CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragons

DARK-XEROTH
DARK-XEROTH
Niveau 6
28 avril 2009 à 22:44:13

Vous pensez qu'il yen aura??? dans le 4 yavai que des ARTWORKS pendant les chargements :rire:

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:45:16

Et donc? :hap:

DARK-XEROTH
DARK-XEROTH
Niveau 6
28 avril 2009 à 22:50:01

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool (Tu veut bien compter les zéros :hap:

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:10:59

Sans commentaires. :honte:

lemou-menteur
lemou-menteur
Niveau 4
29 avril 2009 à 13:54:37

Tiens, le nul en informatique :content:

Quel bon vent t'amène?

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
29 avril 2009 à 16:20:31

Bien joué, dark-xeroth l'autiste. Tu gagnes un niveau.

Sinon, pour les artworks de dragon, c'est le Divin Akatosh qui est représenté, rien à voir avec une quelconque créature existantes.

titkenny
titkenny
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:31:31

En effet ... Je voix mal comment tu pourrais affronter un monstre à la puissance d'un Dieu et ayant terrassé Merune Dragon :ok:

Quoique des apparitions comme dans Pokémon du Dragon Legendaire serait génial ... :nonnon: Pokémon, voyons

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
29 avril 2009 à 22:21:39

Il ne parle pas de les affronter ! Faut avouer que ce serait bien de se la jouer Eragon-Saphira. Incarner un dragonnier serait parfait pour un Elder Scrolls...
-Avoir une épée parfaite et incassable
-Avoir un lien mental avec sa dragonne
-Moyen de déplacement pour les longues distances
-Aide au combat
-etc...
De plus, ce serait bien d'avoir des noms pour les sorts. Au lieu de Boule de feu ou Electrocution, on pourrait avoir des noms propres à ce que l'on invoque (type Brisingr pour le feu) et que l'on entend prononcés lors d'un jet de sort.
Bref, une association ERAGON - ELDER SCROLLS ferait un excellent jeu de rôle... Enfin, de mon point de vue...

Majin77
Majin77
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:48:23

M'ouai sa pourrait êtres bien, un peut comme les chevaux, une monture :bave:

Je vois bien des dragons voler dans le ciel et la je sors mon arc de deadra et je lui plante ma flèche dans son anus et pouf il tombe :bave:

Pas mal voyez-vous ? :(

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
30 avril 2009 à 17:43:22

Jerry à Eragon... M'enfin c'est mon point de vue. Le jeu est déjà bien assez grosbill et facile, pas besoin d'un crétin de dragon et d'une épée surpuissante dès le début à l'affut.

Majin : Jerry ! :noel:

titkenny
titkenny
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:01:54

+1 Chuck

Déjà quand terrain vague dans Oblivion se battre reste plus qu'un jeu d'enfant alors bon avec un Dragon ...

Les personnages sont déja rapide et les monstre super débile alors avec un Dragon :ok:

Je rajouterais juste le combat à cheval qui pourrais être vachement utile mais celui n'apparaitrait que en étant expert ou maitre dans le domaine de l'armes voulu ou du talents magiques
Et faudrait aussi des monstres volants car les Lutin, eux sont semi volant et semi mou ...

Kiki1994
Kiki1994
Niveau 7
30 avril 2009 à 21:41:06

Combattre des dragons seraient vraiment génial !

ça serait un véritable challenge et des quêtes pourraient s'organiser autour de leur chasse !

J'étais déçu qu'il y en ait pas dans Oblivion ...

Faudrait plus de monstres " épiques " quoi ...

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
30 avril 2009 à 21:46:50

En augmentant la puissance du personnage, j'ai pas dit qu'il fallait garder les mêmes ennemis débiles ! On augmente aussi la puissance des adversaires ! Des adversaires rusés et puissants face à une épée excellente, un dragon cracheur de feu, un dragonnier bien entraîné et des sorts efficaces...
Bien sûr qu'il devra pas se battre contre des rats :hum: ...
Mais peut-être contre des bipèdes forts et bêtes (type Urgals), des sorciers puissants, des guerriers habiles et intelligents, et peut-être d'autres dragonniers !

DARK-XEROTH
DARK-XEROTH
Niveau 6
30 avril 2009 à 22:31:16

Hé oué vive Pokémon :content: , et si sa te plaie pas tu peut aller te faire voi**,kiki1994 toi t'a l'air plus ouvert et intelligent que les autres :hap: , BRAVO.

Kiki1994
Kiki1994
Niveau 7
30 avril 2009 à 22:54:38

Si c'est pas un sarcasme, merci ...

L'idée de monter des dragons est un peu exagérée, on est pas dans Eragon non plus, et puis pouvoir voler etc... ça demanderait une évolution du moteur graphique non? ( j'y connais rien, pas la peine de se moquer en cas de connerie ).

Même des petits dragons, ça serait cool, faudrait des créatures mythiques, des boss, des trucs dans ce style quoi ...

cotin9
cotin9
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:17:16

Mais pourquoi, POURQUOI faut-il toujours vouloir prendre des créatures existant déjà dans un autre univers ?
Quelle place laissée à la créativité ?

Oblivion est déjà suffisamment cliché avec ses trolls-ogres-moutons-loup...

A quoi bon rechercher un monde fantastique si c'est pour y retrouver toujours les mêmes éléments ?
Où est le rêve, où est la découverte, là-dedans ?

Les Elder Scrolls reprennent des éléments classiques, c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant une bonne chose, et personnellement, je trouve les guars/netchs/alits/kagoutis/braillards/... plus intéressants que les trolls/démons/dragons/... qu'ont retrouve dans bien trop d'univers fantasy.

Et comme tu l'as souligné, kiki1994, des créatures volantes, vraiment volantes, ça demanderait une grosse modification du moteur physique.

Pis Eragon, c'est amusant, mais ça reste de la fantasy très banale, et les inspirations littéraires des ES sont ailleurs (R.A. Salvadore, etc.)

De plus, les dragons tels que présentés habituellement n'existent pas en Tamriel (y'a ceux d'Akavir, mais c'est encore différent)... on a l'avatar de Talos/Tiber Septim/Tiger Septim (qui "apparaît" à la fin de TES IV) la représentation symbolique d'Akatosh, et les dragonnets de la Baie d'Illiac, mais c'est tout.

Kiki1994
Kiki1994
Niveau 7
30 avril 2009 à 23:44:18

Cotin :

C'est pour ça que j'ai pas donné de grands exemples de monstre, mais quand je dis " mythique " c'est le monstre très rare, très puissant, j'imagine que t'as compris ! ^^

lemou2
lemou2
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:25:45

Voggle, cotin a parlé, vous êtes tous cassés autant que vous êtes :content:

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
01 mai 2009 à 11:59:41

cotin9 : Je vois pas comment tu peux trouver les "trolls/ogres/démons/dragons" plus classiques que les "guars/netchs/alits/kagoutis/braillards"... T'en vois plus souvent dans la vie réelle ? Et puis, des bons jeux de rôle avec des bons graphismes et comportant des dragons, y'en a pas des masses ! Et puis, pour sortir de nouvelles créatures, il faut une bonne raison, parce que ça ne peut être que le résultat d'un évènement majeur comme l'Apocalypse (Fallout 3 : Ecorcheurs, Yao Guai, Radcafards, Rataupes, Fourmi géantes, Mouches bouffies, fourmis de feu, Fangeux, Supers mutants...).
Quoique, en changeant de contrée, on peut s'attendre à de nouvelles espèces... On peut toujours espérer... :bave:

lemou2
lemou2
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:23:10
  • conseille à brooklyn d'ouvrir un dico à "classique"*
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment