CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP Vampire

Diabolik-b0y
Diabolik-b0y
Niveau 6
12 septembre 2012 à 12:30:31

Moi j'ai fais un haut elfe full magie. Ensuite il est devenue guerrier et je l'ai avec une armure daedra, ainsi qu'une épée en os de dragon (150 de dégâts avec 25% de dégâts en plus grâce aux gantelets). Et en magie j'utilise la destruction (glace). C'est mon perso à moi :noel:

adri415
adri415
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:16:52

Perso' pour moi un vampire est une créature discrete qui agit dans l'ombre. Pour cela la furtivité est necessaire. De plus, il doit connaître l'art de l'assassinat(archerie) et du vol. Car s'il est repéré, il finiras traqué par la garde de l'aube (vu que t'as dawnguard) donc le vol a la tire est necessaire. Comme dit avant, il doit etre discret et ne peut se permettre d'avoir un métier ordinaire. Ses entrées en ville la journée ne se font uniquement pour refourguer les objets volés, l'éloquence est donc necessaire.
Il s'agit également d'un personnage fier de sa puissance et ne supportes pas les insultes ainsi que les moqueries.Un garde disant: "je parie que quelqu'un a volé votre patisserie" mourras dans les instants qui suivent d'un arrêt cardiaque.
Nous savons que les vampires sont des créatures capable de tenir tête aux loup-garous. De ce fait, en cas d'attaque au corps a corps inévitable il montreras sa véritable forme et feras un bon gros carnage.

Donc pour résumer: vol a la tire, furtivité, archerie, armure legere, éloquence, (alchimie si tu veut faire tes poisons). Et si tu ne peut pas t'échaper du CAC, transformation en seigneur vampire.

PS: pour les osseux j'en ai aucune idée j'ai jamais essayer l'invoc'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 13:31:14

Tiens, j'ai deja posté mon RP vampire, j'ai rejoint la CN car c'est les seuls qui m'acceptent avec les voleur, mais c'est bien un guerrier mon Vampire :ok:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:09:28

Salut :-) merci pour les réponses, mais je souhaiterais basculer en nécromancien vampire (le RP du lien que j'ai mis plus haut me plaît vraiment) donc je souhaiterais uniquement réanimer les cadavres, invoquer seulement osseux, brumeux et l'autre type de "squelette" et avoir les armes liées (mais je ne les utiliserais qu'en dernier recours).

Sinon oui, pour les villes je suis bien indépendant, je fais mes potions moi-même (Guide de Skyrim spotted donc pas très difficile :noel: mais j'essaie de m'en passer pour découvrir moi-même les potions à fabriquer), je ne rentre dans les villes que pour vendre les objets durement volés :-p .

Sinon, si il y a des connaisseurs en enchantement, je souhaite porter la robe des nécromanciens mais j'aimerais ajouter l'enchantement de la robe d'Archimage de Savos Aren, celà est-il possible ? :merci:

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
12 septembre 2012 à 21:16:50

Salut, c'est possible que grâce à des mods ou au creation kit j'imagine, mais perso je sais pas m'en servir

Sinon, si tu n'es pas sur PC c'est pas possible car c'est un enchantement unique, et la robe en question n'est pas désenchentable

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:19:22

Merci, mais c'est bien dommage, je suis sur xbox (car le PC n'a pas la carte graphique qu'il faut), m'enfin, existe-t-il un truc de la même sorte, par exemple, j'ai ma robe de necro qui fait 75% de récup' de magie plus rapide, puis-je augmenter ce taux ? :merci:

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
12 septembre 2012 à 21:26:38

Oui, mais pour cela il faut que tu aies des atouts en echantement :

1) trouve une robe nécro sans enchantement
2) enchante la toi-même (si tu es as bcp de d'atouts en enchantement tu peux même y mettre 2 enchantement, donc tu pourras obtenir un truc du genre : 100% récup et +50 magie, etc.)

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:28:34

Ok merci à toi, c'est vraiment sympa de m'avoir aidé :) .

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:51:10

Salut à tous,

j'aimerais un petit renseignement concernant mon Vampire RP, je veux etre un necromancien mais je souhaite conserver mon RP de vampire, je voudrais savoir ce que serais le mieux comme "pierre" pour mon perso :

Soit la pierre de la Dame : elle me remettra de la vigueur + santé la journée, même en tant que Vampire.

Soit la pierre du rituel : en tant que necromancien je devrais choisir sa, elle permet, une fois par jour, de ressuciter tous les cadavres aux alentours pour les faire combattre pour moi.

Pour le début (je suis que level 9 avec mon RP vampirique :-p ) je vais conserver la pierre de l'Amant qui va faire que toutes mes compétences vont augmenter 15% plus vite mais après ceci il me faudra faire un choix et je n'arrive pas trop à me décider, c'est pour sa que je demande votre aide :svp: .

:merci:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:03:16

:up:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment