Bien le bonjour à toute/tous.
J'ai suivi a la lettre le tuto, tout installer dans l'ordre (sauf ce qui ne m’intéressais pas) et depuis mon jeu plante après le chargement du logo de Bethesda...
J'ai donc écumé les 10 pages de comm's et vu (trop tard) tes messages kofee_g.
Du coup j'avais pour missions de modder le jeu un max pour le rendre bien plus performant (en effet mon PC est une bête de compét' et je voulais rendre le jeu bien plus beau qu'a l'original)
Voila la liste de mes mod's dans l'ordre:
skyrim.esm
update.esm
dawnguard.esm
hearthfires.esm
dragonborn.esm
AP skyrim.esm
Ket_ARMONIZER8v2.esm
Unofficial skyrim patch.esp
StaticMeshImprovementMod.esp
StaticMeshImprovementMod.Dragonborn
StaticMeshImprovementMod.Furniture
Birdsofskyrim.esp
Crafting300.esp
ShootingStars.esp
Smoking Torches.esp
Convenient Horses.esp
Footprints.esp
Cloaks.esp
Immersive Weapons.esp
DeadlyDragons.esp
CZHCAD.esp
Civil Wars Repairs.esp
Ket_ARMONIZER_listsNPC.esp
Lawrens RNG Guards.esp
EnhancedLightsandFX.esp
DeadlySpellImpacts.esp
LocationalDamage.esp
Crimson Tide - Blood.esp
Water.esp
Water Plants.esp
Water DG.esp
Water DB waves.esp
Water Falskaar.esp
Lorsque je lance BOSS, tout est ok, il ne détecte rien d'anormal. Quand a Wrye Bash, depuis que je l'ai installé, hors mis L'uninstall, sont dossier est vide, le néant !
Petite précision qui a somme toute sont importance, je joue sur une version Steam du jeu avec tout les add-ons.
Si quelqu'un pouvais me filer un petit coup de patte pour m'en sortir je lui en serais grandement reconnaissant !
Quitte a tout supprimer et tout recommencer. Voir même utilisé autre chose que Nexus, qui semble foireux...
Autre précision, je suis débutant dans le moddage, donc prenez cette infos en compte lors de vos explications quand a mon problème svp. J'ai malheureusement pas fait chinois en deuxième langue ^^'
Un grand merci d'avance !
Cordialement,
Star-scat