CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hearthfire] bug construction maison

loctomas
loctomas
Niveau 1
08 octobre 2012 à 13:59:26

Bonjour ! J'ai fais quelques recherches sur le net mais je trouve pas de réponse alors vous êtes mon dernier espoir ^^

Bon contrairement a beaucoups de monde je n'ai eu aucun probleme a acheter mon terrain.
Mon probleme a moi c'est que je n'arrive pas a contruire ma maison ! A partir de la table a dessin j'ai pu selectionner les plans et construire les fondations et compagnie sur l'etablie. Je suis aller acheter du bois a la scierie et maintenant j'ai un marqueur de quete sur la table a dessin : "utiliser la table a dessin pour construire votre maison" alors oui je veux bien mais quand je vais dessus la seule option que j'ai c'est ajouter ou retirer l'etabli ...

Quelqu'un peu m'aider ? C'est un bug ou j'ai raté quelque chose ? Merci d'avance !

Ps: je joue sur PC

loctomas
loctomas
Niveau 1
08 octobre 2012 à 20:57:41

:up: Excusez moi de upper comme ça mais j'ai toujours pas trouvé de solution ...

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance.

jurema
jurema
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:34:28

Question : je parie que t'as acheter un autre terrain que celui d'épervine ...
Le curseur pour acheter du bois à la scierie t'indique où ?

loctomas
loctomas
Niveau 1
08 octobre 2012 à 23:38:14

J'ai acheter a morthal, la scierie je me rappel plus du nom je crois que c'est la sciere de pierre lune ou de sucre lune si ca te dis quelques chose !

sinerion
sinerion
Niveau 7
08 octobre 2012 à 23:41:35

J'ai eu le même genre de problèmes, va voir à ce lien si tu retrouves les mêmes problèmes, ça aidera à cerner le bug !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1518271-1-0-1-0-heartfire-bug-construction-2eme-maison.htm

loctomas
loctomas
Niveau 1
08 octobre 2012 à 23:46:33

Hum, demain j'irais voir a epervine si je peux construire la maison la bas, j'ai passé la moitiée de l'aprem a chercher une solution mais malheureusement j'ai rien trouvé.

jurema
jurema
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:39:06

J'ai fais la maison à Epervine, tu peux y aller ;)
Bienvenu au club des buggé ^^
t'es le 3ème :)

loctomas
loctomas
Niveau 1
09 octobre 2012 à 11:48:36

Voila que j'ai un nouveau probleme, ni le iarl ni le chambellan d'epervine ne me propose d'acheter un terrain ! J'ai que morthal et aubétoil de dispo !

Horrion
Horrion
Niveau 9
27 octobre 2012 à 04:25:18

Je sais pas si c'est exactement le même problème que moi, mais si tu à le mod "Distant Detail" décoche le, c'est lui qui empêche de mettre les piquets et la corde pour préparer la construction du bâtiment.

Ewanella
Ewanella
Niveau 1
14 avril 2015 à 21:27:53

J'ai pus construire deux maisons sur trois, il suffit juste de faire des réserves de matériaux. A chaque fois que vous terminerez une pièce, il vous suffit de sauvegarder. Ensuite, vous vérifiez vos matériaux (le nombre) et si il vous rn manquent, aller les chercher. Mais si il vous manquent des matériaux en cours de construction, reprenez la dernière sauvegarde et faites de plus grandes réserves. Après si vous avez achetez les matériaux qui vous manques et que il y a seulement le premier dessin de construction, sortez de l'établit et retournez dessus après. Voilà, normalement c'est tout.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
15 avril 2015 à 02:18:21

Depuis trois ans il a du avoir le temps de terminer je pense!

Luna-chan86
Luna-chan86
Niveau 3
22 juin 2017 à 19:45:15

Bonsoir, moi j'ai un autre problème (je sais que le topic date), c'est que je ne peux pas toucher à l'établi ni à la table à dessin plus de 3 secondes (un peu court pour faire quelque chose) et dans les rares cas où je le suis (assez rapide) au bout d'un moment le jeu crashe. Je suis donc allée à Blancherive pour essayer de toucher aux établis et à la forge, même problème. Quelqu'un a été confronté à ça déjà? existe t-il un code pour finir la maison? ou alors quel pourrait etre le genre de mods qui me fait beuguer comme ça? merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 22:34:02

donnes nous ta liste de mod pour commencer ^^

Luna-chan86
Luna-chan86
Niveau 3
24 juin 2017 à 22:58:58

J'ai momentanément réglé le souci, merci à tous :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment