CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'inter-compatibilité des guildes

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
18 juillet 2011 à 20:43:39

N'y avait-il pas eu une annonce de Todd qui allait dans ce sens ? A savoir que l'on ne pourrait pas être élu au sommet de toutes les guildes.

J'ai comme un doute. :doute:

Fantasque
Fantasque
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:47:38

C'est juste essentiel de passer à côté d'une partie du contenu dans un TES. Le jeu est censé être suffisamment riche pour jouer de façon cohérente.

bone_days
bone_days
Niveau 18
18 juillet 2011 à 20:50:36

Un système comme à la Fallout New Vegas m'a rapidement gonflé, surtout que je n'avais envie de rejoindre aucune des factions proposées.
Je préfère qu'on laisse le choix de pouvoir entrer dans toutes les guildes. Et niveau rôle-play, si on ne veut pas entrer dans une guilde eh bien, on n'y entre pas et puis c'est tout :(

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:53:36

+1 bone_days

j'avoue que dans new vegas ça ma pris la tête, et j'ai aréter le jeu a cause de ça..

bone_days
bone_days
Niveau 18
18 juillet 2011 à 20:54:01

Moi aussi.

duduche9
duduche9
Niveau 15
18 juillet 2011 à 21:10:59

Je partage avec toi, fantasque, la joie de pouvoir refaire plusieurs fois un JdR avec des perso et donc des façons de jouer différentes.
On choisit un rôleplay différent avec chaque nouveau personnage crée ainsi, on peut vraiment cerner la profondeur d'un jeu de rôle. Lorsque celui-ci offre un gameplay différent mais jouissif que l'on joue un mage, un voleur, un rodeur ou un bourrin alors on peut dire haut et fort que l'on joue à un bon jeu de rôle.
J'ajouterais qu'il faut que le jeu nous laisse la possibilité d'imaginer notre façon de jouer. D'ou l'importance de n'être pas assisté partout tout le temps.
Heu,, je crois que je m'égare et fais un hors sujet. :p)
alors j'arrête.

White_moomba
White_moomba
Niveau 8
18 juillet 2011 à 21:19:22

Je ne soutiendrais jamais l'avis des joueurs égoïstes. :(
Je suis pour qu'on laisse le choix au joueur.Celui qui veut se poser des limites pour faire plusieurs parties et se la jouer plus RP peut le faire dans OBli.
Au final il perdra que quelques phrases de non admissions,rien de grave.Alors que celui qui veut faire tout à 100% en une partie se prendrait beaucoup plus la tête et se serrait même dégouté du jeu avec votre système.

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:24:32
  1. Fantasque

C'est naze comme idée de vouloir tout finir. Jouez pas à des RPG si le roleplay vous gonfle.

Oui mais il a des limites. Refaire 40 personnages parce qu'il faut respecter les règles du roleplay, c'est limite risible. Se retaper toutes les mission qu'on a déjà fait, c'est tellement mieux!

J'ai toujours fait en sorte que mes personnages puissent se sortir de n'importe quelle situation et relever tous les défis, comme par exemple un mage qui fait les missions de la Guilde des guerriers.

duduche9
duduche9
Niveau 15
18 juillet 2011 à 21:33:03

"Refaire 40 personnages parce qu'il faut respecter les règles du roleplay, c'est limite risible. Se retaper toutes les mission qu'on a déjà fait, c'est tellement mieux!"

En générale je ne créer que 3,4 voir 5 perso différents (cela dépend de la qualité du jeu) et je n'ai jamais trouvé cela risible. Et oui se retaper les mêmes missions mais avec une approche différente c'est effectivement tellement mieux que de ne les faire qu'une fois d'une seule façon.

Taonche
Taonche
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:38:31

Ce qui est surtout absurde, c'est que les guildes acceptent dans leurs rangs des personnages qui n'ont pas de prédispositions. C'est absurde de pouvoir entrer dans la guilde des mages quand on a 2 en intelligence, 4 en volonté et 5 points de magie :hap: .

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
19 juillet 2011 à 11:49:37

Bof, la Chef de Guilde de Bruma ne connaissait quasiment rien en magie et pourtant elle dirigeait le chapitre...

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:30:05

Je risque de me faire incendier en disant ça mais osef.
Pourquoi pas une guilde de mercenaire ou un truc du genre qui recruterai de tout style la compagnie de boinoir mais en plus diversifié.
Mais ça voudrai dire supprimer les autres guildes. :-(

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
19 juillet 2011 à 13:13:14

Je comprend ce que tu veut dire Hyasous. Cela pourrait être une idée.

Mais la Guilde des Guerriers EST une guilde de mercenaires qui recrute tout les styles de combattants.
La seule différence avec la Compagnie de Boinoir et que la GG fait des choix moraux.

duduche9
duduche9
Niveau 15
19 juillet 2011 à 13:17:10

je pense que se sont les autres guildes qui supprimeraient la dite guilde de mercenaire.

nicaram
nicaram
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:30:20

Sujet : « De l'inter-compatibilité des guildes »

Ca veut dire qu'elles seront compatibles avec Widows 7?

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:33:05

J'ai presque ri.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment