Bonjour à tous.
Je suis venu parler de quelque chose que le monde confond. skyrim est un jeu ultra simplifié. Enfin si on le compare à morrowind qui était ultra demandant pour chercher surtout avec les pnj sadique qui te donnais les mauvais points cardinaux, mais bons.
Ce que je veux dire c`est que dans morro une quête on devait chercher suivre les indications avec ce que les gens te disaient. Sans les voyages rapides en plus. Mais dans skyrim. tu suis le marqueur de quêtes et tu fermes ta gueule! Et pour saupoudrer le tout, on peux se téléporter sur n`importe de quel emplacement de la carte . Bon ok vous avez compris, mais le pire c`est que des fois on a l`impression les devs étaient juste paresseux et on simplifié la quêtes.
Prenez par exemple la fiole blanche. au début le vieil atlmer te dit "pour trouver la fiole blanche, il va te falloir les compétences d`un maître alchimiste" jusque-là je me dis parfaits ça va être cool de faire un mega mixture avec les ingrédients les plus durs a trouvé, mais la " heureusement pour vous j`ai déjà préparé la mixture"
Et des fois ils te prenne pour des cons comme la quête a aubétoile avec érandur quand il te dit "tu dois trouver le livre il est gros et bleue" encore une fois je suis content je me suis dit et c`est parti pour une grosse fouille de biblio, mais que vois-je en haut de mon écran un... attend ... non un..un UN MARQUE DE QUÊTES, MAIS WTF ÇA VA PAS LA TÊTE ON PEUT LE TROUVER TOUS SEULE LE PUTAIN DE LIVRE.
Bon OK je me calme. Bon maintenant vous savez a 100% que le jeu est simplifier, mais pourquoi le titre difficulté =/= simplifications. Et bien parce que des gens mélangent le deux, car non désoler les kikoos en stuff déadrique légendaire enchantée qui jouent a novice le jeu n`est pas si facile.
Les mages sont du début à la fin complètement craker. il te massacre en un petit sort de merde et en plus sont en bande. j`entend déjà vos "ouais, mais ils sont ultra fragile" mais le pire c`est que NON ils font le sort corps de béton armé et doivent subir 4 coups pour mourir. Hein? Pardon 4 coup pendant qu`on se fait griller, électrocuter, incinérer et geler par 50 mages à la con derrière toi ou ta le temps de mourir 1000 fois.
Bon là vous allez me dire " ouais, mais tu es l`enfant de dragon" et bien pas pour les mages, car eux il font le petit bouclier de sort et hop tu lui fais un fus ro dha dans la gueule, mais lui il s`en contrefout car il a son bouclier
Bon on va arrêter la car on pourrait parler encore des heures de pourquoi de fois des pouilleux en armure de peau te défonce avec une dague de fer ou pourquoi tu te fais OS par une flèche de fer, mais bon allez bye. en espérant avoir ouvert les yeux de certain
amicalement
coordonnant