CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] FAQ interview - traduction

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
09 juillet 2011 à 15:02:56

Je suppose qu'il y a certaines armures avec une sort de "jupe", je ne sais pas comment ça s’appelle, et que si le torse avait été séparé des jambes, on aurait une moitié au dessus et un truc volant en bas, je ne sis pas trop si tu me suis. :)

cotin9
cotin9
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:05:25

Bah oui. Mais je vois pas où est le problème, y'a toutafé moyen de gérer ça. Après, ça bouffe un peu de mémoire, mais moins que leurs objets et décors en HD ki roxx. :(

JE_SUI_1_FAKE
JE_SUI_1_FAKE
Niveau 8
25 juillet 2011 à 21:22:29

arretez de vous plaindre :ok: :hap:

Diego999
Diego999
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:24:22

Je trouve juste marrant que vous fassiez un énorme pavé pour dire que rassembler la cuirasse + les jambières en 1 item est horrible,ou encore pour le mariage,c'est à croire que on a viré la moitié du jeux.

Pour les cuirasses + jambières,je trouve que c'est pas plus mal,car de 1,comme ils disent, ça augmente le nombre de personnages,de 2 je pense que ça aurait + la classe que ça que de combiner.

Pour le mariage,je trouve cette idée ni bonne ni mauvaise,car on a pas plus de détail dessus.

Voilà,c'était mon avis,mais je sens que je vais me faire lyncher ... :noel:

live_bean
live_bean
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:19:17

Diego999

non pas du tout, très bon raisonnement :ok: .

cotin9
cotin9
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:51:49

Des pavés de six lignes quand même ouais. Énorme. Sinon t'es pas dispensé de lire les posts précédents avant de remonter un topic pour répondre à côté.

Ostrava
Ostrava
Niveau 4
30 juillet 2011 à 00:12:44

Merci de la trad' :ok:

Diego999
Diego999
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:37:58

cotin9,c'est pas des pavés de 6 lignes ... Plus en passant,j'ai upper un topic qui était au milieu de la page,je vois pas où est le problème,puisqu'il était toujours en première page ...

En passant,merci pour la traduction Lupercal_06 :)

Louis-Connard
Louis-Connard
Niveau 6
23 septembre 2011 à 04:47:39

Combiner armures + jambières.

Pas plus mal, ça va rendre notre personnage vraiment plus classe. Je vous dis que dans Oblivion, y'avait des trucs laids, mais alors laids, tellement laids. On vient de régler un gros problème au niveau de l'esthétique du personnage que vous utiliser, un des niveaux ou l'esthétique est la plus importante.

Bon, ça enlève des possibilités au niveau des choix pour notre armure, le cinquième des possiblités pour être précis. Et c'est justement pourquoi ils ont boosté le système d'enchantement, pour rajuster cette liberté de choix au niveau de l'armure.

En plus, vous ne réalisez pas l'étendue de l'avantage qu'est "avoir plus de personnage affichés." Je me suis ri de la bataille à Bruma dans Oblivion, tellement il y avait peu de gens. Maintenant, bonjour aux grandes batailles épiques!! (Pas confirmé, mais on sait que c'est possible, au moins...)

En plus, c'est ce qui permet la panoplie de détails réalistes qui vont faire de ce jeu une révolution en matière de JdR. L'économie des villages; l'influence qu'aura la destruction d'une ferme sur les prix; l'assassinat d'un marchand qui affecte l'économie et les discussions dans les deux villages concernés: Tous des facteurs rendus possibles, car même au bout de la carte, les personnages de ces villages continueront à vivre. Pourquoi? Une petite simplification de l'armure de votre personnage.

Mariages.

Autant de détails réalistes viennent aussi me convaincre que le mariage sera très bien fait, que ce qui doit être mis en scène le sera impeccablement et que ça nous cassera pas la tête non plus. Car le seul bon argument que tout le monde répète contre le mariage, c'est "Ils le feront pas bien, ce sera bâclé et ça va juste nuire à l'ambiance générale." Personne ne peut dire comment il a été travaillé et si justement ils ont laissé tombé le travail sur les lances pour travailler là-dessus, ce doit être bien fait. Autrement, on est dans la spéculation.

Pour les autres arguments contre le mariage tels que "Travailler là-dessus au lieu de travailler sur les lances, peuh!" Bah oui, c'est pas super stratégique, mais c'est pas une raison pour snober le mariage. J'ai aussi entendu un exemple, probablement une éxagération, mais tout de même quelqu'un qui comparait ça à des vendeurs d'aspirateurs dans toutes les boutiques et d'ironiser "Si t'en veux pas, utilise pas, mais c'est un plus!" Ai-je besoin de dire que c'est comme comparé des pommes et des balles de fusils? On parle de qqch de très réaliste et qui est présent dans presque tous les récits de tous les genres: L'amour. Rien d'hors-sujet. D'ailleurs, non il n'y en a pas dans The Hobbit, mais la plupart de tous les grands récits ont une/des histoire(s) amoureuses, qui n'ont jamais entraver le récit ou nuient à celui-ci.

P.S.: Pour les lances et arbalètes, j'aurais pas détesté attendre 4 mois de plus pour avoir un éventail d'armes plus grand, je dois dire... Mais bon, on va pas se casser le moral avec ça. Pour le Mark & Recall, la raison qu'ils ont donné est très très bonne. C'est quelque peu "cheaté".

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
24 septembre 2011 à 12:01:35

Franchement dans la série des "fable" (beaucoup plus dirigiste et même si moins mâture) on était censé sauver le monde alors qu'on pouvait vadrouiller n'importe où et se marier, alors si un TES affirme qu'on peut faire et devenir "ce qu'on veut" (sans se presser de sauver le monde) et offre une immense liberté, je ne vois pas pourquoi le mariage serait à exclure.

PS: je sais très bien que fable et TES n'ont rien en commun si ce n'est de construire une identité à son personnage.

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
24 septembre 2011 à 12:17:13

Et franchement, dagues et ambidextrie, épées à 1 main, 2 mains, haches à 1 main, 2 mains, masses à 1 main,(2 mains?), boucliers, arcs des tas de sorts c'est pas suffisant? il y en a qui pleurent juste pour une malheureuse lance et disent qu'il n'y a que 3 types d'armes, de plus l'ajout d'une lance ne rallongera pas la durée de vie contrairement au fait de se marier, qui pourrait entraîner éventuellement certains éléments où quêtes sympas dans le jeu grâce à leur nouveau système aléatoire

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment