CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate Skyrim mod list

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:36:04

Ah, un peu comme WB, il est utile pour les mods, il t'expliquera mieux ce qui ne va pas dans tes mods.

http://www.youtube.com/watch?v=u7CrmW2TAIU

Je te poste la vidéo tuto que j'ai utilisé pour l'installation, si tu as des soucis, n'hésite pas à demander.

Pour la page de l'utilitaire BOSS: http://skyrim.nexusmods.com/mods/6/

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
13 novembre 2013 à 10:35:16

Je confirme, c'est une soucis de loadorder que tu as Thelastofus2. Faut remettre les mods dans l'ordre. Sinon, j'ai enfin pu testé Mord Organizer, ce soft est juste une petite perle, ne me parlez vraiment plus de NMM :)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:22:41

Je me demandais, y aurait-il un mod qui nous fasse couler et nous empêche de nager lorsqu'on porte une armure lourde ou plusieurs pièces d'armures lourdes ?

SenSx
SenSx
Niveau 29
17 novembre 2013 à 13:37:57

Slt,

je ne sais pas si c'est le bon topic pour ça, mais je me demandais si il existait un mod qui rajoute de smini jeux ?

Car j'en ai aprfois marre de la baston, parfois je veux juste me détendre sans avoir à tuer qui que ce soit ou quoi que ce soit, tout en restant dans l'univers de Skyrim, et il m'est souvent arrivé d'avoir envie de de participer à des jeux dans les tavernes entre autre, un peu comme ce que l'opn peut faire dans Red Dead Redemption ou GTA.

Je trouve cela extrêmement dommage qu'aucun mini jeu n'est été intégré de base :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 17:55:18

Je cherche deux trois mods, mais je ne sais pas s'ils existent :

- Un mod pour que les gardes ne confisquent pas les objets volés quand on paie l'amende (ça, ça doit exister je pense)
- Un mod pour que le combat à mains nues ne soit pas mortel, c'est à dire qu'il soit impossible de tuer quelqu'un avec les poings (que ça le mette juste à terre par exemple, ou qu'il aie l'air essoufflé)
- Un mod pour que faire tomber un objet fasse du bruit, afin d'alerter les gardes. Vous savez, quand on balance des assiettes et des chopes dans tous les sens et que personne ne réagit ! Donc un mod qui prendrait en compte les bruits produits par les objets qui touchent des obstacles et que ça alerte les PNJ.

Voila pour les mods que je cherche ! Je vous remercie d'avance si vous les trouvez. :-)

SenSx
SenSx
Niveau 29
18 novembre 2013 à 20:50:05

Pas bête l'idée pour les objets qui font du bruit, en fait j'ignorais que les ennemis ne réagissaient pas au bruit émis par les objets lambdas quand le joueur les heurte ou les manipule.
Après je sais pas si c'est réalisable.

Mais après tout il y a déjà certains objets qui ont cet effet, comme les pièges sonores dans les donjons, ou encore les flèches ou les carreau quand on tire à l'arc ou à l'arbalète pour faire une distraction.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:52:23

Yop, tout le monde ^^

Ayant un PC milieu de gamme, je n'ai pas installer beaucoup de mods, simplement des mods de contenus, armes, armures, textures pour NPC, UNP, SFO et ENB, Real Clouds, Supreme Storms, Supreme and Volumétric Fog, bref la base.
J'ai fais plusieurs Crash Test, pas de 'blèmes.

Simplement, j'aimerais installer 5 derniers mods.
Birds and Flocks, Birds of Skyrim, Skybirds, Pets of Skyrim, et Skytest.

Ces mods disposant de scripts, je me demandais si je peux les essayer sans risques :question:

Skybirds me fait un peu peur, car j'ai des mods modifiant les emplacements des maisons de certains villages, en agrandissant d'autres, etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 09:00:15

Tu peux sans problème ! :)
Au pire, comme c'est des .esp avec des scripts, si le jeu crashe, supprime juste l'esp, les scripts ne seront plus pris en compte.

Quant à moi, je me suis dit qu'il faudrait un mod qui modifie le comportement des animaux et des gardes. Ok, ça n'a pas grand chose à voir. Pourtant, quand vous commettez un crime devant un animal, il est considéré comme témoin ! C'est débile ! Il faudrait un mod qui corrige ça. Vous n'en connaîtriez pas un ?

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
20 novembre 2013 à 10:36:33

Attention aux sauvegardes qui gardent en compte les scripts qui n'existent plus. Il faut faire une sauvegarde propre avant l'installation du mod afin d'y revenir au cas où, car la supression d'un .esp ne casse pas les scripts qui y sont attachés.

kilop76000
kilop76000
Niveau 8
20 novembre 2013 à 18:44:02

j'ai lu en diagonale les forum et je cherche (lien français j'ai un peu de mal avec l'anglais) des mod si possible français même si j'y crois moyen rajoutant des factions ou des quête assez longue ou n'importe quoi de sympa que vous avez a me proposer

PS: je cherche a installer le mod vigilant de stendarr depuis un petit bout de temps mais je n'arrive pas a l'installer si vous pourriez m'aider

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:54:42

kofee :d) Oui, bien sur, je fais toujours un back up de mes saves avant de tester un mod, par précaution ^^

Bon, j'ai pu tester Birds and Floc, Birds of Skyrim et Skybirds pendant trois heures, le tout couplé à Skytest, pas de 'blèmes ni de CTD :-)

Demain, je testes Immersive Patrols, et je penses m'arréter là, niveau mod avec Scripts.

Je ne rajouterai que des mods de pure contenu, comme des armes ou des armures :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 09:59:35

Bonjour, je viens d'acheter Skyrim en édition légendaire afin de profiter des packs et je voudrais rajouter quelques mods.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/graphisme.php

Je suis donc allé sur ce site et je me pose quelques questions maintenant. J'aimerai améliorer le graphisme, rajouter des armes et armures améliorer les personnages, voir modifier certaines villes et villages. Et sûrement le mod Falskaar.

Alors je me demande, avez vous un lien qui explique comment les installer étape par étape ? Ou pouvez vous le faire svp ?

Et y at-il un ordre pour installer ces dits mods afin que ça fonctionne ?

Forniquet
Forniquet
Niveau 9
25 novembre 2013 à 19:19:31

http://goo.gl/RTVKc1

Skyrim a 12 euros clé steam en fr meilleure affaire du net

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:43:23

L'auteur rafraîchit la liste des fois :question:

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
28 novembre 2013 à 13:05:02

Rarement, c'est pour cette raison que nous avons demandé avec d'autres forumeurs de faire un topic à jour sur la façon de modder Skyrim. Requête nulle à ce jour.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 13:41:46

C'est dommage pour les nouveaux arrivants. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 20:28:47

Je viens de m'acheter skyrim sur PC, vu les posts précédents... je peux quand même utiliser la liste de l'auteur du topic ou y aura des mods en conflit avec l update actuelle ?
Et je voulais savoir si mon skyrim est bien à jour, j'ai juste téléchargé skyrim et installé, comment je peux voir si il est bien à jour ?

Sinon si vous avez une liste de mods à jour et utiles (comme ceux ici) ce serait sympa :)

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
01 décembre 2013 à 00:03:02

Pareil que mon vdd.

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:29:02

Idem que mes VDD

Merci d'avance :)

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:50:58

Bonsoir à tous,

La liste a t'elle été mise à jour plus récemment ? Ou je peux l'utiliser :question: S'il y a d'autres topics regroupant une liste de mod (sauf celle de bob :noel: ), je suis preneur aussi :hap: (il y en avait il me semble mais impossible de remettre la main dessus)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment