CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [mod] Tundra defense - présentation+tuto

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 09:03:49

pfou...

la tente de médecin je me rappelle même plus comment elle marche, il me semble qu'elle soigne tes gardes quel que soit l'endroit où ils sont. les gardes n'ont pas besoin de venir dans la tente

essaie peut-être de repositionner tes gardes blessés je sais plus trop.

faudrait vraiment que je sois plus tout seul car à force vous saurez vite mieux faire que moi XD

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
21 juin 2013 à 09:27:16

Re-bonjour !

Je n'avais pas vu les réponses, je m'en excuse et vous en remercie !

Je me suis décidé et ai installé le mod, qui plus est en français grâce à la confrérie, grand merci !

Mais je rencontre déjà un (gros) bug ! Quand je lance un raid manuellement via le poste de commandement, le raid a bien lieu mais... j'en fais partie !!!

Et oui, je suis dès lors téléporté avec les ennemis et je dois attaquer mon camp. Impossible de gagner de toute manière, vu que le vendeur du marché est invincible...

Quelqu'un a déjà eu ça ?

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:28:07

ben zut je croyais avoir répondu la dernière fois...

dsl pour l'attente, franchement j'ai pas d'idée la c'est très bizzare, essaie d'en parler à l'auteur du jeu

tu as ça depuis le début ? tu as installé correctement le mod ?

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
29 juin 2013 à 15:40:16

Salut !

Alors, j'ai rechargé une sauvegarde avant l'installation du mod et... c'est bon, c'est réglé ! Et j'ai trouvé une zone très sympa où s'installer (pas loin de Faillaise -> pas loin d'un chariot, pour ceux qui comme moi n'utilisent pas la téléportation). Je vous donnerai plus de détails dès que je pourrai.

u-geek u-geek
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 16:32:39

HELLO! :D
J'ai installé tundra defense, et j'ai fini la quete du tuto.
Alors après, j'recois un message qui dit qu'on doit aller a la souricière pour remettre a l'endroit une grande caisse pour avoir des habitants. Mais je ne trouve pas la grande caisse .
Quelqu'un pourrait m'aider svp !

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:09:34

cherche dans les coffres tu devrais obtenir un plan

SkeletonXin SkeletonXin
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 14:49:45

Gros :up: , quelqu' un aurait trouver un bon endroit pour installer sa colonie ? :svp:

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:25:19

moi j'ai pris le fort tiremuraille je crois qu'il s'appelle aux alentours de blancherive

tu peux aussi utiliser le camp de la lune silencieuse (blancherive) ou le cours dormant (blancherive)

sinon c'est mieux d'aller dans les plaines genre blancherives ou même les marécages autour de morthal

Avatar_Kovu Avatar_Kovu
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 11:41:40

Je up car je me mets a ce mod ! :)

J'aime beaucoup, pour ma part j'me suis mis dans les plaines de Blancherive. J'ai mon puits avec autour les batiments principaux, et 2 tours aux extremité Est et West. Mon "probleme" est comment faire pour mettre des routes (que ça fasse plus ville) ainsi que plus de mur... J'aimerai bien mettredes murs partout autour mais le vendeur n'en a que 5 alors pas pratique^^

Et sinon dans une forteresse, il n' y a pas de risque de repop de bandits ?

Sinon je vous propose de nous montrer vos camps, ça m'interesse pas mal :)

Merci ;)

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:21:52

avatar kovu : alors pour mettre des routes, je n'en ai aucune idée, je ne savais même pas qu'on pouvait en mettre, cela fait tellement longtemps que je ne suis plus reparti sur skyrim

si le vendeur n'en a que 5, j'imagine qu'il suffit d'attendre 1 jour ou 2 pour que son inventaire se "reset"

dans une forteresse, je t'avoue que je me suis posé la question, ça ne m'étonnerai pas que ça le fasse, mais bon si tu as assez de gardes je pense que ça passe vite, les bandits étant généralement assez faible

je vais aller voir si j'ai toujours mon petit camp, et faire un screen si je peux

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:31:44

malheureusement, je me suis désabonné au mod et donc mon fort n'est plus la, j'ai trouvé 1 ou 2 screens mais c'est tout

https://www.noelshack.com/2013-32-1375698670-2012-08-30-00002.jpg
https://www.noelshack.com/2013-32-1375698693-2012-08-29-00001.jpg

Avatar_Kovu Avatar_Kovu
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 12:50:19

Merci de tes reponses ! et j'ai vu plusieurs screens avec des routes, ça fait encore plus ville ! :)

Apres c'est vrai que le placement des batiments n'est vraiment pas simple, c'est pas super agreable, il aurait peut etre été plus simple de le faire vu de loin (comme un anon ou autre pour que ce soit propre et carré^^)

Je pense aussi que le mettre dans un fort c'est vraiment mieux, pour éviter justement ces problèmes (le placement des murs etant insupportable)

Ceci étant, celà reste un bon mod pou en attendre de plus gros (comme "le roy c'est moi !) Mais merci d'avoir repondu ! ;)

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:12:17

je me suis trompé, en fait le jeu a bien conservé mon fort ce qui m'a étonné, au début se désaboner au mod suffisait à le fair disparaitre mais je l'ai retrouvé, voila quelques screens, en fait c un peu les mêmes mais avec les gardes et tout car je ne sais pas pourquoi, mais mes gardes étaient devenus invisibles comme en témoigne cette image (cri aura de perception) https://www.noelshack.com/2013-32-1375704594-2013-08-05-00001.jpg

Avatar_Kovu Avatar_Kovu
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 15:36:13

Ouais y'a quelques petits bugs, je pense lacher le mod, il est bien mais je prefere quelque chose de plus propre (etsimple niveau construction)

J'ai vu que dans la lignée de celui ci, y'a become de king of Rivehelm qu'a l'air vachement bien aussi.

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 10:21:29

c'est pas faux, faut pouvoir y consacrer un peu de temps et un bon material, l m'arrive souvent de ramer un peu quand je mets beaucoup d'ennemis

au fait tu sais que tu peux faire parti des raids si tu veux ? mais attention, tous ceux que tu tues restent morts ensuite, faut bien sauvegarder avant

LtXsparta LtXsparta
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 17:17:01

:up:

LtXsparta LtXsparta
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 05:33:37

:up:

hichamo84 hichamo84
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 13:30:39

HELLO! :D
J'ai installé Tundra defense, et j'ai fini la quête du tuto.
Alors après, j'reçois un message qui dit qu'on doit aller à la souricière pour remettre à l'endroit une grande caisse pour avoir des habitants. J'ai trouvé une caisse (juste devant la cruche percée) qui contenait le plan "coffre à trouvailles" que j'ai, par la suite, construit dans mon avant-poste mais j'vois toujours aucun habitant et j'sais même pas si le plan trouvé a un lien avec l'habitant qui disait bien dans sa lettre "de REMETTRE à l'endroit une caisse pour que nous puissions VENIR travailler [...]"

hichamo84 hichamo84
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 16:19:46

up

hichamo84 hichamo84
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 21:40:59

:up:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment