CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour le directx

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
02 juillet 2011 à 07:47:42

Bonjour, Certaine personne n'aime pas que le jeu va etre jouer sur du directx 9 (meme si les graphique de skyrim :bave: ) alors peut etre (dsl si c'est imposible mais je m'y conais peu en pc) que les dévelopeur vont faire comme un certain jeu Dragon age 2 un patch pour faire tourner le jeu sur du 11 pourquoi ce ne serais pas posible sur skyrim :question:

Escalibur30
Escalibur30
Niveau 9
02 juillet 2011 à 09:08:03

ils l'ont fait sur crysis 2 aussi non ?

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
02 juillet 2011 à 11:24:07

Je ne crois pas que ce soit impossible.
Après, un patch direct x 11 est rarement aussi bien qu'un jeu prévu direct x11 dès l'origine.
Après ce serait mieux que rien, même si pour le moment, rien n'est prévu.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
02 juillet 2011 à 17:50:47

J'vois personnellement pas l'intérêt. Si un patch en dx11 sort, ça va faire les chier moddeurs de textures.

_Pantouflette_
_Pantouflette_
Niveau 10
02 juillet 2011 à 19:11:31

De toute façon si il y en a un mon ordi supportera pas donc... :hap:

Son_Eldarion
Son_Eldarion
Niveau 10
02 juillet 2011 à 19:33:09

lol ya que moi qui trouve cela incroyable en 2011 de devoir parler de " PATCH " Directx11... à croire que l'évolution et belle et bien morte à cause des consoles...

il devrait NATURELLEMENT être en DX11, ou alors en 9 mais avoirs au moins un moteur graphique acceptable, parce que à l'heure actuelle Skyrim est une honte technique, la faute à qui ?

:hap: je vous laisse deviner...

Gefarlich
Gefarlich
Niveau 5
02 juillet 2011 à 19:40:15

TW2 est aussi une honte technique du coup... ah mais oui ! Si si ! Regarde comme c'est laid. Sortir un jeu pareil, faut être un peu fou et se foutre de la gueule du monde. Ou alors être un ancêtre. Ou un conservateur frileux. C'pas possible.

:hap:

Son_Eldarion
Son_Eldarion
Niveau 10
02 juillet 2011 à 19:40:46

tu n'a tous simplement pas jouer à TW2 :-)

-TripleH-
-TripleH-
Niveau 7
02 juillet 2011 à 19:41:19

Une honte technique, faut pas abuser non plus hein :hum:

:hap:

Son_Eldarion
Son_Eldarion
Niveau 10
02 juillet 2011 à 19:43:59

Texture dégueulasse, aucune technologie depuis 2007 utilisé (parralax,SSAO,POR etc...), le même schéma de ville que Oblivion pour que la console puisse faire tourner (ville fermé, fenêtre qui ne sont que des textures...)

et j'en oublis bien entendu

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
02 juillet 2011 à 19:44:21

Son_Eldarion Voir le profil de Son_Eldarion
Posté le 2 juillet 2011 à 19:40:46 Avertir un administrateur
tu n'a tous simplement pas jouer à TW2 :-)

Moi si. Le jeu est plus beau que Crysis 2 en dx11. Stop faire ton kikoo rebelle "olol j'veux du graphisme dx11".

Tu compares dx9 de TW2 et un jeu en dx11, ya presque aucunes différences. C'est parce que c'est dx11 ça y est c'est la révolution. D'ailleurs, au passage, le 11 est une version un peu plus performante, mais surtout moins gourmante que le 10. Hein.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
02 juillet 2011 à 19:44:32

gourmande*

Son_Eldarion
Son_Eldarion
Niveau 10
02 juillet 2011 à 19:49:13

euh je n'ai jamais dis le contraire ?

on parle du moteur graphique de skyrim dans sa globalité, osef de savoir si c'est du DX9 10 11 12 13000

le fait est que ça a 6ans de retard

Son_Eldarion
Son_Eldarion
Niveau 10
02 juillet 2011 à 19:50:06

et The Witcher 2 lui claque la gueule dans toute les catégories, c'est l'autre troll qui dis que The Witcher 2 est moche qui m'a tué

Gefarlich
Gefarlich
Niveau 5
02 juillet 2011 à 19:52:16

... alors là. Haha. x)
Ironie ? Sarcasme ? Tu connais ?

Troll-darkness
Troll-darkness
Niveau 9
02 juillet 2011 à 19:53:55
  1. le fait est que ça a 6ans de retard

Si t'es pas content parce que ya pas de la tesselation oufzor en imax 3D, passe ton chemin, hein. Ou alors va jouer à battlefield. Mais emmerde pas le monde.

Morrowind est un jeu de merde alors ? Ou Baldur's Gate ? Avec ta logique, on peut aller loin dans la connerie. Un jeu devient dépassé techniquement, donc, c'est de la merde. On s'en fout qu'il soit une tuerie ou non.

1. et The Witcher 2 lui claque la gueule dans toute les catégories, c'est l'autre troll qui dis que The Witcher 2 est moche qui m'a tué

Va surtout apprendre l'ironie et le sarcasme.

Son_Eldarion
Son_Eldarion
Niveau 10
02 juillet 2011 à 19:54:35

oué mais en fait vous m'avez mal compris messieurs, je défend justement le fait d'être en DX9, je dis juste que DX11 ou non Skyrim à quand même des grosse lacunes graphiques et techniques, et que si ils avait un peu suivi l'évolution technologique qu'on a eu sur PC, et je précise bien sur PC puisque elles n'ont jamais étais utilisés et possible sur les consoles actuelles, peut être que même en DX9 on aurais un jeu aussi beau que TW2 voir même plus beau.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
02 juillet 2011 à 19:56:23

Et le fait que ça soit un open world ne t'a jamais traversé l'esprit ?

Honnêtement, TW2 est pour moi l'un des meilleurs RPG de l'histoire du jv (derrière le 1, morro et obli) mais il est optimisé avec les pieds.

Son_Eldarion
Son_Eldarion
Niveau 10
02 juillet 2011 à 19:59:03

:rire: oh l'argument qui a 5ans quoi, eh Annihilus tu ma l'air loin d'être débile et je suppose que tu joue pas mal sur PC au vus de ta CDV donc tu sais autant que moi que Open World ou pas, au jours d'aujourd-hui n'est pas un argument de " mocheté "

Crysis est un open world et ça l'empêche pas d'être le plus beau jeux techniquement du monde...

Ou bien encore GTA 4 (moddé bien entendu) lui aussi est une claque technique et pourtant un sacré open world...

cotin9
cotin9
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:00:44

Moi par contre, j'en vois un beau, de troll. Ouais, ouin ouin les consoles c'est le mal. Y'a eu des progrès tellement colossaux ces 2-3 dernières années.

+ Y'a pour ainsi dire pas eu de progrès visuel depuis DX9, c'est à peine si y'a eu un gain d'optimisation. Donc évidemment que ça change que dalle.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment