CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté =/= simplifications

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
16 décembre 2012 à 04:50:50

Bonjour à tous.
Je suis venu parler de quelque chose que le monde confond. skyrim est un jeu ultra simplifié. Enfin si on le compare à morrowind qui était ultra demandant pour chercher surtout avec les pnj sadique qui te donnais les mauvais points cardinaux, mais bons.

Ce que je veux dire c`est que dans morro une quête on devait chercher suivre les indications avec ce que les gens te disaient. Sans les voyages rapides en plus. Mais dans skyrim. tu suis le marqueur de quêtes et tu fermes ta gueule! Et pour saupoudrer le tout, on peux se téléporter sur n`importe de quel emplacement de la carte . Bon ok vous avez compris, mais le pire c`est que des fois on a l`impression les devs étaient juste paresseux et on simplifié la quêtes.

Prenez par exemple la fiole blanche. au début le vieil atlmer te dit "pour trouver la fiole blanche, il va te falloir les compétences d`un maître alchimiste" jusque-là je me dis parfaits ça va être cool de faire un mega mixture avec les ingrédients les plus durs a trouvé, mais la " heureusement pour vous j`ai déjà préparé la mixture" :ouch2: :ouch: :snif: :snif2: :-(( :banzai:

Et des fois ils te prenne pour des cons comme la quête a aubétoile avec érandur quand il te dit "tu dois trouver le livre il est gros et bleue" encore une fois je suis content je me suis dit et c`est parti pour une grosse fouille de biblio, mais que vois-je en haut de mon écran un... attend ... non un..un UN MARQUE DE QUÊTES, MAIS WTF ÇA VA PAS LA TÊTE ON PEUT LE TROUVER TOUS SEULE LE PUTAIN DE LIVRE.

Bon OK je me calme. Bon maintenant vous savez a 100% que le jeu est simplifier, mais pourquoi le titre difficulté =/= simplifications. Et bien parce que des gens mélangent le deux, car non désoler les kikoos en stuff déadrique légendaire enchantée qui jouent a novice le jeu n`est pas si facile.

Les mages sont du début à la fin complètement craker. il te massacre en un petit sort de merde et en plus sont en bande. j`entend déjà vos "ouais, mais ils sont ultra fragile" mais le pire c`est que NON ils font le sort corps de béton armé et doivent subir 4 coups pour mourir. Hein? Pardon 4 coup pendant qu`on se fait griller, électrocuter, incinérer et geler par 50 mages à la con derrière toi ou ta le temps de mourir 1000 fois.

Bon là vous allez me dire " ouais, mais tu es l`enfant de dragon" et bien pas pour les mages, car eux il font le petit bouclier de sort et hop tu lui fais un fus ro dha dans la gueule, mais lui il s`en contrefout car il a son bouclier

Bon on va arrêter la car on pourrait parler encore des heures de pourquoi de fois des pouilleux en armure de peau te défonce avec une dague de fer ou pourquoi tu te fais OS par une flèche de fer, mais bon allez bye. en espérant avoir ouvert les yeux de certain
amicalement
coordonnant

frenchinoz
frenchinoz
Niveau 3
16 décembre 2012 à 04:59:19

C'est malheureusement vrais :( je me rappelle morro j'en ai chié comme pas possible mais j'aimais ca (bon ya des fois sa rage) et encore je l'ai même pas fini a 100%
Skyrim est beau, ya de bonnes nouveaute mais c'est un peu assister, a la limite le sort clairvoyance est une bonne idee mais pas le putain de radar

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
16 décembre 2012 à 05:02:32

non mais je me demande pourquoi il te donne les mauvais point cardinaux. une erreur de traduction

Encor
Encor
Niveau 10
16 décembre 2012 à 05:05:36

Tu peux désactiver le marqueur de quête hein :hum:

C'est un moyen d'aider les noobs c'est tout, si t'es incapable de jouer sans, c'est de TA faute, pas celle des braves dév.

Les dev t'offrent le choix de jouer avec ou sans le marqueur, et TU a décidé de jouer avec, donc assume au lieu de dire que les dev sont bon à rien, c'est plutôt toi dans ce cas, incapable de jouer sans marqueur de quête et tu te permet d'insulter les dev :nonnon:

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
16 décembre 2012 à 05:07:30

toi tu te permets de m`insulter car tu est un fanboys tu doit l`assumer mon gars que les devs devienne de plus en plus paresseux.

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
16 décembre 2012 à 05:08:41

et puis non on peut pas jouer sans le marquer car au moins dans morro il nous donnait des indications claire mais la aucune indications

Refia_
Refia_
Niveau 27
16 décembre 2012 à 05:33:32

C'est un peu chelou ton truc mec.

D'abord tu te plaint de la facilité du jeu et ensuite tu te plaint de la difficulté des combats ? Faut savoir.

Sinon, avec mon gros bourrin nordique en Daedra, je n'ai aucun problème avec les mages(que je tue en maximum deux coups même si ils ont Corps d'Ébonite(oui, le corps en béton armé)) ou les mecs en armure de peau. :rire:

Pour le marqueur de quête, tu peux jouer sans, tu as quasi-toujours des indications des PNJs et le reste suffit d'un peu de déduction logique, si c'est trop te demander, ne viens pas te plaindre.

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
16 décembre 2012 à 05:51:03

ta au moins fait l`efforts de lire le pus du topics est justement de dire que simplification =/= difficulter et puis non ta aucune indication il te disent juste
"va me trouver sa"
et puis je me plaint pas j`adore skyrim mais je trouve cela fatiguant

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
16 décembre 2012 à 05:51:45

but*

ygnh
ygnh
Niveau 10
16 décembre 2012 à 05:52:15

Un sort béton armé ? :(

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
16 décembre 2012 à 05:52:36

c`est un blague

ygnh
ygnh
Niveau 10
16 décembre 2012 à 05:52:49

Un sort béton armé ? :(

Refia_
Refia_
Niveau 27
16 décembre 2012 à 05:55:09

Il parlait de Corps d'Ébonite, y'a pas vraiment de "Corps en béton armé" :rire:

Sinon, il y a effectivement des quêtes dans lesquels nous avons aucune indication, mais dans la plupart ils te donnent au moins des indices, pour le reste faut chercher. :hap:

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
16 décembre 2012 à 07:36:15

Pardon, c'est vrai qu'il n'est pas très appréciable de se faire insulter. Mais où sont ces insultes? Je vous conseille d'aller vous coucher et de revoir votre orthographe.

Refia_
Refia_
Niveau 27
16 décembre 2012 à 07:59:25

trezapotreza, je n'ai pas de leçon à recevoir d'un gamin qui ne sait pas conjuguer le verbe "coucher" correctement.

De plus, tu devrais t'abstenir de critiquer l'orthographe des autres alors que la tienne est loin d'être parfaite.

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
16 décembre 2012 à 08:57:24

lol, quand deux verbes se suivent le deuxième est à l'infinitif. Tu te ridiculises encore plus. La honte :monoeil: . Je pourrai être ton père p...

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
16 décembre 2012 à 09:00:27

Remarque, bébé de 18 ans au canada la grammaire n'est peut être pas la même. :nah:

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:11:29

Pour les objectifs tu peux utiliser ce mod : http://skyrim.nexusmods.com/mods/11135 , pour la map, compass tuner, et pour rendre les combats plus intéressants (à l'arc en tout cas) locational damage + réticule desactivé.

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:13:35

pour la map et la boussole* (enfin si on peut appeler ca une boussole, ca a plus la gueule du radar du pipboy 3000... D'ailleurs si quelqu'un connait un mod avec une "vraie" boussole qu'on tient dans la main je suis preneur)

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:18:24

ah et j'ai oublié immersive HUD qui permet de virer la vie des ennemis, l'indication de discrétion, une touche pour activer/desactiver la boussole et le reste s'affiche que quand c'est approprié.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment