CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les assassins.

Alfatoxine
Alfatoxine
Niveau 8
09 juillet 2011 à 17:21:44

Bonjour a tous et à toutes.

Je créé ce topic pour vous demander votre avis. :)

Selon quelle guilde d'assassin, s'il y'en a une, auront nous droit de Skyrim?

Personnellement j'aimerais revoir la Morag Tong. :content:

Le mieux ne serait-il pas d'avoir le choix entre la main noire et la Morag Tong?

Imaginer des quêtes où les deux guildes aurait la même cible, où il faudrait faire preuve de rapidité, d'efficacité et d'originalité par rapport a l'autre assassin. Voire même une sorte de bonus de prime si on tue l'autre assassin!

Voilà j'attend vos avis et supposition :)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
09 juillet 2011 à 17:23:05

La Confrérie Noire a déjà été confirmée.

Hélas, pas de Morag Tong :-(

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:23:13

il me semple les deux, Skyrim est proche de Morrowind donc peut être une rivalité entre Morag Tong et Confrérie Noire, du moins je l'espère.

Alfatoxine
Alfatoxine
Niveau 8
09 juillet 2011 à 17:25:54

Black :d) Moi qui me faisait déjà une joie de retrouver l'univers de ta fic dans Skyrim. :-(

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:27:41

Slevin_ Voir le profil de Slevin_
Posté le 9 juillet 2011 à 17:23:13 Avertir un administrateur
il me semple les deux, Skyrim est proche de Morrowind donc peut être une rivalité entre Morag Tong et Confrérie Noire, du moins je l'espère.

Ouais enfin, la frontière skyrim/morrowind est quand même bloquée par une grande chaine de montagnes.

Par contre j'espère qu'on aura droit à la tenue des assassins de Tribunal ( http://bestgamewallpapers.com/files/elder-scrolls-3-morrowind/dark-brotherhood.jpg ). Ça ferait un bon bonus d'avoir celle ci en tant qu'armure spéciale déblocable au bout d'un certain nombre de missions et une normale comme celle d'oblivion pour le début.

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:29:42

Skyrim est entouré de montagnes :-) et puis la Morag Tong est très influente..

Alfatoxine
Alfatoxine
Niveau 8
09 juillet 2011 à 17:32:18

UrbanGamer :d) Une armure représentative du rang au sein de la guilde en quelque sorte. Oui pourquoi pas :)

Cette armure me rappelle le début de la quête qui nous amène a Lonsanglot! Et aussi l'efficacité de l'assassin sensé ce chargé de nous. :noel:

J'aimerais aussi à la manière de certains mod, pouvoir gérer une petite portion de la guilde, évidemment après des heures et des heures d'assassinat tous plus originaux les uns que les aures! :)

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
09 juillet 2011 à 17:33:46

La Morag Tong n'est officielle qu'en Morrowind.

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:35:39

pourtant je croyai avoir lus qu'elle avait de l'influence et des agents dans tous Tambriel ?

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
09 juillet 2011 à 17:38:12

Officielle, j'entends par là que ses agents ne sont pas recherchés comme des criminels de base (comme la CN en Cyrodiil par exemple).

De plus, je sais pas si vous avez lu le bouquin dessus, qui est présent dans Oblivion, mais la MT et la CN se livre une guerre intestine meurtrière pour l'influence.. :)

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:40:03

Ok j'avais pas bien saisi ton message, ça pourrai être une bonne idée cette guerre intestine, obligeant à choisir son camp !! On aurait alors pour mission d'infiltré la MT et d'en tué les membres !

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
09 juillet 2011 à 17:41:50

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Feu_et_t%C3%A9n%C3%A8bres_:_les_confr%C3%A9ries_de_la_mort voilà pour le bouquin.
Mais perso, les assassins de la CN ont beaucoup plus de classe que ces péteux de la MT. :noel:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
09 juillet 2011 à 17:43:32

J'appelle la police pour pensée criminelle.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
09 juillet 2011 à 17:49:04

Je préviens la modération :( !

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:49:28

je l'avais lu mais je le retrouvai pas :noel: Je préfère c'est vrai la CN, l'équipement d'assassin est certe moins "stylé" ( question de point de vue ) mais celui de la CN est plus réaliste ( les lunettes font vision nocturne ).

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
09 juillet 2011 à 17:56:51

Comment une personne saine d'esprit peut-être prétendre la supériorité de la Confrérie Noire ?

http://www.imperial-library.info/sites/default/files/gallery_files/oblv_concept11B.jpg

:malade:

Des psychopathes, violents et sanguinaires. Aucune valeur, seul l'argent les intéresse :malade:

La

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
09 juillet 2011 à 17:57:45

La Morag Tong.

http://media.giantbomb.com/uploads/0/4881/900649-morag_tong_large.jpg

Des professionnels, obéissant à un code d'honneur très strict.

:coeur: :noel:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
09 juillet 2011 à 17:57:59

Peut-elle prétendre*

Alfatoxine
Alfatoxine
Niveau 8
09 juillet 2011 à 18:00:16

Comme je l'ai dis avoir le choix entre les deux organisations pourrait être un atout majeur! Non seulement le fait de choisir son camp pour la guerre secrète, mais aussi des missions d'infiltrations!

Imaginer vous, assassin de la CN, on vous donne une mission qui serait d'infiltré la MT (le cas de Samia dans la fic de BlacDeVil24) ce serait une mission très longue avec des assassinats pour le compte de la MT!

Je trouverai ça juste épique! :content:

cotin9
cotin9
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:17:04

La Morag Tong, non seulement elle est interdite en dehors de Morrowind (du coup y'a moins de classe et d'honneur), mais en plus, attachée comme elle est aux traditions Dunmers, je suis pas sûr qu'elle en ait quelque chose à foutre d'être active ailleurs en Tamriel.
En deux siècles les choses peuvent avoir changé, mais sinon, peu probable de voir des assassins de la Morag Tong en Skyrim.

Par contre, quelque chose qui pourrait exister (qui existe chez les voisins brétons en tout cas), ce sont les groupes de malfrats locaux. Moins organisés et influents que la Confrérie ou la Guilde des Voleurs (existe-t-elle toujours encore, d'ailleurs, celle-là ? :( ), et propre à chaque ville. Ça pourrait donner lieu à des quêtes sympas, d'autant que ces groupes ne sont pas supportés par la Guilde des Voleurs, et à peine plus par la Confrérie.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment