CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Heartfire] Bug construction 2ème maison

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sinerion
sinerion
Niveau 7
06 octobre 2012 à 21:24:53

Salut à tous, j'avais mis ce message dans un topic existant (Heartfire dispo sur Steam) mais qui se révèle complètement mort ! Du coup je crée un petit topic pour ce bug vraiment problématique !

j'ai donc un problème avec ce DLC, j'ai construit ma première maison à Epervine puis j'ai acheté les deux autres terrains disponible mais quand je m'y rend et que je commence à construire ma maison (comme pour la première avec l'établit et tout) rien n'apparaît ! L'emplacement reste désespérément vide sur chaque terrain...
De plus, le marqueur de quête me disant de consulter les plans d'architecte ne disparaît pas lorsque je lance les travaux, même quand j'ai finit la première partie de la maison !

Après quelques recherches je me rends compte que je tiens peut être là un des plus beaux bugs du jeu ! J'ai essayé de reprendre une sauvegarde plus ancienne et j'ai voulu commencer à bâtir une maison dans la chatellerie d'Aubetoile voir si ça marchait mieux en commençant par là et une fois encore rien n'apparaît ! Donc je vais faire un tour sur le terrain d'Epervine voir si le bug a lieu là bas aussi et surprise, ce que j'avais sélectionné sur l'établit d'Aubétoile a bien été bâtit, mais sur le terrain d'Epervine !
Donc je crois que j'ai un méga problème sur le script du DLC ! Quelqu'un a eu ce problème ? Ou au moins une solution ?

sinerion
sinerion
Niveau 7
06 octobre 2012 à 23:02:22

:up:

sinerion
sinerion
Niveau 7
07 octobre 2012 à 11:10:54

:up: :svp:

sinerion
sinerion
Niveau 7
07 octobre 2012 à 13:09:39

Sérieux je suis le seul à avoir eu ce bug ? :ouch:

jurema
jurema
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:26:27

J'ai acheter le terrain à Morthal (j'ai pas celui d'épervine) et le curseur m'indique la scierie d'épervine et que l'établi de charpentier est aussi à épervine alors que la table de dessins est a Morthal -_-

sinerion
sinerion
Niveau 7
07 octobre 2012 à 19:39:46

Ah c'est pas mal ça aussi...

jurema
jurema
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:54:02

J'ai pris mon autre partie et je suis aller direct à Epervine, au moins, pas de bug de ce coté ...

amau05
amau05
Niveau 5
07 octobre 2012 à 21:22:43

J'ai le même bug !!! (mais j'ai pas vérifier si la maison se construit a épervine vus que j'ai fini de bâtir la maison la bas). Le patch non-officiel de heartfire qui est sorti aujourd'hui sur le nexus ne règle pas le problème, je viens de le tester à l'instant... Quelqu'un n'a pas vu un autre patch ou quelque chose du genre ? Je chercherai sur workshop steam demain pour voir si il n'y en a pas un. Si jamais je trouve la solution je te le dirai...

sinerion
sinerion
Niveau 7
08 octobre 2012 à 12:55:06

Pas de nouvelles solutions ?

amau05
amau05
Niveau 5
08 octobre 2012 à 13:38:18

Malheureusement non, sur le nexus comme sur le workshop je n'ai trouver que le patch que j'ai déjà testé. Il y a un autre auteur (team?) qui fait aussi des patch je vais rester a l'affut mais pour l'instant toujours rien... Qui sais on peut toujours rêver peut être que chez Bethesda eux même remarqueront le bug et le répareront pour une fois...

sinerion
sinerion
Niveau 7
08 octobre 2012 à 16:37:30

D'accord, merci de transmettre l'info si tu trouves une solution ! ;)

jurema
jurema
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:48:19

Bugthesda et réparer un bug, c'est incompatible (sauf si le bug est vraiment très chiant comme le bug des dragons de la 1.2 ou des pnj a poil de DG sur Xboite), ici, on peut toujours construire la maison d'Epervine ...

sinerion
sinerion
Niveau 7
09 octobre 2012 à 15:34:01

:up:

amau05
amau05
Niveau 5
09 octobre 2012 à 17:54:52

Ne t’inquiète pas je cherche tout les jours et j'ai un lien vers le topic en mémoire donc quand je trouverai je publierai ici. Mais je saurais pas aller plus vite que les modders.

J'ai un peu chercher sur le web et si j'ai bien compris pour pouvoir régler comme il faut le problème se serai plus facile avec les ficher source de l'extension, fichier que les développer n'ont pas encore publier... et pour dawnguard non plus...

@jurema Il sortent quand m^me des patch de temps en temps avec de correctifs dedans même si il en laisse pleins et c'est quand même un bug majeur de l'extension, empêcher de construire 2 maison sur 3 alors que c'est l'un des principaux argument de vente. Si il ne veulent pas de problème c'est dans leurs intérêt de le régler car on peut les attaquer en justice pour sa.

sinerion
sinerion
Niveau 7
09 octobre 2012 à 20:56:48

Espérons que ça ragera assez sur les forum de Bethesda pour les pousser à l'action ! :P

Boite_a_cigare
Boite_a_cigare
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:50:04

rou rou :hap:

sinerion
sinerion
Niveau 7
10 octobre 2012 à 21:20:55

Dans le genre utile...

amau05
amau05