CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis]Tout le monde se regroupe.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
-RedHotChili- -RedHotChili-
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:07:09

Comment avoir un chambellan/cochet/barde ? :hap:

beaulieus2 beaulieus2
MP
Niveau 7
05 septembre 2012 à 18:08:50

XBotticelli

pas besoin d'acheté,moi fais miner mon perso je vais me laver et le tant que je revienne il en a miner + de 1000

droudrou27 droudrou27
MP
Niveau 5
05 septembre 2012 à 18:11:20

Ok merci quand meme :/, ci quelqun a reussi a resoudre le probleme avec la maison de mortal vous pouriez me dire comment merci :(

masterhunter08 masterhunter08
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:15:06

ton dlc tu la pris en anglais il fallait faire gaffe. :rire2:

droudrou27 droudrou27
MP
Niveau 5
05 septembre 2012 à 18:22:57

Non pck j ai eu le meme probleme ,un mec ma parler en anglais aussi puis il a reparler en francais d un coup O_o

sibbi sibbi
MP
Niveau 2
05 septembre 2012 à 18:32:10

pour le chambellan tu remmene un ami ou peut etre un huscarl a ta demeure et il te proposera de t'aider

Exocoetidae Exocoetidae
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 18:33:52

droudrou27
Posté le 5 septembre 2012 à 18:22:57
Non pck j ai eu le meme probleme ,un mec ma parler en anglais aussi puis il a reparler en francais d un coup O_o

Si tu l'as pris sur le menu xbox alors tu l'as en anglais :ok: Inutile de me contredire j'ai forcément raison :cool:

sibbi sibbi
MP
Niveau 2
05 septembre 2012 à 18:46:56

pour qu on eménage avec sa famille dans la maison qu'on a construit on est obligé d'avoir tout mis dans la demeure les décoration les meuble exétéra ...

Greed40 Greed40
MP
Niveau 5
05 septembre 2012 à 18:47:37

exocoetidae non mais arrete ils ont raison moi aussi quand je parle au type il me parle en francais puis quand je lui demande de prendre un terrain, il parle englais et quand j'ai le terrainil reparle en francais donc c'est un bug de bethesda :cool: :ok:

Exocoetidae Exocoetidae
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 18:50:03

Greed40
Posté le 5 septembre 2012 à 18:47:37
exocoetidae non mais arrete ils ont raison moi aussi quand je parle au type il me parle en francais puis quand je lui demande de prendre un terrain, il parle englais et quand j'ai le terrainil reparle en francais donc c'est un bug de bethesda

Non, c'est bien parce que tu as la VO je ne m'en suis rendu compte que lorsque je j'ai commencé à télécharger et après forcément soit tu repaye ta version fr soit tu l'as dans le cul ce n'est donc pas un bug :hap:

droudrou27 droudrou27
MP
Niveau 5
05 septembre 2012 à 18:54:17

Exo ,arrete --'' , on sais ce quond fait c est pas le premier DLC que je telecharge..., ta raison dans la VO il me parle juste une phrase en anglais et le reste en FR pour que les anglais aprenne le francais ;) :D

Non mais :sors:

Greed40 Greed40
MP
Niveau 5
05 septembre 2012 à 18:59:55

et oui exocoetidae :cool:

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:20:54

Exo a raison, moi aussi ça m'a fait le coup. J'ai téléchargé le truc dans le menu XBL, version anglaise. Du coup les personnages qui sont concernés par le DLC parlent en anglais à son propos (le dlc) puis reviennent au français comme d'habitude :o))

Mais bon, l'anglais utilisé est franchement simplet, pas besoin de lire les sous-titres.

Exocoetidae Exocoetidae
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 19:25:27

droudrou27
Posté le 5 septembre 2012 à 18:54:17
Exo ,arrete --'' , on sais ce quond fait c est pas le premier DLC que je telecharge..., ta raison dans la VO il me parle juste une phrase en anglais et le reste en FR pour que les anglais aprenne le francais ;) :D

Non mais
Lien permanent
Greed40
Posté le 5 septembre 2012 à 18:59:55
et oui exocoetidae

Non vous avez tort ... Hum vous devez vous sentir idiot d'avoir télécharger la VO sans l'avoir vu n'est-ce pas :rire2:

Windlucas Windlucas
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 19:37:44

Perso j'ai aussi un petit problème: j'ai payé mon chambellan pour qu'il meuble ma maison, et rien n'est fait au bout de 24h d'attente, c'est normal ou je dois encore attendre?
Merci d'avance!

GetSet GetSet
MP
Niveau 57
05 septembre 2012 à 19:43:42

il te fait juste les salle et pas les meuble je crois :gni:

Greed40 Greed40
MP
Niveau 5
05 septembre 2012 à 20:28:29

non mais c'est pas la 1er fois que je télécharge un truc aussi et il y avait écrit version francaise et version anglaise et j'ai pris francaise! et moi je l'ai pris en étant dans le menu skyrim,directement dès qu'il est sorti,il y avait meme un problème sur la xbox,toutes la france ne pouvait plus y jouer et dès que sa c'est remit jy suis directement y aller (dsl pour les fautes d'orth mais je suis préser)

Exocoetidae Exocoetidae
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 21:27:45

Greed40
Posté le 5 septembre 2012 à 20:28:29
non mais c'est pas la 1er fois que je télécharge un truc aussi et il y avait écrit version francaise et version anglaise et j'ai pris francaise! et moi je l'ai pris en étant dans le menu skyrim,directement dès qu'il est sorti,il y avait meme un problème sur la xbox,toutes la france ne pouvait plus y jouer et dès que sa c'est remit jy suis directement y aller (dsl pour les fautes d'orth mais je suis préser)

La VF marche très bien cf mon pote qui l'a dl en même temps que moi quasiment et qui a prit la VF ... Si tu as eu un problème avec la VF ça vient de toi parce que pour l'instant vous n'êtes que 2 à avoir réussi à vous retrouvez avec la VO en téléchargeant la VF :rire:

droudrou27 droudrou27
MP
Niveau 5
05 septembre 2012 à 22:35:19

Ouai ca va c est bon ta raison -- , srx je laisse tomber pck tu me soul ... ,j ai une version VO mais avec tous les texte en FR sauf UNE phrase -- .

Amaron Amaron
MP
Niveau 3
05 septembre 2012 à 23:15:20

Je viens de rencontrer un problème,lorsque je joue avec un de mes enfant adopter ,genre au Loup,je n'arrive pas a terminer le jeu,donc je n'arrive plus a leur parler .
(Et aussi,je n'arrive pas a trouver de chambellan,j'ai déjà demander a des partenaire,mais sans réponse.)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment