CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu Lydia =s

gazguldrien
gazguldrien
Niveau 1
25 décembre 2012 à 00:12:02

Salut à tous, tout est dans le titre, j'ai pommé lydia, et je sais pas comment !!!
Sa s'est passé (je m'en suis aperçu quelques secondes après) quand j'étais lvl 8, je m'en suis aperçu quand je suis passé à côté des trolls pas loin du premier dragon a tuer.
Bien sur avant de poster ce message, j'ai lu des postes du site, et j'ai attendu (plus d'une semaine IG) mais rien n'y fait elle revient pas ^^. J'ai pas encore de maison, et j'aimerai bien m'installer à vendaume donc je sais pas si va influer sa aussi. Voilà si quelqu'un pourrait m'aider, je ne serait que content =p.

Gaz...

-superbapt-
-superbapt-
Niveau 8
25 décembre 2012 à 00:15:58

Alors toi tes Balaise, t'arrive a la perdre aux level 8, surtout qu'elle est Quasiment Increvable donc bon je peut pas trop d'aider, A tu utiliser la fonction Attendre ?, a tu dormit ou est tu tout simplement retourner a Blancherive aux château pour vérifier qu'elle était tout simplement pas rentré la bas ?

Si sa ne marche pas Je reviendrait d'aider !

gazguldrien
gazguldrien
Niveau 1
25 décembre 2012 à 00:29:47

Bha oui j'ai utiliser la fonction attendre, et je suis aller au château ensuite, tu crois que si je dort sa changera quelque chose ?

oigfou
oigfou
Niveau 8
25 décembre 2012 à 01:20:02

Perso je l'ai fait crever en utilisant un parchemin tempete de feu sur un boss

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
25 décembre 2012 à 01:44:18

C'est parfaitement possible de la perdre aux alentours du level 8, moi elle n'a pas résister aux deux trolls des glace près du labyrinthe (et moi non plus d'ailleurs...).

Gazguldrien, je sais pas trop ce que tu peux faire, surtout si tu as déjà tenter d'attendre et de la chercher au château. Essai d'engager quelqu'un d'autre pour voir si tu peux, si tu ne peux pas, c'est qu'elle est encore en vie et toujours à ton service. Dans le cas contraire ça peut vouloir dire que c'est mort... Au pire, si tu peux, recharge une sauvegarde :-(

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
25 décembre 2012 à 05:49:34

Si Lydia meurt, c'est de votre faute, seul le joueur peut la tuer. C'est très vite fait dans ce jeu qui a des animations souvent très longue de lancer une suite de coups qui vont la toucher par mégarde.
Si vous lui avez dit d'attendre, après deux jours (dans le jeu) elle va rentrer chez elle, soit au château de Fort Dragon, soit dans la maison du joueur de Blancherive.
Si vous l'avez paumé en sautant des rochers où elle ne peut pas aller, il se peut qu'elle reste coincée à pédaler pour l'éternité! Dans ce cas elle ne meurt pas et ne rentre pas et en plus on ne peut pas prendre un autre compagnon.
Il y a aussi le cas de la mise en orbite par des géants, il peut arriver qu'elle reste bloquée hors de la carte et hors d'atteinte.
Sur PC il suffit de taper : player.moveto a2c94 dans la console pour aller à son emplacement et voir ce qu'elle fout. Si il n'y a rien c'est qu'elle est crevée, si elle est morte mais encore là on peut la ressusciter en tapant : resurrect après avoir cliqué sur elle lorsqu'on est dans la console.
On peut aussi taper : prid a2c94 puis moveto player dans la console, pour la ramener à soi.

gazguldrien
gazguldrien
Niveau 1
25 décembre 2012 à 15:06:09

Si seul le joueur peut la tuer, sa veut dire qu'elle est vivante j'étais à cheval quand elle s'est pommé, sur ps3 il y aurait pas une commande ou suite de touche pour faire un tp sur elle ? ou l'inverse ?

_feyss_
_feyss_
Niveau 10
25 décembre 2012 à 15:38:15

" kukipett Voir le profil de kukipett
Posté le 25 décembre 2012 à 05:49:34 Avertir un administrateur
Si Lydia meurt, c'est de votre faute, seul le joueur peut la tuer."

N'importe quoi. Les compagnons peuvent très bien se faire buter par les ennemis.

Si ton compagnon est accroupi avec peu de vie, normalement les ennemis l'évitent. Mais si il se trouve dans le chemin d'une attaque (flammes de dragon, sort, ...), ton compagnon crèvera. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 15:44:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1586701-1-0-1-0-perdu-lydia-s.htm#message_1586732
| Ecrit par « Oigfou », 25 décembre 2012 à 01:20:02
| « Perso je l'ai fait crever en utilisant un parchemin tempete de feu sur un boss »

Ah toi aussi ? :hap:

Ah non , moi j'ai test le sors sur le mur et ça l'as instant kill , je savais pas que ce serait aussi puissant :hap:
Puis l'auteur cherche pas elle est morte :hap:
Félicitation ! :hap:

gazguldrien
gazguldrien
Niveau 1
26 décembre 2012 à 23:11:40

ok, bha merci à tous même, j'ai pas retrouvé lydia, mais j'ai embauché quelqu'un d'autre alors osef de l'autre femelle è_é !
Je vous souhaite de bonne fête à tous et merci encore. Vous pouvez lock ^^.

Piwouan-5
Piwouan-5
Niveau 7
26 décembre 2012 à 23:58:09

Salut,

Lydia faut toujours la surveiller ^^
J'ai eu un bug il y a peu avec elle (sur PS3) et j'ai pas mal galéré pour la récupérer.
En rentrant dans une grotte, pour récupérer ma part du butin du brise glace, juste après y être rentré je congédie Lydia pour maximiser la furtivité...
Je termine cette quête et en général je retrouve toujours Lydia chez qui m'attend. Sauf que j'ai poursuivi mon aventure un moment avant de vouloir à nouveau besoin d'elle. Pas de Lydia chez moi, elle a disparue.
J'ai finalement réussi à la localiser. Elle était restée dans la grotte où je l'avais congédié. Juste à l'entrée intérieur de la grotte, pas à l'extérieur.
Mais le gros bug, c'est qu'elle était invisible !!! Je l'ai "vu" par chance lorsque j'ai voulu resortir de la grotte, juste avant de voir le texte "vers Bordeciel", un texte s'affiche "parler à Lydia". Elle était devant moi mais invisible, et impossible de parler avec elle. En bougeant je devais la toucher car elle me parler "mon Thane patati patata".
J'ai utilisé Déferlement sur elle dans l'espoir qu'elle soit à nouveau visible mais en vain. Elle devait être projetée car j'entendais ensuite ses pas revenir vers moi.
La crise de nerfs ^^
Finalement j'ai réussi à résoudre le problème de cette façon :
J'ai fait une sauvegarde en me positionnant à quelques metres d'elle, puis je l'ai attaqué à l'épée. Elle a réagie et je l'ai laissé me tuer. Automatiquement le jeu à charger ma dernière sauvegarde et par miracle elle était à nouveau visible et je pouvais lui parler également.

Toujours la surveiller la miss ^^

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
27 décembre 2012 à 00:37:26

@ _feyss_

En 1200 heures de jeu depuis plus d'une année, j'ai eu l'occasion de voir des compagnon s'en prendre plein la poire par des sorts des flammes des coups alors qu'ils avaient un genoux à terre sans mourir.
Il y a parfois un bug qui fait qu'ils peuvent mourir de cette façon à cause d'une erreur d'attribution des dommages.

Mais dans l'éditeur du jeu, on peut voir qu'elle à le statut 'protected', ce n'est pas seulement une observation de ma part, c'est un fait codé dans le jeu.
Si elle meurt tout de même, c'est un bug qui peut arriver, ça m'est arrivé quelques fois durant ces quatre parties et 1200 heures de jeu, mais ça reste rare.
Normalement seul le joueur peut la tuer, c'est défini dans le code du jeu.

makafushigi
makafushigi
Niveau 8
27 décembre 2012 à 03:34:46

Mais bien sûr, aucun compagnon ne meurt, c'est pour ça qu'il est juste prévu que l'on hérite de ses compagnons...

Max_Payne29
Max_Payne29
Niveau 6
27 décembre 2012 à 09:06:45

en fait lydia et un compagnon "invincible" commmmmmmmmmmmmmmme :spoiler:

:spoiler:

Cicéron que l'on obtient à la fin de la CN

Si vous en connaissez d'autre donnez leurs noms

flavus85
flavus85
Niveau 6
27 décembre 2012 à 09:21:59

Elle ne t'attends pas dans ta maison?
Moi c'est le cas elle est toujours à la maison.
Sinon je cours un peux partout et d'un seul coup elle revient.

TheGamerCat
TheGamerCat
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:12:16

kukipett Voir le profil de kukipett
Posté le 25 décembre 2012 à 05:49:34 Avertir un administrateur
Si Lydia meurt, c'est de votre faute, seul le joueur peut la tuer. C'est très vite fait dans ce jeu qui a des animations souvent très longue de lancer une suite de coups qui vont la toucher par mégarde.
Si vous lui avez dit d'attendre, après deux jours (dans le jeu) elle va rentrer chez elle, soit au château de Fort Dragon, soit dans la maison du joueur de Blancherive.
Si vous l'avez paumé en sautant des rochers où elle ne peut pas aller, il se peut qu'elle reste coincée à pédaler pour l'éternité! Dans ce cas elle ne meurt pas et ne rentre pas et en plus on ne peut pas prendre un autre compagnon.
Il y a aussi le cas de la mise en orbite par des géants, il peut arriver qu'elle reste bloquée hors de la carte et hors d'atteinte.
Sur PC il suffit de taper : player.moveto a2c94 dans la console pour aller à son emplacement et voir ce qu'elle fout. Si il n'y a rien c'est qu'elle est crevée, si elle est morte mais encore là on peut la ressusciter en tapant : resurrect après avoir cliqué sur elle lorsqu'on est dans la console.
On peut aussi taper : prid a2c94 puis moveto player dans la console, pour la ramener à soi.

Merci beaucoup grace au code maintenent je sais quelle est morte! :-(

_feyss_
_feyss_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:25:06

kukipett Voir le profil de kukipett
Posté le 27 décembre 2012 à 00:37:26 Avertir un administrateur
@ _feyss_

En 1200 heures de jeu depuis plus d'une année, j'ai eu l'occasion de voir des compagnon s'en prendre plein la poire par des sorts des flammes des coups alors qu'ils avaient un genoux à terre sans mourir.
Il y a parfois un bug qui fait qu'ils peuvent mourir de cette façon à cause d'une erreur d'attribution des dommages.

Mais dans l'éditeur du jeu, on peut voir qu'elle à le statut 'protected', ce n'est pas seulement une observation de ma part, c'est un fait codé dans le jeu.
Si elle meurt tout de même, c'est un bug qui peut arriver, ça m'est arrivé quelques fois durant ces quatre parties et 1200 heures de jeu, mais ça reste rare.
Normalement seul le joueur peut la tuer, c'est défini dans le code du jeu.

C'est marqué là et là:

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Followers
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Follower_%28Skyrim%29

peu importe comment le jeu est codé, ça peut arriver :hap:

Scarlett-Souris
Scarlett-Souris
Niveau 6
16 février 2013 à 22:03:59

Ben pour ma part c'était, machin l'invincible que j'avais en premier compagnon. Je me tape un donjon contre des styx, et hop! disparue ! J'ai attendu plusieurs jours à Blancherive, puis à l'auberge de la jument pavoisée (là où tu la rencontre), rien n'y fit. A force de demander à Lydia de m'accompagner, (elle me répondait "on dirait que vous êtes déjà accompagnés"), j'ai pu remplacer l'ancienne, mais du coup perte intégrale du stuff que je lui avais fait ainsi que toutes les merdes que je lui avais filés -_-" lé dégout

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment