Salut à tous, j'avais mis ce message dans un topic existant (Heartfire dispo sur Steam) mais qui se révèle complètement mort ! Du coup je crée un petit topic pour ce bug vraiment problématique !
j'ai donc un problème avec ce DLC, j'ai construit ma première maison à Epervine puis j'ai acheté les deux autres terrains disponible mais quand je m'y rend et que je commence à construire ma maison (comme pour la première avec l'établit et tout) rien n'apparaît ! L'emplacement reste désespérément vide sur chaque terrain...
De plus, le marqueur de quête me disant de consulter les plans d'architecte ne disparaît pas lorsque je lance les travaux, même quand j'ai finit la première partie de la maison !
Après quelques recherches je me rends compte que je tiens peut être là un des plus beaux bugs du jeu ! J'ai essayé de reprendre une sauvegarde plus ancienne et j'ai voulu commencer à bâtir une maison dans la chatellerie d'Aubetoile voir si ça marchait mieux en commençant par là et une fois encore rien n'apparaît ! Donc je vais faire un tour sur le terrain d'Epervine voir si le bug a lieu là bas aussi et surprise, ce que j'avais sélectionné sur l'établit d'Aubétoile a bien été bâtit, mais sur le terrain d'Epervine !
Donc je crois que j'ai un méga problème sur le script du DLC ! Quelqu'un a eu ce problème ? Ou au moins une solution ?