CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sort "Détection de vie" ...

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 18:54:16

:merci:

Par simple curisosité, tu joues quoi toi ?
Race et Classe ?

Moi Argonien voleur-archer...

Sinon les choses s'améliorent, j'ai enfin pécho les sorts de Détection de Vie et Télékinésie...
Je serai level 80 avant ce soir :bave:

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
22 août 2012 à 19:15:01

Tu l'a trouvé où finalement le sort détection de vie?
De mon coté j'ai du l'avoir au pif dans un donjon ou sur un ennemi car je n'ai pas fais la quête dont tu parlais.

Je joue une Rougegarde,
Archer (talent à 100, toutes competences sauf le mode ralenti pendant le zoom, m'interesse pas)
Armure légere (64 avec 4 point de competence pour le moment)
Forgeage (90 manque plus que draconique)
Furtivité (89, juste degat X3 dans les competences, le reste ne m'interesse pas)
Crochetage (82 aucun point de competence car inutile)
Enchantement (59 aucun point pour le moment)
1 mains (55, 6 points de competence)
Guérison (43 juste pour le soin à 2 mains)

Voila en gros, je joue quasi uniquement avec l'arc, j'avais commencé avec 1 armes dans chaque mains mais ça m'a rapidement saoulé.
Je viens jute d'avoir le set Rossignol, tres bonne armure légere et avec un skill que j'apprecie.

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 19:17:32

:d) Pour le sort détection de vie j'ai dû atteindre le level 60 en alteration pour que les marchands se décident à en vendre, pareil pour Telekinesie (trouvés tous deux chez Wylandriah au chateau de Faillaise)

Sinon on joue quasiment pareil, sauf qu'en plus de l'arc je joue à deux armes (dague + épée) ...

L'enchantement est hyper pratique !

Sinon le sort télékinésie est sympa, c'est bien le seul d'ailleurs :(

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
22 août 2012 à 19:26:24

Etrange qu'on puisse seulement l'avoir à 60 en alteration, il n'est pourtant pas si pratique une fois que l'on a le cri Aura de detection.
Ca doit être pas mal télekinesie, je n'ai pas eu la chance de tomber dessus pour le moment.

Oui, l'enchantement et super pratique, limite cheaté en fin de compte ^^
Tu portes quoi comme tenue actuellement, armure légere?

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 19:37:10

Bah la je porte une tenue de mage pour regen ma magie plus vite mais sinon, mon vrai stuff c'est :

Capuchon noir d'apprenti renfort de magie
Armure de cuir Parfait renfort de santé et d'armure légère
Gantelets de cuir parfait renfort d'archerie et de combat une main
Bottes de cuir parfait renfort de portage et silence
collier d'argent et de grenat renfort d'alchimie et d'éloquence
anneau d'argent et de grenat renfort de crochetage et de vigueur

J'ai aussi

Arc d'ébonite, syphon de vigueur et capture d'âme
Dague d'ébonite, syphon de magie et de vigueur
Epée d'ébonite, syphon de vigueur et de santé

voilà...

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 19:38:18

Le sort de Télékinésie est le plus marrant à augmenter : tu peux jouer au basket ou au bowling ... :rire:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
22 août 2012 à 19:51:55

Depuis quand le but des Elder Scroll est de faire un perso maitre les arts de la guerre, de la furtivité et de la magie?

C'est bien ce que je répète... Skyrim dénature tout ce qu'a fait ses prédécesseurs...

Scénarii courts, peu de stuff, perso couteau suisse....

Bref, c'est pas le sujet.....

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 août 2012 à 20:00:09

Je ne comprend pas, pourquoi rester sur ton voleur ? Si tu n'arrive plus qu'à le monter en jouant d'une façon totalement différente que d'habitude, aucun intérêt.

A ta place, je recréerais un perso complètement différent pour tester un nouveau style de jeu, style un berserker, un magelame, un druide, un chasseur-trappeur, un moine, un barbare qui ne se bat qu'à mains nues...

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
22 août 2012 à 20:07:33

Oztral :

J'imagine le bon petit style, Argonien, cuir, capuche.
Et le double enchantement, ça ne rigole pas ><

J'ai hate d'avoir la telekinesie pour tester tout ça :fou:
(Si ma mana le permet)

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 20:30:01

Thanatos38
Posté via mobile le 22 août 2012 à 19:51:55
Depuis quand le but des Elder Scroll est de faire un perso maitre les arts de la guerre, de la furtivité et de la magie?

C'est bien ce que je répète... Skyrim dénature tout ce qu'a fait ses prédécesseurs...

Scénarii courts, peu de stuff, perso couteau suisse....

Bref, c'est pas le sujet...

:d) Si t'avais lu ce que je disais , t'aurais pas perdu ton temps à écrire un post : je ne souhaite pas faire un maitre de guerre, de magie etc etc... je souhaite seulement faire un maitre VOLEUR : pour cela, j'ai besoin de tous mes points de compétence et pour cela, je doit monter les autres compétences au MAX...
Seulement, le fait de les monter au max ne fait pas de mon perso un personnage sur cheaté dans toutes les catégories puisque je n'investis mes perks que dans les catégories RP de mon VOLEUR... :(

Je n'ai rien mis dans la magie et rien dans le Guerrier à part à l'arc et le combat une main pour pouvoir me défendre avec ma dague, mais c'est tout...

Je suis peut être à 100 partout, mais le fait de n'avoir aucun perk dans les autres compétences ne change pas le fait que je suis nul à chier dans ces autres domaines justement, puisque même si je suis à 100 en Destruction, les sorts de niveau Experts me coûtent l'intégralité de ma barre de mana en 2 secondes, hors, je ne peux pas m'en servir, et encore heureux :(

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 20:35:35

Bilbo1997__
Posté le 22 août 2012 à 20:00:09
Je ne comprend pas, pourquoi rester sur ton voleur ? Si tu n'arrive plus qu'à le monter en jouant d'une façon totalement différente que d'habitude, aucun intérêt.

A ta place, je recréerais un perso complètement différent pour tester un nouveau style de jeu, style un berserker, un magelame, un druide, un chasseur-trappeur, un moine, un barbare qui ne se bat qu'à mains nues...

:d) Le but de la manip et du levelling max dans TOUTES les compétences est seulement de m'offrir tous les points de Perks pour pouvoir justement augmenter comme je le souhaite mes skill trees du domaine du VOLEUR...

Une fois que j'en aurai terminé (je suis niveau 80 là) j'aurais monté mon perso dans les catégories que je veux, sans en faire un couteau suisse puisque je n'investis que dans le VOLEUR et un tout petit peu dans le guerrier !
Et enfin, je pourrai REPRENDRE mon gameplay et mon RP de voleur pour terminer la quête principale et la Guilde des Voleurs, ainsi que les 2 ou 3 quêtes qu'il me reste à accomplir...

L'Argonien est mon perso principal, c'est pour cela que je souhaitais en faire un gros bill dans le rôle du VOLEUR.
J'ai également un Soldat Impérial et une Sorcière Brétonne, en guise de personnages secondaires : quant à eux, je ne les ferait évoluer que dans leur propre domaines de compétences, à savoir le GUERRIER pour le soldat et le MAGE pour la sorcière, et je m'arrêterai de les faire level up lorsqu'ils auront les niveaux max dans leur seule catégorie...

Voilà...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 août 2012 à 22:10:05

Les majuscules n'étaient pas nécessaires :doute:

Je ne suis pas aveugle :doute:

Loerei
Loerei
Niveau 7
22 août 2012 à 22:41:15

Pour la guérison , tu go sanctuaire d'Aubétoile , tu tabasse les victimes de torture et tu les Heal :p

oztral
oztral
Niveau 10
23 août 2012 à 20:14:15

Pour la guérison, j'ai trouvé un système BEAUCOUP plus efficace que le traditionnel Equilibre + Cicatrisation...

Je me trouve un donjon rempli de Draugr, j'en isole un dans un coin avec le sort Péril des Morts et je ne le laisse plus s'échapper : je bloque contre le mur et le spam avec ce sort... Ca monte assez vite, je suis passé du niveau 80 à 87 en vingt minutes...

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
27 octobre 2014 à 15:35:28

moi je cherche a monter l'alteration juste pour une quete , et la guerison .. au cas ou ^^ . je joue guerrier assasin . j'ai le set complet armure draconique (donc armure legere ) renfort de parade, renfort de furtivité , renfort de crochetage , renfort de vie (j'ai pas encore le double enchantement je suis que lv 80 en enchantement )
sinon j'utilise l'epée mort_dragon en legendaire (40 dmg sur les dragon + 10 dmg elec sur les mob normaux ) , une epée daedrique legendaire siphon de vie ) , arc daedrique legendaire capture d'ame , dague de mehrune en legendaire (pas double enchanté pour la raison cité plus haut . j'ai monté pas mal la vie te la vihuer donc ca remonte assez vite . par ctre j'arrive pas a monté ma defence magique . je vais voir avec la piere qu'on m'a conseillé (defence magique + bonus d'armure ) , et je voulais monter l'alteration pour les 30 % de defence magique offerte par l'un des atout (10% au lv 30 )

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
27 octobre 2014 à 15:37:35

les draugr (meme tyran), pretres dragons , vampire ça passe bien , par ctre les magos parjure , falmer , necro maitre et sorciers maitre , ils me latent en peu de temp ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment