CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérences

Max_Payne29
Max_Payne29
Niveau 6
26 décembre 2012 à 20:40:52

AVERTISSEMENT : IL Y A DES :spoiler: dans ce topic

bonsoir à tous,

Avec l'un de mes perso j'ai pris part à la guerre du coté impérial puis, j'ai fini la CN où on tue l'empereur (Titus Mede II )

Problème :je me bat pour l'empire mais pourtant je tue son empereur. Les devs ont vraiment eu une idée bizarre il aurait du proposer une autre fin
D'autre personne partagent t'elle mon avis ?

Robin_B
Robin_B
Niveau 7
26 décembre 2012 à 20:43:40

ben c'est comme si un elfe noir rejoint les sombrages.. c'est débile ils ce détestent .

c'est à toi de rendre ton jeu cohérent . ;)

sur un jeu avec une tel ampleur de quetes scénarisées , il est impossible aux dev' de tout prévoir . :)

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:46:45

Autre incohérence, se battre pour l'empire alors qu'il voulait te trancher la tête. :hap:

blackhulky
blackhulky
Niveau 5
26 décembre 2012 à 21:27:35

A mon VDD :

La seul raison pour laquelle l'empire veut te tuer, c'est le fait que tu te trouves avec des Sombrages et notamment Ulfric, du coup, pour eux, tu en es un complice...ou au pire un dommage collatéral, et crois-moi, en temps de guerre, l'empire en a rien à faire que tu sois un dommage collatéral. Ils doivent éliminer toute menace. (Je ne suis pas un pro-impériaux, j'ai fait plusieurs perso en Sombrages...)

Max_Payne29
Max_Payne29
Niveau 6
26 décembre 2012 à 21:28:10

tiens c'est vrai j'i avais pas pensé :fier:

-Silverboy-
-Silverboy-
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:56:26

L'assassinat de l'Empereur peut se justifier :oui:
A ton avis, c'est qui qui a signé le Traité du Thalmor? :hap:
On peut penser que son successeur souhaite changer la donne.

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:59:12

Et en plus on peut dire qu'il veuille vraiment s'accrocher a la vie cet empereur, a croire qu'on lui rend service :noel:

-Silverboy-
-Silverboy-
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:09:07

Il regrette d'avoir signé :hap:

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:33:24

Donc l'auteur: ça devient acceptable que toi, un innocent, se fasse tuer en tant que "dommage collatéral" ou "parce que tu étais assis à côté d'ulfric"? :doute:

Ps: des le début, ils disent qu'ils t'on chopé à la frontière, preuve que tu n'avais rien a voir avec ulfric.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 22:59:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1588260-1-0-1-0-incoherences.htm#message_1588487
| Ecrit par « _BaBy », via mobile 26 décembre 2012 à 22:33:24
| « Donc l'auteur: ça devient acceptable que toi, un innocent, se fasse tuer en tant que "dommage collatéral" ou "parce que tu étais assis à côté d'ulfric"? :doute:
|
| Ps: des le début, ils disent qu'ils t'on chopé à la frontière, preuve que tu n'avais rien a voir avec ulfric. »

1) Tu as essayé de passer la frontière, surement d'une façon illégale.

2) C'était seulement le choix d'un capitaine, il ne va pas représenter le choix de tout l'Empire.

3) En temps de guerre, l'Empire en aura un peu rien à faire de vérifier si tu étais bien coupable ou pas, ils doivent éliminer toutes les potentielles menaces comme le disait Blackhulky.

4) L'Empire est le seul à pouvoir combattre le Domaine, ce n'est pas un groupe de rebelle qui pourra battre la faction qui a résisté et qui a failli détruire l'Empire.

5) [ATTENTION SPOIL]

Ulfrif est un agent dormant du Thalmor

[FIN DU SPOIL]

6) Les causes d'Ulfric peuvent paraître juste, mais c'est juste une excuse pour monter sur le trône, il s'occupe plus de sa propre personne que de "l'avenir de Bordeciel".

Voilà, bonne soirée. :)

neloth
neloth
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:04:57

5) [ATTENTION SPOIL]

Ulfrif est un agent dormant du Thalmor

Encore un qui n'a pas compris... :honte:
Ulfric est un agent du Thalmor involontairement, il affaiblit l'Empire en revendiquant l'indépendance de Bordeciel pour le plus grand plaisir du domaine Aldmeri c'est tout, ceci est juste une image.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 23:05:36

| Ecrit par « Neloth », 26 décembre 2012 à 23:04:57
| « 5) [ATTENTION SPOIL]
|
| Ulfrif est un agent dormant du Thalmor
|
|
|
|
|
| Encore un qui n'a pas compris... :honte:
| Ulfric est un agent du Thalmor involontairement, il affaiblit l'Empire en revendiquant l'indépendance de Bordeciel pour le plus grand plaisir du domaine Aldmeri c'est tout, ceci est juste une image. »

J'ai dis que c'était un Thalmor ? Ah je me disais bien, encore un qui n'a pas compris ... :honte:

neloth
neloth
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:07:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1588260-1-0-1-0-incoherences.htm#message_1588526
| Ecrit par « Phiter »,26 décembre 2012 à 23:05:36
| « | Ecrit par « Neloth », 26 décembre 2012 à 23:04:57
| | « 5) [ATTENTION SPOIL]
| |
| | Ulfrif est un agent dormant du Thalmor
| |
| | Oui et bien dans ce cas-là tu aurais pu formuler autrement pour pas que l'on te prenne pour kikoo.
| |
| |
| |
| | Encore un qui n'a pas compris... :honte:
| | Ulfric est un agent du Thalmor involontairement, il affaiblit l'Empire en revendiquant l'indépendance de Bordeciel pour le plus grand plaisir du domaine Aldmeri c'est tout, ceci est juste une image. »
|
| > J'ai dis que c'était un Thalmor ? Ah je me disais bien, encore un qui n'a pas compris ... :honte: »

neloth
neloth
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:08:27

Oui et bien dans ce cas-là tu aurais pu formuler autrement pour pas que l'on te prenne pour kikoo.*

Fail de la citation. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 23:12:04

J'ai juste repris le terme utilisé dans le dossier du Thalmor sur Ulfric.

Max_Payne29
Max_Payne29
Niveau 6
27 décembre 2012 à 09:00:19

Mais si vous chercher dans le wiki on y apprend que le domaine à lancé des attaques éclairs alors si m'empire avait été préparé il aurait plus facilement résisté et aurait peut etre gagné

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
27 décembre 2012 à 10:02:53

Mais le Thalmor peur aller se faire enfourcher par un cheval, je suis le dohvakiin. :(
J'ai plus de 20 personnes, deux dragons et un guerrier légendaire sous mes ordres ainsi que 5 guildes et confréries. Je vois même pas le probleme. :)

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
27 décembre 2012 à 10:07:24

(6 guildes en comptant les lames mais dans ce cas on enlève 1 dragon et 7 guilde avec les grises barbes mais ils ont dit ne pas vouloir intervenir dans les conflits.)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment