Bonsoir à tous, voilà je viens vous faire part d'un glitch que j'ai enfin réussi à faire: obtenir plus de 2 acolyte en même temps avec le glitch des personnage qui cause et que l'on récupère.
j'ai avec moi Cicéron de la confrérie noir + Aela la chasseuse + Faendal en même temps, soit 3 acolyte.
Pour tous ceux qui ne peuvent jouir des mods!
La technique est simple mais très chiante à réaliser.
Il faut tout d'abord réussir le glitch du second acolyte avec un membre de la confrérie noir. (J'ai pris Cicéron car c'est le seul qui enlève la monotonie du silence entre potes...)
Pour cela prenez en premier temps un membre de la confrérie noir lorsque vous aurez terminez toutes les quêtes.(Sinon pas d'acolyte)
Ensuite se rendre près de votre acolyte préféré.
Mettez le membre de la CN (confrérie noire), à côté de l'acolyte chez qui vous vous êtes rendu de manière à ce qu'il vous soit possible le parler à l'un ou l'autre en décalent un peu la tête.
Là, la partie casse couille commence.
Il faut dire au membre de la CN de rentrer au sanctuaire puis,pendant qu'il vous sort son blabla sur l'oreille noir, parler très vite avec l'acolyte (genre Aela où Lydia ou autre)et lui dire : Suivez moi.
Dès que vous lui avez dit,cliquez rapidement sur la touche "action" /(pas la touche quittez O sur ps3 par exemple)/parlez de suite au membre de la CN qui ne doit pas avoir fini sont blabla sur l'oreille noir et demandez lui de vous suivre.
Je vous poste une vidéo qui n'est pas de moi pour que vous y voyez plus claire.
http://www.youtube.com/watch?v=wuIAJQeL0Uw
Une fois que vous maîtriserez ce glitch, rendez vous chez un ami (soit une personne que vous avez aidez et qui ne possède qu'une seule phrase "Suivez moi...")
J'ai choisi faendal.
Je me suis donc rendu chez lui pour tentez de le récup et re-récup Aela et Cicéron.
Là c'est un peu plus chaud.
Il faut se servir du cri qui ralentit le temps.
Il faut bloquer les 3 personnes, toujours de manière à ne pas perdre les précieuses secondes du glitch.
Il faut demandez en premier temps au membre de la CN de partir puis demander à l'acolyte de vous quittez .
(il faut allez très vite car si le cri est utilisé trop tôt, il y aura un blocage sur la conversation du perso que vous quittez).
Dès que vous avez demandez à l'acolyte de partir et que sa fenêtre est fermé (cliquez sur X une seule fois c'est un conseille, ne massacrer pas votre touche sinon vous reparlerez à l'acolyte qui est en train de vous dire qu'il se barre et la fenêtre sera bloqué).
Lancer le cri du temps
Demandez à l'ami (Faendal pour moi) de vous suivre puis revenez sur l'acolyte demandez lui de vous suivre aussi.
Et en dernier le membre de la CN.
Cela paraît très long mais une fois qu'on à chopper le truc ça va tous seul.
Résumé une fois devant un "ami" avec déjà 2 allié avec vous:
Dire au membre de la CN de partir
Dire à l'acolyte de partir
Lancer de suite le cri ralentissement du temps
Demandez à l'ami de suivre
Revenir sur l'acolyte et dire de suivre
passer sur le membre de la CN et lui dire de suivre.
Voilà j'espère que ce sera utile pour ceux qui veulent partir en expédition ou se la jouer bande de potes
PS: une astuce qui est sympa est de donner à chacun de vous allié un bâton d'invocation.
PS2: Pour poussez la déconne au maximum il est possible d'avoir avec soit 2 chien (il ne faut pas finir la quête de clavicus pour que le chien barbas reste avec vous en plus de meeko ou un autre)
en plus des 3 compagnons qui vous suive et à qui vous fournissez de l'équipement de pointe (nous sommes en armure daedra xD).
EN montant votre conjuration à 100 vous pourrez passer maître invocateur et avec âme jumelle avoir 2 atronach.
Il y à également des alliés de quêtes qui peuvent s'ajouter sans entrer en compte avec vous 3 comparses. Le seul soucis c'est si l'un de vous compagnons touche les alliés de quêtes, ceux si s'entretue et peuvent tuer vous compagnon car les alliés de quêtes sont considérés comme le joueur.
Moi je vous conseille de choisir le sort golem-zombie sur 2 personnage que vous avez tuez et sur lesquelles vous aurez placez une full armure daedra upper en légendaire à chacun plus une arme.(à placer avant la réanimation sinon dans l'os).
Quoi qu'il en soit, ma petite armée est composé de 6 personne en full daedra avec moi-même(arme suceuse de santé pour les zombie-golem),2 chiens dont 1 qui cause,1 cheval immortel,et de 5 atronach (bâton d'invocation à tout le monde).
Je vous laisse imaginer...
Quand on arrive en ville !
