Posté le 27 décembre 2012 à 18:03:43
On ne peut pas prendre n'importe quel race pour le RP canibale,car le cannibalisme consiste a manger des individus de sa propre espèce,un orc n'est pas canibale par définition s'il mange des nordique.

C'était la minute définition

J'ai oublié ce détaille ^^
Pour le RP, chasser, traquer et pistez votre propre race !
Bonne appétit !

OtakuTheGeek
OtakuTheGeek
Niveau 6
27 décembre 2012 à 18:08:55

Pas grave pour autant

en bref soit on fait cannibale pur souche,ou juste une personne qui bouffe des être "Humain" (entre crocher,car je ne sais pas si humain définirait un argo ou un kajiit :noel: )

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:10:03

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des idée à ajouté ?
Des quêtes, des tenues à faire / à avoir ?

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:15:11

A ben voilà une autre idée:
Quand vous voyagez, si vous rencontré des voyageur, commercent, faite vous un petit festin, en plaine nature et prenez leur bien, ou libébérer un prisonnier d'une patrouille imperial, tué les gardes et manger les, le Sombrage ce mettra à courir, s'est parti pour une séance de chasse ^^

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
27 décembre 2012 à 18:25:02

Uper alchimie: parce qu'un bon "cannibale" aime assaisonner ses victimes avec toutes sorte de poisons (ça les rend plus facile à tuer en plus).

Uper conjuration: le sort "golem zombie" permet de réanimer les morts, les ramener chez soi pour constituer un charnier :noel:

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:29:16

Aussi, ne faite pas la quête principal, car bon un héros cannibale quoi... :noel:
Inscrivé-vous dans l'académie de Fordhiver juste pour approfondir vos connaissence en illusion.Libre à vous d'être archimage.
Autre compétence à monté l'enchantement, qui augmentra votre magie ou réduira le coût de vos sort.
Et peut-être l'alchimie, pour faire éventuellement de puissant poison pour paralysé vos victimes.

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:31:19

O-CuNy-O
Posté le 27 décembre 2012 à 18:25:02
Uper alchimie: parce qu'un bon "cannibale" aime assaisonner ses victimes avec toutes sorte de poisons (ça les rend plus facile à tuer en plus).

Uper conjuration: le sort "golem zombie" permet de réanimer les morts, les ramener chez soi pour constituer un charnier

Exellent ! :rire:
Faire une reserve de nourriture chez soie dans son sous sol, ou garde mangé grace à la conjuration. :bave:

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:37:39

Si vous vous faite une reserve de nourriture, vous pouvez amenez des scie et tunique de lin, des tenues ensanglanté, autre objet divers. :noel:

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:58:16

Augmenté éventuellement le vole à la tire, pour pouvoir mettre du poison dans les poches de vos victimes, les paralysé etc ...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment