CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Âme Perdue

EITS
EITS
Niveau 11
18 septembre 2012 à 23:46:12

Chapitre 2.5 : Une nouvelle nuit, un nouveau rêve, un nouveau cauchemar.

Le souffle du vent paraissait plus chaud qu'à l'habitude, alors que j'avançais dans la brume. Je me sentais comme aspiré vers cette lueur jaune éclatante pourtant si lointaine...
Une silhouette apparu, rendant cette lueur non plus aveuglante mais alléchante ! Alléchante car inconnue, alléchante car resplendissante, alléchante car... Elle s'approchait de moi !

C'est alors que je reconnu le visage de cette charmante femme, la plus belle des femmes !

D'abord son corps, puis ses fines lèvres s'approchèrent de mon visage, figé. Elle s'approchèrent tellement délicatement que je pouvais sentir ses longs cheveux bruns me caresser le visage doucement, tout en me laissant contempler ses splendides yeux, eux aussi, bruns. Au moment de pouvoir enfin l'embrasser, tout s'arrêta. Des larmes apparurent sur les joues de ma déesse ou du moins, je me l'imaginais.
C'est alors que tout disparu, sauf cette lumière ! Comme si le sol venait de s'effondrer, sous mes pieds, me laissant comme seul esclave de ce monde, comme si quelque chose m'en voulait.

Une fois de plus, un seul sentiment pouvait définir ce que je ressentais : la frustration. Ce sentiment qui vous fait dire que rien n'est plus possible, que la seule chose à faire est d'oublier mais oublier est une chose impossible. Alors il ne reste plus qu'à vivre et endurer tout en rêvant de cette petite mais inatteignable chose qui pourra vous libérer et vous laisser à nouveau vivre !

EITS
EITS
Niveau 11
18 septembre 2012 à 23:47:00

Je précise, ce n'est pas le chapitre dont je parlais mais un petit truc complémentaire.

EITS
EITS
Niveau 11
19 septembre 2012 à 18:09:55

La suite arrive demain, j'ai quelques trucs à faire ce soir :)

EITS
EITS
Niveau 11
23 septembre 2012 à 03:11:55

Chapitre 3 : Le début de mon histoire.

Ce réveil, cette douleur... Mon seul désir... que tout s'arrête ! Mais il n'en est rien ! Je suis encore bien présent et malheureusement encore bien seul, loin de ce rêve qui me fait tant espérer et qui me fait tant souffrir...

Le ciel dégagé, le soleil réchauffant ce doux vent soufflant sans cesse sur mes longs cheveux noirs, quoi de mieux pour commencer cette route, la route vers l'inconnu et vers la liberté ?

Marcher, seul, dans la nature... Ce petit plaisir dont j'avais oublié l'existence, ce moment de jouissance, de liberté et d'oubli. J'avance donc, sans aucune idée de ce que je pourrais vivre, de ce que je pourrais voir. J'avance, seul avec mes pensées... Tristesse, nostalgie, peur... Tout cela se transforme en joie, bonheur et motivation lors de cet unique mais simple moment.
Seul le poids de mon épée et de mon bouclier, volés jadis dans les forges des bandits, pouvaient ralentir mon corps malade mais maintenant fort, fort dans ce court moment de libération.

Les décors se succèdent alors, jusqu'à apercevoir, au loin, ce petit village, inconnu à mes yeux jusqu'à présent. Ma seule envie est de m'y aventurer, et d'enfin sortir de cette routine maladive.

J'ose espérer que le bonheur puisse enfin m'attendre ici.

atosky
atosky
Niveau 8
23 septembre 2012 à 03:14:11

les péripéties vont commencer ? + un texte assez court mais pas grave.

EITS
EITS
Niveau 11
23 septembre 2012 à 13:02:50

Oui, c'était un peu un chapitre de transition à nouveau.

EITS
EITS
Niveau 11
23 septembre 2012 à 20:33:42

Je pense arrêter au fait.
J'aime beaucoup écrire mais je me rends compte que me limiter au monde de Skyrim n'est pas une bonne chose pour moi, j'arrive pas vraiment à écrire ce que je souhaite.
Sachant que les 3/4 de ce que j'écris sont des choses que je vis (en très imagé bien sûr), j'arrive pas à trouver une bonne trame par rapport à cet univers finalement (même si j'avais quelques idées à la base) je pense donc continuer quelques semaines sans poster et si je réussis ensuite à adapter tout celà, le poster ici.

On verra :D

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces