Bon j'ai pas lu tout ce qui a été dit après, mais je suis obligé d'intervenir pour ça:
sanguinar117
alchimie monté a fond.... c'est inutile
QUOIII? C'est criminel de lui dire ça!!
1) L'alchimie c'est déjà ultra RP et c'est in-dis-pen-sable pour jouer une VRAIE sorcière.
2) Et c'est tout sauf inutile! Avec l'alchimie, non seulement tu peux te fabriquer des super potions bien plus efficaces que celles normales du jeu, en améliorant leur taux de régénération, et en faisant augmenter en même temps ta santé max et ta régénération, mais tu peux carrément doper ton perso:
Sa sorcière pourra par exemple boire une potion qui lui augmentera totalement son armure lourde et elle pourra rivaliser avec des guerriers en full set d'armure lourde.
Elle pourra également augmenter sa résistance magique ou aux éléments pour quasiment s'immuniser contre un type d'attaque.
Et surtout, le plus utile pour une sorcière, elle pourra booster ses sorts pour les rendre plus efficace, particulièrement meurtrier pour la destruction, et pour l'illusion ça devient juste de la démence: j'arrive personnellement à faire des potions de renfort d'illusion qui te permettent de contrôler des ennemis de niveau 82 et inférieur, autant dire tout le monde, même les boss, du coup tu as un contrôle total sur tes ennemis.
Franchement, non seulement c'est utile, mais ça devrait être une des premières compétences de son perso avec la magie!