CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop cheaté

Encor
Encor
Niveau 10
11 novembre 2012 à 07:39:15

Pour la masse, tu sais déjà ce qu'elle peut faire : passer à travers la défense de l'ennemi.

Utile contre les chef bandits par exemple... Contre les dragons je ne sais pas.
Une chose est sûre, la masse est l'arme qui fait le plus staggé l'ennemi.

Pour le perk en désequilibre, je vais te dire franchement tu perds des points de perk pour rien. Si tu utilise la caméra en mode TPS, ouai, et encore...

Si tu joue en mode FPS, clairement ne prends pas ce perk, il te sert à rien, et il est rare que tu te fasse staggé, c'est genre quand un dragon se pose juste à côté de toi, et pourtant ça t'empêche pas de lui foutre une trempe n'est-ce pas ? :noel:

Pour ton problème de place, je te recommande d'utiliser la Pierre du Destrier, elle te permet de gagner +100 en poids portable, et ton armure portée ne pèse plus rien. :)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
11 novembre 2012 à 07:45:26

C'est bien ce que je pensais pour l'armure lourde, j'vais aller restat ça :)

Mais pourquoi au dessus de 200 de dégâts prendre la masse plutôt que l'épée ou la hache ? Merci encore.

Encor
Encor
Niveau 10
11 novembre 2012 à 07:51:19

Au fait, petite précision pour les coups critiques à l'épée
En fait, il faut savoir que les coups critiques prennent en compte :

Les coups critiques ne prennent pas en compte :
- la forge
- ni les potions de renfort de combat
- ni les enchantement de renfort de combat
- ni votre expérience en combat
- ni vos perks d'arme une main/2 mains

Ça ne prends en compte QUE les dégâts ultra basique de l'arme.

Une épée daedra ultra basique tape du 14, donc avec 20% de coups critique, vous ferez 10.5 dégâts critique.

Si vous avez une épée daedra qui tape du 200 ou du 999999 de dégâts normaux, vos coups critiques seront toujours 10.5 supplémentaires.

Du coup, arrêtez de faire les ptit kévin qui se la pètent avec vos perk en critique pour l'épée + vos 500 dégâts.
Au lieu de faire 500 dégâts, vous faites 510, whaou....

Encor
Encor
Niveau 10
11 novembre 2012 à 07:57:02

Taazokaan :d) Tu peux prendre l'arme que tu veux.

- Si tu veux frapper faiblement, à courte distance, et jamais staggé l'ennemi, mais au moins frapper vite, alors prends la dague.

- Si tu veux une arme normale avec de la vitesse, prends l'épée, ne compte pas sur les coups critiques si tu trouve que taper 10 dégâts supplémentaire :d) avec de la chance :g) c'est nul.

- Si tu trouve que tes attaques sont terriblement inefficaces, prends la hache ( si tu tue l'ennemi en quelques secondes avec des coups normaux c'est pas la peine)

- Si tu veux staggé l'ennemi très souvent, frapper FORT, très très fort, avec une arme 20% plus lente que l'épée, alors prends une masse.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
11 novembre 2012 à 08:10:09

J'en déduit tout de même qu'à très haut niveau, la masse reste ce qui est de plus dévastateur, avec l'ignorance de 75% de l'armure. Elle est certe plus lente, mais à part ça vu les "a côtés" je trouve qu'elle vaut largement le coup :(

Encor
Encor
Niveau 10
11 novembre 2012 à 08:23:44

elle passe à travers l'armure + elle stag plus souvent + un léger bonus d'attaque... :oui:

Encor
Encor
Niveau 10
11 novembre 2012 à 08:26:30

Ah je viens de me relire, j'ai pas très bien écrit le texte sur les coups critiques, j'ai modifier plein de fois du coup ça fait des phrases bizarre au début :noel:

Il faut effacer la phrase "En fait, il faut savoir que les coups critiques prennent en compte"

Mais bon ça reste compréhensible :hap:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
11 novembre 2012 à 08:46:35

Ouais bon, 260 au lieu de 251, avec -20% de vitesse d'attaque, une skin qui me plait moins, et le rangement à la ceinture me plait moins aussi. Tout ça pour 75% d'ignorance d'armure qui me coûte 3 perks, m'ouais m'ouais :-p

Encor
Encor
Niveau 10
11 novembre 2012 à 08:51:50

Tu oublie que 75% de défense ignorés, cela signifie 75% de puissance ajoutés.

Si l'ennemi résistait à 100 points de ton attaque, il ne résistera plus qu'à 25 points. En gros tu gagne en puissance...

260 au lieu de 251, c'est comme faire des coups critiques permanents...

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
11 novembre 2012 à 20:00:30

Voici mon template de guerrier pur, tel qu'il sera bientôt.

http://skyrimcalculator.com/208703

Après quoi je n'ai pas encore trop décidé si j'allais monter un peu la guérison / altération, ou bien la destruction, ou encore l'archerie.

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
11 novembre 2012 à 20:01:52

ca a bug http://skyrimcalculator.com/208706

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
11 novembre 2012 à 21:41:38

Pour illustrer, je viens de me taper Adluin en expert pendant le trépas d'alduin.

Certes il fait très mal d'autant que j'avais peu de résistance, mais avec une potion berserker +40% (495 de dégat à la 2h), je l'ai shooter en 8 coup (1 charge, 4 coup puissant et 4 normaux).

Bref j'imagine qu'il devait être atrocement fort, mais à part m'être fait one shot au début parce que pas de resist feu, finalement il était pas si terrible pour moi...

Wooden-Computer
Wooden-Computer
Niveau 6
11 novembre 2012 à 21:47:43

Moi je joue avec un arc de verre (pas si mal) ,amulette de gauldur, des vêtements et des chaussures et je me débrouille très bien. Pour te dire les hors-la-loi me 3-shoot mais je fais avec,et je cours

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment