Chapitre 3 : Le début de mon histoire.
Ce réveil, cette douleur... Mon seul désir... que tout s'arrête ! Mais il n'en est rien ! Je suis encore bien présent et malheureusement encore bien seul, loin de ce rêve qui me fait tant espérer et qui me fait tant souffrir...
Le ciel dégagé, le soleil réchauffant ce doux vent soufflant sans cesse sur mes longs cheveux noirs, quoi de mieux pour commencer cette route, la route vers l'inconnu et vers la liberté ?
Marcher, seul, dans la nature... Ce petit plaisir dont j'avais oublié l'existence, ce moment de jouissance, de liberté et d'oubli. J'avance donc, sans aucune idée de ce que je pourrais vivre, de ce que je pourrais voir. J'avance, seul avec mes pensées... Tristesse, nostalgie, peur... Tout cela se transforme en joie, bonheur et motivation lors de cet unique mais simple moment.
Seul le poids de mon épée et de mon bouclier, volés jadis dans les forges des bandits, pouvaient ralentir mon corps malade mais maintenant fort, fort dans ce court moment de libération.
Les décors se succèdent alors, jusqu'à apercevoir, au loin, ce petit village, inconnu à mes yeux jusqu'à présent. Ma seule envie est de m'y aventurer, et d'enfin sortir de cette routine maladive.
J'ose espérer que le bonheur puisse enfin m'attendre ici.