CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP Vampire

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:09:42

Bonsoir à vous,

Je demande de l'aide car je voudrais créer un vampire RP, j'ai recherché mais je cherche à faire un style de vampire assez spécial je dirais :-) .

Je voudrais créer un vampire guerrier, épée/bouclier avec un peu de magie (mais pas beaucoup), je sais qu'il faut que j'augmente l'illusion en magie et la furtivité, mais voulant un guerrier je ne sait pas trop quoi choisir.

J'aimerais que l'on me conseille sur la race à prendre, mais je veux une apparence humaine, donc pas de bosmer, dunmer, kahjit, argonnien ou autre :noel: .

Quoi augmenter en tant que vampire ? car a part l'illusion et la furtivité je ne sais pas trop quoi mettre :-( .

Je précise que j'aimerais bien me lancer dans l'alchimie car c'est le seul aspect du jeu que je n'ai pas exploité, donc si possible (uniquement si possible) j'aimerais en faire un peu mais est-ce que sa fait vraiment RP pour un vampire ?

Je précise aussi que je dispose de Dawnguard, ce qui peut améliorer mon RP . :-)

Je serais vraiment reconnaissant à ceux qui pourront m'aider :-p .

EveetClem
EveetClem
Niveau 4
04 septembre 2012 à 01:15:29

moi j'ai un vampire guerrier/magie je joue avec les armes liées et la guerrison plus les golems zombie (2 maitres vampires).

J'ai monté discrétion, armure legere, conju, guerrison, illusion, une main, archerie.

voila.

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:16:58

Merci de m'avoir fait partagé sa :) Mais les armes liés sont bien efficaces ?

Car sa ne me tente pas trop trop de jouer avec sa.

EveetClem
EveetClem
Niveau 4
04 septembre 2012 à 01:21:26

comme on ne peut pas les améliorer via la forge elles sont moins puissantes mais avec les bons enchantements (bague collier et gants)ça va. je trouve ça plus classe.

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:26:10

Ok, j'irais chercher des infos là dessus :-) .

Si quelqu'un de plus veut partager son vampire ou m'aider je ne refuserais pas :-) .

LegolasFarendas
LegolasFarendas
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:26:53

ELFE NOIR

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:34:23

LegolasFarendas
Posté le 4 septembre 2012 à 01:26:53 ELFE NOIR

J'ai dis que je voulais une apparence humaine "normale" (Nordique, impérial ect...) mais merci quand même.

LegolasFarendas
LegolasFarendas
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:35:25

elfe noir quand même ses la race pour ce rp si tu prend pas cette race tu vas apsser a coter du rp vampire

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:44:53

L'alchimie est très important pour un vampire !

En étant un vampire, tu dois être au maximum indépendant des villes.

Tu dois donc savoir fabriquer tes potions toi-même. :oui:

Ensuite, pour la race, n'importe laquelle peut faire l'affaire. :oui:

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
04 septembre 2012 à 01:58:32

Legolas :rire:

OUI OUI prends elfe noir sinon t'es pas un vampire!

Prends un nordique ou un orque pour un guerrier a deux mains sinon tu joues pas RP!

Prends un haut elfe pour un mage sinon c'est pas RP

Prends un rougegarde pour un guerrier une main sinon t'es pas RP!

Et pour un assassin si tu prends autre chose que Bosmer Argonien ou Khajit tu joues pas RP!

:rire:

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:00:55

C'est vrai que c'est n'importe quoi. :rire:

C'est à toi d'adapter ton rp après. :oui: C'est pas la race qui fait le rp. :oui:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:11:30

C'est gentil à vous de m'aider :-) .

J'ai bien noté que je dois etre indépendant des villes, en améliorant mon alchimie :-) .

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas :-) .

Krogan_Biotique
Krogan_Biotique
Niveau 5
04 septembre 2012 à 02:18:40

Je ne suis pas sur de ce que je vais avancer, donc dans ce poste, il y'aura a boire et a manger :hap:

Dans l'arbre de compétence "armure légère", il y'a une compétence qui te permet de te déplacer sans faire de bruit (idéal pour boire un coup :hap: )

Je te conseil aussi d'améliorer tes compétence d'enchantement pour compenser ta faiblesse au feu :oui:

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:22:41

Il n'y a pas ça dans la constellation "Armure légère". :hap: :noel:

Tu dois confondre avec l'atout "Silence" dans la constellation "Furtivité" qui fait que tu marches ou que tu cours, ça ne change en rien la détéction. :oui:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:34:10

Merci, cette compétence me sera très certainement utile :-) .

proutometre
proutometre
Niveau 10
10 septembre 2012 à 08:36:20

Salut, j'avais fait 2 builds car je voulais jouer un vampire RP, mais ca correspond pas exactement à ce que tu cherches je pense (c'est moins axé guerrier & combats) mais bon je te link ça quand même (c'était avant dawnguard, et je n'ai tjs pas dawnguard donc je sais pas du tout si avec les nouveaux vampires, mes builds sont obsoletes ou à revoir) :

vampire => http://skyrimcalculator.com/#54677

vampire nécro => http://skyrimcalculator.com/#54685

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
10 septembre 2012 à 09:23:12

Salut, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une réponse maintenant mais merci beaucoup de m'avoir fait partagé tes builds, rien que pour certaine compétences à prendre cela m'aidera :) .

proutometre
proutometre
Niveau 10
10 septembre 2012 à 13:57:42

Exact :rire: 2:

C'est pile l'endroit que j'avais trouvé abe_59 !! Elle est parfaite pour un nécro/vampire ermite

C'est pres de blancherive c'est ca, on parle bien de la même ?

proutometre
proutometre
Niveau 10
10 septembre 2012 à 14:00:26

Je viens de regarder l'abre de compétence vampire de dawnguard ... Franchement a part "reflexe surnaturel", personnellement ca ne conviendrait pas du tout pour jouer un vampire RP. Après c'est peut être tres efficace et tout mais bon. En fait ca dépend l'idée qu'on se fait du vampire.

Moi en tête j'ai plutot un vampire solitaire, et pas invocateur. Mais plutot très rapide, très agile, très discret et aussi très éloquent, pour séduire ses victimes. Du coup les trucs genre : j'invoque une gargouille ou j'ai des chauves souris qui se battent pour moi j'aime moins

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:52:40

Bonsoir à tous, je viens de trouver ceci sur le forum Dawnguard https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28750-73693-1-0-1-0-le-necromancien-du-cairn.htm celà me plait vraiment beaucoup, il dit à la fin qu'etre vampire n'empêche pas de pratiquer ce RP, mais combiner invocations (ou conjuration si vous préférez) avec illusion, furtivité, éloquence ect ... ne vas pas me lasser ? Sachant qu'a ma premiere partie j'avais déjà 100 en conjuration, 100 en illusion (en gros j'avais 100 sur toutes les formes de magie sauf guérison et altération il me semble) ? j'ai déjà tout découvert sur les invocations, celà ne risque t-il pas de me lasser à jouer ce RP ?

C'est une question bête je sais, je pense jouer ce RP mais j'aimerais quelques avis sur ma question si possible :merci: .

P.S : Ceux qui possèdent Dawnguard, pouvez-vous me dire si les invocations des brumeux, osseux ect ... sont assez puissantes pour tenir la route à un haut level ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment