CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide build assassin/illusion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 01:55:06

Bonjour,

je débute le jeu, je compte faire un assassin plutôt polyvalent, donc arc et dagues, et aussi un peu d'illusion si possible, mais je sais pas vraiment par où commencer au niveau des compétences.

pour l'instant j'ai commencé à prendre uniquement les perks de furtivité.

Et sinon au niveau des compétences magie, santé, et vigueur, il faut les augmenter jusqu'à combien?

pour l'instant j'ai pas touché à la magie (donc 100), et je dois avoir 130 en santé et 120 en vigueur environ.

merci d'avance :)

scylar
scylar
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:05:25

Bonsoir
mon avis (et ce n'est que mon avis, j'suis pas un expert)
monte en priorité
-la furtivité
-l'archerie (même détectée tu eut finir un ennemi de loin avec l'arc si tu augmente ces dégâts via les bonnes perks)
-l'illusion n'est vraiment utilise que pour lancer des sort silencieux (et il faut 50 en illusion pour débloquer la perk)
ce qui veut dire que avant d'avoir cette perk, les ennemis seront en alerte quand tu lanceras le moindre sort, perdant ainsi quelque seconde avant découvert
-quelque perk qui augmente les dégât a 1 main en cas de CaC (très rare, mais assez chiant a gérer)

ça c'est les compétences que je te recommande, ensuite oublie la magie (pas vraiment utile a un assassin) et concentre toi sur la santé et la vigueur.(la vigueur c'est surtout pour la perk "zoom" que, personnellement je trouve peu utile).

scylar
scylar
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:08:34

DSL double post
d’ailleurs plutôt que l'illusion je recommande plutôt la conjuration ou alors un compagnon.c'est très utile pour un assassin de bas level qui ce fait (très) souvent repérer.
ainsi la creature invoquer ou le compagnon ce battra a la place de ton assasin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 02:09:52

merci :)

en fait l'illusion ça me semblait utile par exemple pour le sort d'invisibilité

j'augmente plus la santé que la vigueur donc? et rien en magie?

scylar
scylar
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:19:16

L'invisibilité est un sort de haut LVL (70 en illusion je croit)
donc bon.
Et tu trouve des potions d'invisibilité assez tôt dans le jeu, de plus arriver a 50-60 en Furtivité (ce qui arrive assez vite) tu es quasi indétectable.
Et oui privilégie la santé et nada(ou alors très très peu) en magie :oui: .

apres c'est mon avis, d'autre te diront certainement de faire autre chose, mais moi ce comme cela que je fait et sa marche tres bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 02:21:26

c'est vrai qu'en furtivité je crois que je suis a 40 alors que je suis au lv6 uniquement, ça monte tout seul^^ :)

en fait je trouvais ça stylé d'utiliser un peu de magie en plus de mes talents d'assassin, je sais c'est pas un critère mais bon :rire2:

scylar
scylar
Niveau 10
22 septembre 2012 à 04:35:29

:hap:
en meme temps le premier perso de la première partie, c'est un peu le perso "test", on découvre le jeu, on découvre notre manière de jouer a ce jeu, les talent qu'on utilise ou pas etc.
Tu verras que ton deuxieme perso, tu auras l'impression de l'avoir mieux monter :ok:

arkady30
arkady30
Niveau 6
22 septembre 2012 à 08:16:32

je trouve que c'est pas trop mal de monter l'enchantement aussi .... surtout pour pouvoir augmenter un peu plus la furtivité et les dégats à l'arc, voir même, des bottes "silence", mais bon c'est juste mon avis perso ....

forestown
forestown
Niveau 9
22 septembre 2012 à 09:07:46

C'est le type de perso que je joue!
Distribuer quelques perks dans l'illusion n'est pas une mauvaise idée. Surtout pour les sorts silencieux. Il est un peu complexe d'apprendre l'invisibilité (en fait, c'est surtout long, il faut la compétence à 75 et une quête à l'académie), mais une fois que c'est fait, tu vas en trancher, des gorges! :fou:

arkady30
arkady30
Niveau 6
22 septembre 2012 à 09:09:29

Sinon pour l'invisibilité, nocturne peut t'aider :-)

Lanfeust2021
Lanfeust2021
Niveau 6
22 septembre 2012 à 09:10:41

Je suis d'accord avec l'idée de scylar au niveau de l'illusion,au début tu vas galérer comme pas possible ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 10:23:51

d'accord merci :) au final on peut monter combien de compétences à fond? (ou presque)

la je commence par furtivité, je vais prendre toutes les perks je pense sauf celle pour éviter les pièges à mon avis.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
22 septembre 2012 à 10:30:24

L'illusion c’est le bonheur pour un assassin...

Sort de fureur, bien planqué dans un coin d'ombre et tu regardes tout tes ennemis s'entretuer avant d'aller trancher les dernières gorges.

Sur un fort impérial, j'ai dus tuer personnellement à peine trois ou quatres soldats sur une bonne dizaine de cadavres :noel:

Sort de peur pratique pour se débarrasser d'un ennemi collant qui t'as repéré, le temps qu'il revienne tu peux facilement te cacher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 10:36:18

hum ça donne envie :sournois:

on peut monter combien de compétences à fond ou presque svp? j'aimerais bien prendre furtivité, archerie, une main et illusion par exemple

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
22 septembre 2012 à 10:46:50

Ce qui marche le mieux pour cette classe c'est : 1 de magie, 2 de santé et 1 de vigueur ...

Cosmic-Man
Cosmic-Man
Niveau 8
22 septembre 2012 à 10:58:31

Hello, j'ai fait un assassin khajjit, voilà à peu près comment je m'y suis pris:

Monté en priorité: "Furtivité",
"Armes à une main",
"Armure légère",
"Enchantement",
"Forge",
"Archerie" et
"Guérison".

Comme le mien est aussi un voleur, j'ai augmenté
"Vol à la tire" et
"Crochetage" en plus.

Je suis actuellement lv 48, et ça va bien.

Côté Bonus, je monte Vie et Vigueur 2x, puis Magie 1x (donc en gros, Magie tous les 5 niveaux). Comme cela, Vie et Vigueur sont au même niveau et Magie = Vie/2 (ou Vigueur/2)

J'utilise aussi l'Alchimie un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 12:10:02

d'accord merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 01:39:50

Et la conjuration ça peut être utile pour un assassin?

Sinon les bonus des perks au début des arbres archerie ou une main, celles qui augmentent les dégâts, est ce que ça se cumule avec les bonus de dégâts lors d'une attaque furtive?

scylar
scylar
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:41:32

[SHOKERDEVIL]
Les bonus de degat ce cumule surement puisque la valeur d'attaque de ton arc augmente, et que les degats furtif sont des x3 ou x6

fitruf
fitruf
Niveau 2
23 septembre 2012 à 15:27:10

personnellement c'est exactement le type de perso que je joue: un assa a l'arc et la dague qui joue avec invisibilité pour le fun ^^et je peux te dire que l'illusion c'est pas si long que ca a augmenter si tu es pret a sacrifier quelque perks, j'ai du passer du lvl 20 a 80 a peut etre 1h ? donc pas enorme...
apres moi j'ai augmenter surtout la fufu arc illusion armure legere et je vais me mettre a la forge pour creer du daedra :) donc 4 panneau de competences est largement faisable
sinon pour la santé mana et vigueur moi je fais 3 de mana 1 de vie 3 de vigueur puisque etant assa tes pas censé te faire toucher...mais apres c'est vrai que au debut tes bien obliger de monter la vie !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment