CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] initié Confrérie noir

TSR-Crew74
TSR-Crew74
Niveau 5
25 novembre 2012 à 19:46:59

Yo all !

Je m'en remet a vous car j'ai un petit soucis, j'ai rechercher sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses

Voila j'avais pour but d'exploiter le bug des initiés de la confrérie noir, qui permet d'avoir 2 acolytes ( 1 acolyte+ l'initie). Après avoir passé l'aprem pour finir cette confrérie noir et [SPOIL] avoir acheté toute les améliorations du sactuaires d'aubétoile, j'ai voulu enfin tenter le bug, et la surprise ! Je ne peux pas recruter l'initié.

Je peux juste lui dire: c'est pas grâve je n'ai besoin de rien

PS: Meme en disant a mon acolyte actuelle de rentrer chez lui, cela ne change rien..

PS²: Je suis sur PS3

Quelqu'un pour m'éclairer ? :/

TSR-Crew74
TSR-Crew74
Niveau 5
25 novembre 2012 à 20:09:27

UP!! :snif: Svp j'aimerai vraiment avoir 2 acolytes

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
25 novembre 2012 à 20:21:29

Yop, j'ai fait un topic la dessus il y à quelques jours sur lequel j'explique certaine chose et des vidéo y sont présente.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1559921-1-0-1-0-3-acolytes-sur-console.htm

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
25 novembre 2012 à 20:22:32

J'ai réussi à avoir 3 acolytes (vivant) avec ma méthode mais celle de la 2 ème video est mieux car elle permet d'en avoir plus si l'on est assez rapide.

TSR-Crew74
TSR-Crew74
Niveau 5
25 novembre 2012 à 20:41:52

Ahh merci il me semble que j'avais vu ton topic, mais bizarrement ca marche pas du tout avec moi.. pourtant je le fais vite mais pas moyen !

Peut etre que cela ne marche plus sur ps3.. :snif:

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
25 novembre 2012 à 22:06:44

Je suis sur ps3 et je viens de le faire j'ai quitter mes acolytes puis je les ai repris.
Tout d'abords, il faut que tu t'entraine avec un initié que tu prend en premier puis va chercher faendal ou sven ou un autre ami (une personne qui n'a qu'une phrase quand tu lui parle: suivez moi...)Et qui répond je vous suis.
Un fois que tu te trouve devant l'ami,demande à l'initié de rentrer au sanctuaire, puis tu quitte sa fenêtre de dialogue avec X et pas avec O car ça annule l'ordre.
Après il y à 2 méthode, soit tu reparle de suite à l'initié en lui demandant de te suivre et là, tu fait O pour quitter sa fenêtre de dialogue et tu demande vite à l'ami de te suivre.
Soit quand tu as demandé à l'initié de partir, il entame un petit dialogue oreille noir blablabla, tu quittes sa fenêtre avec X et tu demande vite à l'ami de te suivre, tu quitte avec O et te reparle vite à l'initié.

Quand tu parle à l'initié et que tu vois qu'il est inscrit suivez moi, c'est mort. Il faut qu'il soit écrit: Je vous Ordonne de...

Et aussi une petite chose, quand tu aura tes 2 acolytes, tu peut les inter-changer avec d'autres sans prise de tête.
Je m'explique:
Tu as avec toi un initié et Sven (le mogouaille de rivebois)
Tu souhaite les changer et avoir avec toi Lydia et Cicéron (si tu ne l'as pas tuer ce que je conseille).
Tu va trouver Lydia avec tes 2 acolyte, tu demande à sven de partir et puis tu parle à Lydia pour qu'elle te suive et tu n'aura aucun problème car le jeu comprend que l'acolyte est partit et que tu as droit à en prendre un autre.
Par contre ne les fait partir tout les 2 d'un coup pour prendre par exemple 2 compagnon qui son l'un à côté de l'autre, fait un à la fois.

Ps en ce qui me concerne et avant que tu ne pose la question, j'ai fait toutes les mise à jour sur plays, et oui il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour y arriver parfois.
Moi j'ai 3 acolyte, j'ai suivi la technique de la 2eme vidéo , qui marche mieux que ma technique avec le ralentissement du temps.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces