CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] sorcière

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
20 août 2012 à 18:35:31

Salut amis skyrimeurs :) ,

Je me suis fais un build de sorcière avec un background, histoire de rentrer dans un cadre rp.

Dans les grandes lignes:
Marthe est issu de Hauteroche, brétonne âgée de 21 ans, fille de François et de Suzanne Hoges.
Elle est censée hérité de la boutique de ses parents réputée pour la qualité des potions qui y sont vendues et épouser le fils d'un riche marchand en guise de tribus pour un accord commercial.
Mais Marthe aspirant a une autre vie, prie la fuite, et fie route vers l'est, direction: Bordeciel (comme par hasard :-d )

Et concernant les perk:
http://skyrimcalculator.com/178407

J'ai pris aussi deux mod:
un pour avoir un balais volant :bave:
et un pour le chapeau qui va bien :oui:

Pour les armes armures, je prendrais des vêtements et une dague, j’enchanterai le tout (sans enchantements élémentaires) . Je prendrais aussi des bâtons de mage :oui:
Et le nivaux de difficulté au max comme d'habitude :oui:

C'est ma première partie ou je débute sur un archétype axé magie, donc la je découvre un peut :oui:
Donc n'hésitez pas a me dire si il vaut mieux que change ou que je rajoute des choses :oui:

Bon jeu et bonnes soirée a tous :oui:

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
20 août 2012 à 18:37:48

alchimie monté a fond.... c'est inutile

sinon tu devrais utilisé la magie de destruction aussi, la glace colle bien avec une sorciere je trouve

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
20 août 2012 à 18:38:35

ah j'ai oublier les liens des mods

http://skyrim.nexusmods.com/mods/19069
pour le balais volant

et pour le chapeau
http://skyrim.nexusmods.com/mods/18113
:ok:

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
20 août 2012 à 18:41:22

sanguinar117 :d) c'est plutôt l'inverse, l'alchimie colle et la destruction ne colle pas a l'archétype :oui:
Mais merci pour ta réponce :-)))

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
20 août 2012 à 18:42:52

J'ai ris du balais volant :noel:

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
20 août 2012 à 18:55:24

le "aussi" dans ma phrase sert a quelque chose aussi :hap:

en tout cas dans skyrim toute les sorciere que j'ai vue utilise la magie de glace donc bon.

et se que je voulais dire sur l'alchimie c'est que mettre 15 perks dedans, c'est débile.

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
20 août 2012 à 19:01:36

Mettre 15 points dans l’alchimie, ça a son sens quand on est alchimiste :hap: si je me base sur un gameplay potion/poison j'en aurais fortement besoin, les potion seront ma seule défense ou presque avec 2/3 enchantements :oui:

eVi_Satyr
eVi_Satyr
Niveau 4
20 août 2012 à 19:12:27

C'est sympathique jouer RP :)
J'apprecie davantage que la recherche du build le plus "optimal" qui rend invincible et par conséquent enlève tout frisson au jeu^^ Laissez le donc perk où il en a envie

Concernant ton build, si tu souhaites utiliser l'alchimie, un zeste de discrétion te serait utile, que ce soit pour les coups critiques à la dague, ou pour te permettre d'approcher. Le vol à la tire peut également être sympa avec tes poisons :)

Et comme tu souhaites porter des vêtements, je te conseille l'altération pour les sorts de chair avec le talent multipliant l'effet.

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
20 août 2012 à 19:48:31

eVi_Satyr :d) oui, je vais miser un peut dans l'altération, par se que la je suis trop vulnérable en vêtements :oui:
pour la perk dans le vole a la tire, je l'envisage aussi :oui:
Mais pour la furtivité je vais rester a six pts de perk, pour ne pas trop me retrouver avec un assassins au final :oui:
merci pour tes conseils :hap:

[Bayroxis]
[Bayroxis]
Niveau 10
20 août 2012 à 20:14:26

Bonjour :-)

Je suis à la recherche d'un personnage sympathique, disposant d'un personnage niveau 76 et d'une multitude d'autre personnages (un lvl 39 et environ cinq niveau 5 à 10), j'ai explorer le jeu (que ce soit quête, donjon guilde ect) à 90% et donc, bah je commence à vraiment m'ennuyer.

Ton personnage me paraît très intéressant et je suis fan du RP, j'aimerais en savoir plus sur le gameplay lui même du personnage, pas son histoire que je créerais moi même :-)

Voilà, si ça ne te dérange pas de m'accorder un peu de temps, j'en serais ravi :D

Bonne soirée à tous.

hayner7
hayner7
Niveau 21
20 août 2012 à 20:15:09

Donc tu cherches une style sorcière à la Mélusine?
Car je t'aurais bien aiguillé vers quelque chose pour une sorcière plus "vaudou", style les Parjures par exemple

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
20 août 2012 à 20:27:32

Je trouve l'idée assez intéressante et ça me rappel un perso que j'avait monté pour le lol :
-Un Rincevent-like (pour ceux qui connaisse rincevent :p ). Soit un mage hyper maladroit/pas doué ( Wabbajack is your friends!).Sorcier avec lequel je n'utilisait que les batons ... Déja pour trouver le premier baton magique on en chie un peu et quand il est pourri j'en parle même pas x).

Pour ce qui est de l'alchimie je doit dire que j'ai dû monter 5 persos qui s'appuyaient beaucoup dessus et c'est loin d'être inutile , d'un point de vue sommairement financier , t'est pénard et ce sans cheat donc ça permet de se la jouer RP pour ceux qui aime. Sur des persos "faible" c'est juste un must de pouvoir compenser avec des effets divers.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation en jeu ^^ .

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
20 août 2012 à 21:41:58

Voici deux screen que je viens de faire de ma p'tite sorcière :p)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345490673-screenshot2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345490721-screenshot3.png

[Bayroxis] :d) Salut, niveaux gameplay, je vais me concentrer sur l'alchimie, se qui me donnera de longue promenade en quête d'ingrédients alchimiques :content:

En ce qui concerne la vie en société, Marthe (ma sorcière) est assez timide et ne se livre pas facilement.. Donc elle ne parlera qu'aux gens qui lui inspirent confiance, en revanche elle peut facilement se faire influencer car elle n'a que 21 an et elle vient de quitter le cocon familiale.
:d) donc je prendrais pas parti dans les camps sombrage/impériaux et je ne ferais que les quête qui collent avec mon perso :oui:
Je ferais certaines quêtes daedric pour assumer le coté darck de ma sorcière.
Et pour la suite, je sais pas trop :-) je verrais au fur et a mesure :oui:

Bad-Squirrel :d) Je compte surement prendre le Waba..bâtonnet de poisson, ça donne vraiment des scène a mourir de rire :oui:

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
20 août 2012 à 21:43:26

fail j'ai posté de screen identique :honte:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
20 août 2012 à 21:52:47

Bon j'ai pas lu tout ce qui a été dit après, mais je suis obligé d'intervenir pour ça:

sanguinar117
alchimie monté a fond.... c'est inutile

:d) QUOIII? C'est criminel de lui dire ça!!

1) L'alchimie c'est déjà ultra RP et c'est in-dis-pen-sable pour jouer une VRAIE sorcière.

2) Et c'est tout sauf inutile! Avec l'alchimie, non seulement tu peux te fabriquer des super potions bien plus efficaces que celles normales du jeu, en améliorant leur taux de régénération, et en faisant augmenter en même temps ta santé max et ta régénération, mais tu peux carrément doper ton perso:

Sa sorcière pourra par exemple boire une potion qui lui augmentera totalement son armure lourde et elle pourra rivaliser avec des guerriers en full set d'armure lourde.

Elle pourra également augmenter sa résistance magique ou aux éléments pour quasiment s'immuniser contre un type d'attaque.

Et surtout, le plus utile pour une sorcière, elle pourra booster ses sorts pour les rendre plus efficace, particulièrement meurtrier pour la destruction, et pour l'illusion ça devient juste de la démence: j'arrive personnellement à faire des potions de renfort d'illusion qui te permettent de contrôler des ennemis de niveau 82 et inférieur, autant dire tout le monde, même les boss, du coup tu as un contrôle total sur tes ennemis.

Franchement, non seulement c'est utile, mais ça devrait être une des premières compétences de son perso avec la magie!

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
20 août 2012 à 21:57:00

Sinon pour le balais, même si c'est obligé si tu veux avoir le cliché complet de sorcière, le mod est...bizarre...

Ton balais c'est un cheval en fait, du coup, j'ai entendu des gens qui l'ont testé me dire que le balais faisait des bruits de cheval, et pouvait s'enfuir en courant si il se fait toucher, ça fait très très con :hap: .

Et la posture que tu as quand tu es sur ton balais, étant donné que tu à l'animation du cheval, te fais sembler avoir le balais qui te sort du cul, lol.

Perso quand j'ai vu le résultat, j'avais surtout envie de rigoler :rire: .

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
20 août 2012 à 22:02:00

Arf..je m'étais pas renseigner pour le balais, je voulais le découvrir in-game, histoire de..
Mais bon un cheval en forme de balais, j'avoue que sa me rebute un peut :-(
J’essaierais quand même pour voir, mais je trouve ça marrant de pouvoir se promener en balais plutôt qu'a cheval, ça colle mieux a l’archétype..
La je file de-suite voir la vidéo sur la page du mod pour voir ce qu'il m'attend avec ce fameux balais :rire:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
20 août 2012 à 22:06:08

Baaah comme j'ai dit, ça colle bien au cliché de la sorcière, c'est pour ça que je t'ai pas dit "ne l'utilise pas", car voilà, c'est le seul mod qui permet ça.

Et malgré ce que je dis, c'est un cheval mais tu peux quand même voler avec!

Mais sinon pour le reste, comme je l'ai dit dans mon post plus haut, le mod est...bizarre et le résultat est plutôt étrange, et je t'ai dit, moi j'ai eu envie de me marrer quand j'ai vu le résultat, lol.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
20 août 2012 à 22:08:46

Tiens je t'ai trouvé une vidéo où on voit bien, et si tu comprends l'anglais, les commentateurs décrivent bien le truc, lol.

http://www.youtube.com/watch?list=ELwa9wPh45sgE&v=szpejKb0oDA&feature=player_detailpage#t=768s

sasenlesap1
sasenlesap1
Niveau 9
20 août 2012 à 22:12:26

roooh c'est vraiment un heval en forme de balais et en plus il fait bâton de mage :rire:
j’espère que l'auteur va faire des update du mod et que les animations seront un peut meilleurs et surtout qu'il enlèvera les sons de cheval :ange:
je l’essaierai quand même car l'idée me plait, mais c'est vraiment dommage, j'osais en attendre mieux de ce fichu balais :fier:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment