Salut,
Donc voilà, je ne suis pas un grand écrivain mais j'ai décidé de ma lancer ici 
Mon histoire parlera donc d'un jeune homme déchu par la vie découvrant petit à petit Bordeciel. (j'en dit pas plus
Chapitre 1 : Bien plus qu'un mal-être...
Ininspiré, blasé, inintéressé : trois mots pour me définir. Chaque jour commence de la même façon, chaque jour termine de la même façon... Une routine dont je peine à m'enfuir. En plus de cela, je me sens horriblement seul, même si ce n'est pas le cas... Quand les gens viennent près de moi, je suis assez froid... Non pas par choix mais je ne sais pas comment réagir, comment engager une conversation... On peut donc me définir comme ennuyant aussi. Mon physique n'aide pas non plus, pas mince, pas beau, que dire de plus ?
Je marche donc, seul... Sans que rien ne puisse me rendre heureux, sans que rien ne puisse me faire bouger, même si je suis concient de ce que je suis, de ce que je deviens, de ce que je pourrais faire...
Inutile donc de dire que l'amour n'est pas un mot que je connais... Il se révèle en effet être un rêve ou même une utopie.
Je me souviens pourtant de ces rêves qui semblaient être bien réels : Je marchais sans aucun but, comme à mon habitude, lorsque cette silouhette apparu. Je ne sais pourquoi, je ne pu me résoudre à, comme je l'aurais faire d'habitude, ne pas y faire attention. Peu à peu que je m'approchais de celle-ci, mon coeur s'emballait. Je la voyais de plus en plus près, m'ouvrant les bras et m'accueillant comme je n'ai jamais été accueillis. Une fois arrivé au côté de ce qui était sans aucun doute la plus charmante des femmes à mes yeux, je la pris dans mes bras. Là une puissante explosion d'émotion se produit autour de moi, une explosion de ce qui pourrait s'appeler... l'amour... Mais aussi et surtout peur... Peur que tout s'arrête et que tout se brise... Peu après cela, la silouhette cette femme à laquelle j'aurais voulu pouvoir dire “je t'aime” jusqu'à ma mort, s'éloigna et se disspa dans les airs, me laissant seul, à nouveau en train d'airer sans but...
Tout en continuant de penser, je continue mon chemin, vers l'inconnu, espérant trouver un but dans cette morne vie, en espérant oublier ce rêve qui me poursuit depuis des jours...