"You look at Call of Duty, the most popular game in the world, and that's actually pretty hardcore."
"Vous n'avez manifestement pas compris la comparaison de Todd avec CoD...
"
"Et vous ne comprenez pas non plus ce que j'ai dit sur le mariage"
J'ai rien contre le fait qu'on m'explique, si j'ai pas compris. J'suis un peu lent d'esprit, j'ai du mal avec le huitième degré.
"De plus les lances etc il a expliqué pourquoi il n'y en aurait pas, il faut du neuf, du vrai, une lance n'est pas un gros plus dans le gameplay, c'est juste une arme"
Du coup on se retrouve avec trois types d'armes différents (lame/arme lourde/arc), tu trouves pas ça un peu pauvre, quand on vient de jeux où y'en avait trois à quatre fois plus et que c'était quand même à peu près équilibré ?
Et puis, c'est je trouve un ajout plus intéressant qu'un système sims-like à deux balles dans le gameplay. Maintenant chacun ses préférences hein. Simplement, dans un ES, je me vois plutôt aventurier que père de famille.
"Surtout qu'on sait tous ici que le résultat final sera "game of the year" et que vous allez tripper pour 500 heures de jeu, alors à quoi bon se plaindre d'ajouts, vu que la base est magnifique. "
Et si on s'en fout que le jeu soit GOTY ou pas, mais qu'on veut un jeu de qualité, on change de série ?
Aesahethr
C'est justement ce qui est à craindre. Le fait que les romances ne soient pas scénarisées du tout : on risque de se retrouver avec des répliques génériques pour tous les PNJ. Ce qui est pas terrible quand même.
Ou pire, un système à la Fable : une bonne réputation, deux-trois flatteries, un diamant et une demande en mariage, emballé c'est pesé, romance éclair.