Thanatos38
Posté via mobile le 22 août 2012 à 19:51:55
Depuis quand le but des Elder Scroll est de faire un perso maitre les arts de la guerre, de la furtivité et de la magie?
C'est bien ce que je répète... Skyrim dénature tout ce qu'a fait ses prédécesseurs...
Scénarii courts, peu de stuff, perso couteau suisse....
Bref, c'est pas le sujet...
Si t'avais lu ce que je disais , t'aurais pas perdu ton temps à écrire un post : je ne souhaite pas faire un maitre de guerre, de magie etc etc... je souhaite seulement faire un maitre VOLEUR : pour cela, j'ai besoin de tous mes points de compétence et pour cela, je doit monter les autres compétences au MAX...
Seulement, le fait de les monter au max ne fait pas de mon perso un personnage sur cheaté dans toutes les catégories puisque je n'investis mes perks que dans les catégories RP de mon VOLEUR...
Je n'ai rien mis dans la magie et rien dans le Guerrier à part à l'arc et le combat une main pour pouvoir me défendre avec ma dague, mais c'est tout...
Je suis peut être à 100 partout, mais le fait de n'avoir aucun perk dans les autres compétences ne change pas le fait que je suis nul à chier dans ces autres domaines justement, puisque même si je suis à 100 en Destruction, les sorts de niveau Experts me coûtent l'intégralité de ma barre de mana en 2 secondes, hors, je ne peux pas m'en servir, et encore heureux