CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sort "Détection de vie" ...

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 16:28:01

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Il s'agit d'un sort d'Alteration nous permettant de détecter les formes de vie alentour, un sort obtenu grâce à un bouquin qui nous est donné en récompense une fois la mission secondaire du Cap de Treva accomplie...

Or, j'ai fais cette mission au début du jeu, et j'ai revendu le bouquin, je ne sais plus où d'ailleurs, ça fait 8 mois maintenant... :hap:

Le problème, c'est que pour monter mon Alteration, j'aurais bien besoin de ce sort à présent...

Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais éventuellement l'acheter ?

je joue sur console, donc pas de cheat code en perspective....

:merci:

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
22 août 2012 à 16:35:10

Pour le sort d'alteration "Détection", il me semble que c'est un sort basique que tu peux trouver chez n'importe quel marchand de sort (par exemple le mage du yarl à fort dragon).

Il y a mieux, le cri "Aura de perception" qui contrairement au sort "Détection" te permet de voir toute presence (mort vivant, robot..etc..)

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 16:40:37

Ouais j'ai les 3 mots d'Aura de Perception, mais ça ne me sert à rien, je cherche à monter mon alteration...

J'ai déjà rendu visite à tous les marchands du jeu spé en magie, et aucun d'eux n'a le sort de détection de Vie, seulement celui de détection des morts...

:d) Auriez vous une technique pour monter rapidement l'Alteration et la Guérison, sachant que :

- je n'ai pas le sort "Equilibre"
- je suis Argonien donc je ne peux pas perdre mes points de vie en me noyant
- je n'ai pas le sort de "Détection des vivants" ...

:merci: d'avance

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
22 août 2012 à 16:42:13

Go trouvé Equilibre..

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 16:43:50

:d) Pour le sort "Equilibre", je suis obligé de me taper toute l'Académie des Mages :(

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
22 août 2012 à 16:54:02

D'accord, c'est uniquement pour monter tes talents de façon artificielle.
Si le sort détection des morts fonctionne de la méme maniere que détection des vivants, ça fera aussi bien l'affaire non?

Pour la guérison, je t'aurai bien proposé le feu, mais dans Skyrim, le feu ne brûle pas :/
A moins de sqautter un petit moment dans une des quête de la guilde des voleurs où une des epreuve consiste à éviter une lumiere... consumante.

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 17:11:31

Merci je vais essayer le détection des morts dans une crypte ou un donjon draugr... :(

En espèrant que ça fonctionne...

la magie, j'en ai plein le cul, c'est dommage qu'on soit obligé de TOUT monter à fond pour monter le niveau général au max...

Je joue voleur depuis plus de 200 h de jeu et là, me taper tous les niveaux de magie à monter, ça me tape sur le système, j'ai horreur de ça en plus...

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
22 août 2012 à 17:13:03

Pourquoi une telle torture, tu veux avoir 100 dans tous les talents?

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 18:01:13

Bah j'ai commencé le jeu le 11 novembre, à sa sortie, j'aimerais bien le finir en beauté avec un level 81 ...

J'ai trouvé une technique :

Equilibre main gauche
Corps d'ébonite main droite

Je provoque un groupe de mammouths + géants, ne les blesse pas, les laisse me frapper, je tourne autour en alternant regen de magie + corps d'ébonite pour level up mon alteration ...

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
22 août 2012 à 18:05:36

Ca doit être beau à voir :noel:

Dis moi, c'est vrai que l'on obtient plus de point de competence après le niveau 50?

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 18:08:00

Faux tu en obtiens jusqu'au level 81, ce qui fait 80 pts en tout!

Je suis actuellement 77, me reste plus que l'altération et la guérison à monter...

Je tiens à préciser que les compétences Voleur et Guerrier ont été monté honnêtement...

Mais la magie, j'ai horreur de ça, alors fuck it...

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
22 août 2012 à 18:10:36

Haaaaaaaaaaa :content:
Tu me fais plaisir, ça me faisais chier de ne pas pouvoir augmenter tous ce que je voulais.
Sur d'autre topics, des personnes disaient que l'on avait au total 49 points à atribuer, je ne trouvais pas ça logique étant donné qu'il y a 81 niveaux.

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 18:17:09

Non t'inquiètes pas c'est du fake !

Je t'assure qu'il y a bien 80 points de perks !

Au niveau 50, tu débloques un succès, et pas au niveau 81, voilà tout ...

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 18:19:30

Et du coup, moi j'ai des points à plus savoir quoi en foutre... J'ai monté tout ce que je voulais... :(

J'en met ici et là mais sans grande conviction :(

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
22 août 2012 à 18:22:11

Ne deprime pas, au pire fait une petite pause, change de jeu pendant un moment ou pratique un autre loisir, je te sens au bout du rouleau avec ce jeu :noel:

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 18:24:05

Justement, j'ai déjà fais des pauses, je l'ai repris y'a juste une semaine... Pour en finir une bonne fois pour toutes lol...

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
22 août 2012 à 18:26:57

C'est bien ce qui me semblais, tu es maso :peur:

Un jeu n'est plus un jeu quand le plasir n'est pas de la partie.
Il ne faut pas se forcer, ça ne va rien changer à ta vie d'avoir fini Skyrim à 100%.

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 18:28:52

Ouais mais c'est juste la partie Magie qui me fait chier en fait... Une fois que je serai level 81, je reprendrai mon stuff de voleur et profiterai ENFIN de toutes les compétences que je me suis rajouté dans le domaine du Voleur depuis que je joue Guerrier et Mage, et je pourrai enfin retrouver le plaisir de jouer :oui:

oztral
oztral
Niveau 10
22 août 2012 à 18:32:21

Le but du jeu, c'était de passer par les phases GUERRIER et MAGE pour tout level up afin de pouvoir terminer complètement mes arbres de compétences du voleur :bave:

Et là je vais enfin pouvoir kiffer le jeu à nouveau, retrouver mon arc, ma cagoule, et ma dague d'ébonite !

Mais avant, faut que je spam ces p****** de sort de magie sur les PNJ et je peux te garantir que c'est chiant !

Si tu veux level up jusqu'à 81, tu passeras toi aussi par des gameplays qui ne te correspondent pas et tu verras, y'a rien de plus frustrant ...

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
22 août 2012 à 18:37:00

Je comprend, je ne sais pas si j'aurais autant de courage que toi pour monter des talents qui ne m'interesse pas à la base, le jeu m'aura peut-être lassé d'ici là.

Là je suis niveau 40, je trouve que j'ai deja beaucoup squatter, pourtant j'ai encore un milliard de chose à faire Oo

En tout cas, bon courage dans ton périple ;)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment