CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour le directx

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
02 juillet 2011 à 22:37:47

Billie, tu dois surement parler de Crysis 2 car le premier n'est linéaire qu'à la fin et la carte est juste énorme pour un fps

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:39:35

Excuse moi, mais même pour le premier, certes les cartes sont grandes, mais ça reste linéaire. T'avance de là à là, et puis basta.

C'est juste pas un open world.

Taonche
Taonche
Niveau 10
03 juillet 2011 à 08:18:46

Moi je dis, moins les devs se concentrent sur la technique, plus ils se concentrent sur le gameplay, le background et la direction artistique.

D'après ce qu'on a vu, le jeu est graphiquement propre, sans fioritures, et représente de jolis environnements, donc je suis satisfait de cet aspect.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
03 juillet 2011 à 13:19:40

Le plus simple c'est : NE LE PRENEZ PAS ! :ok:

Pour les autres, eux, vont se régaler, éssorer le jeu dans tous les sens ! :ok:

Vous voyez c'est pas compliqué, le pire c'est que tous ceux qui râlent la, sont les responsables de toutes les pires merdes qui existent en jeu vidéo depuis 5/6 ans, ce sont ces gogols qui privilégient les vitrines technologiques(forme) au fond...

Heureusement qu'ils n'étaient pas la avant 2002, cat tous les meilleurs jeux datent d'avant 2002, tous, sauf exception qui confirme la règle ! :ok:

Bande de fêlés du bocal, si Skyrim n'est que le tier de morrowind par exemple, il sera juste une tuerie, qu'est ce DirectX vient faire la dedans ? :fou:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
03 juillet 2011 à 13:28:41

PS : Et encore si la différence en "graphismes", était la même qu'entre DX7 et 9, je dirait rien, mais entre DX 9 et 11 la différence est minime, ce n'est pas ça qui va faire la différence entre un jeu moche et beau, c'est uniquement le moteur graphique et l'optimisation de ce dernier, et surtout le "gamedesign", la créativité et l'audace des développeurs etc...

Ce n'est pas tesslation & Co... sur les caillasses etc... qui fera une diff jour/nuit ! :fou:

Moi je dis, vivement le 10/11/2011, vivement, et en prime je le prendrais sur 360(support de base du jeu) et porté sur PC ! :ok:

nemedien
nemedien
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:34:48

Qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit Dx9 10 ou 11, la qualité de skyrim est déjà assez impressionante, inutile de se casser le cul à ajouter deux technologies qui sont plus instables et pourraient ralonger inutilement le developpement du jeu. Le but des dev c'est pas de faire comme Crysis et ne permetre qu'a une petite partie des joueurs d'y avoir acces parceque les autres ont pas un pc de monstre pour suivre...

faut arrêter de croire que parcequ'on est en 2011 que tout doit etre en Dx10 ou 11, je rappelle que ce sont des versions indépendantes, que vous soyez en 10 ou 11 le 9 fera quand même son boulot derrière, les autres ne sont que des "add" a ce dernier en fin de compte.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
03 juillet 2011 à 13:37:16

Par contre la ou j'ai un doute sur la date de sortie, c'est qu'ils annoncent la sortie un jour férié, le 11/11 c'est férié !

Du coup je le sent pas, je vois le vieux report de dernière minute a 2012... :fou:

J'espère que non, mais quand je vois une boite comme Bethesda annoncer la sortie de l'un de leur plus gros jeu un jour férié, ca sonne faux !

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:55:38

Dois-je te rappeler que le 11 novembre est férié en France ?
La France n'est pas le centre du monde ... :(

melcarn
melcarn
Niveau 10
04 juillet 2011 à 20:33:46

Son_Eldarion
Posté le 2 juillet 2011 à 22:05:50
Atome69 malheuresement çe ne sera ni l'un ni l'autre :S

De un pour l'univer si car on a dit que Skyrim aura un Univers réinventé comme pour F3 et puis bon le gameplay, tu plaisantes ou quoi? Bien sur qu'il y aura des améliorations, regardesz juste les vids mec :rire:
Cepandant il y a quelques point dont je suis d'accord avec toi, je trouve abusé le fait qu'on doit s'adapter aux consoles et ainsi faire avec le dx10 même si la consolisation de Skyrim (évidente hein, regardez l'interface pa rexemple) permet de trouver d'autres joueurs que sur PC pour faire des bénf à Beteshda et ainsi nous permmettre de sortir des nouveaux TES :bave:

Voila.

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:07:05

Owé vazy, c tro abusé ! :(

Non mais ça va aller oui ? Les consoles c'est pas non plus comme si c'était d'la merde en boite. :-)

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:11:18

Tu me fais douter là :(
Je re , je vais ouvrir ma console :(

melcarn
melcarn
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:40:00

Owé vazy, c tro abusé !

Non mais ça va aller oui ? Les consoles c'est pas non plus comme si c'était d'la merde en boite.

Bah D'un côté c'est bien: (permet une action marketing elargie) mais d'un autre coté c'est bidon (pas de mod, moins bon, pas de souris donc interfaces simplifié ridicule...)

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:46:48

T'exagère en disant que c'est bidon. Déjà ils sont en train de réfléchir à un moyen d'intégrer les mods, et puis moins bon ...
J'veux dire, la puissance d'une console genre Xbox 360 ou PS3 me suffit largement. Faut arrêter de sous estimer les consoles comme ça. :(

melcarn
melcarn
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:48:43

"T'exagère en disant que c'est bidon. Déjà ils sont en train de réfléchir à un moyen d'intégrer les mods"

pfff je suis très perplexe tu vois vraiment perplexe, pour plein de raisons différentes, certains ont besoin des touhces du clavier d'autres ont besoin d'une forte puissance ce qui pourrait faire buguer les PS3, ce qui est très prohibé par les leaders sony et Microsoft. Et pluis plein d'autres...

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:39:27

"à partir du moment où tu a une MAP ouverte sans couloir ni mur invisible, alors oui c'est un open world. "

Dans ce cas Oblivion n'est pas un monde ouvert.

Qu'est ce que vous avez tous avec vos "open world" ? C'est pas plus court à dire que "monde ouvert", si ? :fou:

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:47:34

"d'un autre coté c'est bidon (pas de mod, moins bon, pas de souris donc interfaces simplifié ridicule...)"

Pour les mods, Billie a tout dit.
Pas de souris :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5549570-1-0-1-0-no-pad-jouer-sur-console-autrement.htm

Pour l'interface, là ... :(

Sorry pour le double post :-)

daichi_tsukiji
daichi_tsukiji
Niveau 6
05 juillet 2011 à 11:16:23

:nonnon: Non mais retournez jouer call of les kevins si vous vous obstinez au sujet de graphismes, moi tu vois, je privilégie le contenu, et c'est pour ça que je considère morro comme LE meilleur RPG! (FF7? j'y ai joué, je l'ai même fini, mais non, il n'est pas le meilleur :p) )

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:16:07

Son_Eldarion Voir le profil de Son_Eldarion
Posté le 2 juillet 2011 à 19:33:09 Avertir un administrateur
lol ya que moi qui trouve cela incroyable en 2011 de devoir parler de " PATCH " Directx11... à croire que l'évolution et belle et bien morte à cause des consoles...

il devrait NATURELLEMENT être en DX11, ou alors en 9 mais avoirs au moins un moteur graphique acceptable, parce que à l'heure actuelle Skyrim est une honte technique, la faute à qui ?

:hap: je vous laisse deviner...

:d) +1, franchement les textures sont baveuses quoi... les ombres une honte aussi. Les animations pareil, même moteur que Fallout 3 spotted.

En + de ça on doit se taper une interface console ignoble...

Moi qui attendait ce jeu comme le messie...

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:17:03

Daichi_Tsukiji Voir le profil de Daichi_Tsukiji
Posté le 5 juillet 2011 à 11:16:23 Avertir un administrateur
:nonnon: Non mais retournez jouer call of les kevins si vous vous obstinez au sujet de graphismes, moi tu vois, je privilégie le contenu, et c'est pour ça que je considère morro comme LE meilleur RPG! (FF7? j'y ai joué, je l'ai même fini, mais non, il n'est pas le meilleur :p) )

:d) lol non mais COD c'est le même problème... même moteur depuis COD 4 a cause des consoles...

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:18:02

Ce jeu en DX11 et tu peux supprimer la moitié des joueurs qui ne pourront pas y jouer a cause d'une optimisation en carton

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment