CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté Réglable ?

divag
divag
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:03:04

"Je ne pense pas l'acheter si on ne peut pas choisir la difficultés dés le debut"

:rire:

T'as encore quelques mois pour apprendre à te maîtriser :o))

jemlabouf
jemlabouf
Niveau 7
11 juillet 2011 à 06:12:23

Aesahethr +1 :oui:

dranozir
dranozir
Niveau 10
11 juillet 2011 à 09:01:08

l'idéal serai une difficulté qui se règle automatiquement. Si tu te débrouille bien pendant les combats et que tu perd peu de vie et que tu tue rapidement les ennemis alors ceux ci seront plus difficile a vaincre a l'avenir. Inversement si tu as plus de mal a tuer tes adversaires. Ainsi les joueurs qui ne prennent pas le temps de régler la difficulté ou qui n'ont même pas conscience qu'elle est réglable ( c'était mon cas ) auront un jeu ajusté en fonction de leur niveau de jeu.

kibbyz
kibbyz
Niveau 9
11 juillet 2011 à 10:45:33

dranozir +1

Euh c'est quoi VDD ?

dranozir
dranozir
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:48:42

Voisin Du Dessus.

mike-2000
mike-2000
Niveau 8
11 juillet 2011 à 13:51:11

Sauf que ça va être très dur à programmer, et la difficulté imposée par tes skills ne conviendra peut-être pas : certains aiment avoir facile, d'autre aiment devoir s'y reprendre à 5 fois (voire plus :p ) pour tuer un boss et ainsi avoir plus de mérite

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
15 juillet 2011 à 07:30:26

Je n'ai pas eu le courage de tous vous lire, mais ce qui revient souvent, ce qui me soule. C'est la volonté inébranlable de certains de ne pas vouloir que chacun puisse choisir sa difficulté. C'est quoi le problème? Un jeu réservé à une minorité d'élu.??? Le choix, c'est trop leur demander! Ah non, que n'importe qui puisse battre un boss, ça dérange qui?
C'est vraiment nul comme problème! Vivre et laisser vivre, vous connaissez?

algotik
algotik
Niveau 6
28 août 2011 à 23:11:55

moi je trouve ce systeme tres bien étant donné que je passe mon temps en difficulté minimum et comme je préfère quand meme pouvoir la changer si ça me chante (ce n'est que psychologique vu que je ne le fais pas) je plussoie ce systeme.

piratrice
piratrice
Niveau 9
28 août 2011 à 23:30:46

Moi j'espère qu'elle sera réglable :ok:
Car j'sais que ma première partie ça sera juste "pour m'amuser" (on a tendance à faire n'importe quoi au début, à crée notre personnage n'importe comment à faire les mauvais choix) ce qui me pousse (personellement) à ne jamais garder ma toute première partie, et ce qui me permetra (par la même occasion) à savoir qu'elle niveau de difficultée prendre pour ma deuxieme partie qui c'est fois (et ce n'est même pas sûr) deviendra plus sérieuse..

Enfin bref, tout ce pavé pour dire que: Oui, je veux que la difficultée soit réglable tout au long du jeu :( :noel:

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
28 août 2011 à 23:40:11

Ce qui me gênait dans la réglage de la difficulté d'oblivion, c'est pas que les monstres devenaient plus nombreuses ou plus intelligents, non ils avaient juste plus de barre de vie. Tu tapes juste plus longtemps dessus ...

Pour la question de base, comme toujours liberté de faire ou de ne pas faire alors laissons la réglage en cours de jeu.

Minarux
Minarux
Niveau 6
29 août 2011 à 00:25:12

Les gars controller vous ! ;)
Un jeu c'est pour se faire plaisir !
Chacun fait comme il veut!Il y en a qui aime le defit et d'autre qui veulent pas passer trois plombes sur un boss !
Après quant tes coincer dans le jeu ben si tu cède a la tentation de la molette c'est que il y a une raison!

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
29 août 2011 à 00:37:20

Tu sais pas prendre sur toi et ne pas abaissé la difficulté

Chaud mec, tu es incontrolable, une patate chaude

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
13 septembre 2011 à 01:07:05

Moi ce qui m'a nettement refroidi dans Oblivion, c'est bien l'IA évolutive. Par exemple, niveau 3, on peine à tuer un rat, enfin disons qu'ils lui faut quelques coups. Mais qu'au level 20, on en soit toujours au même point, voire que le rat soit devenu plus résistant, où est l'intérêt de uper? Si j'up, c'est pour gagner en puissance, me sentir plus fort, impliquant donc accéder à des contenus de monstres plus costauds, avec plus de difficulté, et pouvoir rouler sur toutes les mini crottes comme les rats et les crabes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 01:13:38

L'idéal serait d'avoir deux jauges de difficulté : dégâts et résistance.
Comme ça on peut rendre équitablement sensible les ennemis au même titre que nous-même : un coup d'épée et c'est presque la mort assuré pour l'ennemi ou pour nous

hotbob
hotbob
Niveau 8
13 septembre 2011 à 02:39:26

Personnellement je ne suis pas contre la jauge de difficulté. Ce que je trouve le pire, c'est comme plusieurs l'ont dit: Le level scaling à la Oblivion. Oblivion doit être un de mes jeux favoris de tous les temps, mais de passer 10 secondes à frapper sur un rat avec une épée daédrique au niveau 20, c'est innaceptable selon moi -___-. Pourquoi un rat serait aussi difficile à tuer au niveau 20 qu'au niveau 1 ?

Les développeurs sont justement conscients de cette énorme lacune et ils ont dit qu'ils arrangeraient cela dans Skyrim. Le système à la fallout fonctionnait beaucoup mieux lui.

knowledge12
knowledge12
Niveau 5
10 novembre 2011 à 12:41:54

UP !

Qqn a des news plus récentes ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces