CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus âgés vs plus jeune (u fail!!)

blueorange
blueorange
Niveau 7
13 août 2012 à 01:21:59

Écoute moi bien mon petit pote :-))) , tu sais que les kikoos ne manquent pas ces temps-ci ! Et bien voila , il est la le problème ! Les mecs genre " ololz g skirim acheté par mé paran car tt le mond la " viennent sur ce forum , ils font chier . Et évidemment , car les jeunes l'ont , il faut baisser la difficultés etc... cela entraine des changements dans le gaymeplay etc... ex : FFXIII et autres ... :)

xXenigma34Xx
xXenigma34Xx
Niveau 5
13 août 2012 à 01:23:05

Ce que tu dis c'est que les petits peuvent jouer et n'ont pas a ce faire critiquer mais en revanche tu critique les "vieux" :hap: donc tu renverse la situation et on revient au même

No-pride
No-pride
Niveau 6
13 août 2012 à 01:24:59

BlueOrange Voir le profil de BlueOrange
Posté le 13 août 2012 à 01:21:59 Avertir un administrateur
Écoute moi bien mon petit pote :-))) , tu sais que les kikoos ne manquent pas ces temps-ci ! Et bien voila , il est la le problème ! Les mecs genre " ololz g skirim acheté par mé paran car tt le mond la " viennent sur ce forum , ils font chier . Et évidemment , car les jeunes l'ont , il faut baisser la difficultés etc... cela entraine des changements dans le gaymeplay etc... ex : FFXIII et autres ... :)

Ouais fin faut trop généraliser non plus. J'ai découvert TES à l'âge de 10 ans et je me suis jamais plein de la difficulté. J'en ai aujourd'hui 18, et avoir une série de jeu pareille dans ses premières années de gamer, c'est une expérience.

Et une putain d'expérience. :coeur:

No-pride
No-pride
Niveau 6
13 août 2012 à 01:31:13

Ils vendent notre culture et nous ignorent pour en vendre plus de copies. Et ils massacrent la version précédente pour contenter leurs nouveaux "clients", qui sera au final la dernière version puisque la licence crèvera de nullité.

Tout ce qui devient à la mode fini par crever vite, puisque doit s'adapter aux exigences de l'idiot moyen.

Tout ce qui a été à la mode un jour est mort de façon pathétique. C'est d'ailleurs étonnant que ça ne soit pas encore une loi universelle.

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
13 août 2012 à 01:38:12

Et le sol se déchirera, les montagnes s'écarteront, les mers s'assècheront, et de l'abîme béant surgira dans un tourbillon de soufre et de cendre le Malin, avide des innocentes âmes des mortels, tenant en sa main droite sa sombre fourche, fauchant âmes et corps, et brandissant dans sa main gauche, prêt à faire déferler son immonde malédiction sur terre et jusqu'aux cieux, une copie d'Elder Scrolls VI?

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
13 août 2012 à 01:39:37

Arabeduterter ca te viens pas a l'esprit que certains peuvent etre vraiment déçu de l'adaptation de skyrim au monde videoludique actuel? On peux etre tolérant mais ca marche dans tout les sens. C'est pas forçément une question d'égoisme.

Akademente
Akademente
Niveau 14
13 août 2012 à 01:41:53

Raison simple: beaucoup de jeunes de l age que tu dis sont generalement saoulant, insultent les gens sans vraiment de raisons, veulent toujours avoir raison sans donner d arguments et se croient plus malins. Le soucis c est que les plus "vieux" vous mettent tous dans le meme paquet et ne cherchent pas a comprendre et a savoir si un jeune correspond ou non a ce que je viens de dire. La plupart (pas tous, certains sont plus tolerants que d autres) ne cherchent pas a comprendre, pour eux, t es petit donc t as rien a faire ici (n interprete pas ce que je dis comme etant mon avis)
Mais en prenant du recul et en essayant d etre objectif, on s apercoit que les petits comme les grands sont a la fois dans le tord et dans la raison.
Mais les jeux c est comme les haribos: pour les grands et pour les petits ;)

iNephi
iNephi
Niveau 10
13 août 2012 à 01:48:54

Pour moi, les seul gens qui n'ont pas leurs places sur des jeux comme Skyrim, Fallout etc ce sont les gens qui se croient comme dans un callof : avancer, tuer, avancer, tuer (vous voyez ce que je veux dire) ce genre de jeux faut en profiter, le vivre quoi !

Apres se chamailler pour des trucs comme çà.. certes ça fait un moment que je joue et j'avoue que çà m’énerve de voir de temps en temps des gamin se la péter car ils ont tuer tout un village mais c'est pas ça le but !

pour moi un jeux, soit tu en profite, soit tu sort taper dans un ballon pour te calmer :ok:

Skyon59
Skyon59
Niveau 8
13 août 2012 à 02:22:57

INephi :d) Les rusher qui se vantent d'avoir "fini" Skyrim au niveau 30, tu as oublié de citer ça :hap:

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
13 août 2012 à 02:39:35

Au pire, si ils en profitent pas, qu'est-ce que vous en avez à foutre?

Vous avez la rage contre votre voisin, qui ayant acheté le même vélo que vous, se contente de faire ses allez-retour maison/boulangerie quand vous vous taper une sortie sport de 4h dans les bois chaque dimanche?

enerxy
enerxy
Niveau 10
13 août 2012 à 02:43:49

Et puis de toute façon qu'un joueur rushe le jeu ou joue RP, qu'est-ce que vous en avez à carrer?
On s'en trimballe les oignons sur des tabliers!

Ce qui compte c'est votre experience de jeu! Vous payez pas 50€ pour voir ce qu'un autre joueur fait!

Qu'il ai 5 ans et demi ou 54, ça change pas votre façon de jouer.

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
13 août 2012 à 02:44:23

Ca fait un peu chier que le forum soit pourri ainsi que le jeu par après on va dire... (car oui si 1M de kikoo-jeunes veulent que le jeu soit plus casual et que 500 000 joueurs [jeunes compris, mais ceux qui sont matures peut importe l'âge] veulent un jeu plus réaliste, ben TESVI sera encore plus casual...)

Skyon59
Skyon59
Niveau 8
13 août 2012 à 11:09:48

Enerwy :d) En soit, ça me dérange pas, c'est le fait qu'ils fassent un topic à chaque fois pour en parler qui me gêne :ok:

Sown
Sown
Niveau 10
13 août 2012 à 11:17:55

Et bientôt y'a des centaines de millier de personnes qui vont découvrir The elder scrolls grace à The elder scrolls online... :hap:

Morrodas
Morrodas
Niveau 6
13 août 2012 à 11:21:09

J'aime bien adibou moi... Nan mis même si le pavé de départ de l'auteur est moche, il faut avouer qu'il a raison tout les vieux de skyrim(ou presque) nous chient dessus juste pake nous somme jeune.
Moi je trouve ça dégueulasse.
C'est pas pake on fait 3 fautes ou que l'on mets 2 mots en langages SMS que l'on doit nous qualifié de gros kikoo.
Alors certe il y a des gros kikoo qui pourrissent le forum mais ce qui font en jeu, et bas : ON S'EN TEMPONNE L'OREILLE AVEC UNE BABOUCHE.
Moi j'ai 12 ans et parfois j'en ai un peu marre de d'entendre dire que je suis un kikoo pake j'ai utilisé un glitch de rien du tout ou que j'ai fais 2 fautes dans un message.
Et de toute façon skyrim est un jeu et le but est de s'amuser à ça manière.

enerxy
enerxy
Niveau 10
13 août 2012 à 11:59:29

J'ai decouvert la série avec Morro, certes j'etais jeune, mais je continue de suivre la série, et j'en suis toujours aussi fan.

Il faut vous dire que si la série persiste, c'est en partie grace aux "jeunes" qui la découvre :ok:

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
13 août 2012 à 12:06:18

Morrodas---->Personne vous "chie" dessus, mais honnêtement ça peut vous faire quoi de faire une recherche et vérifier l'orthographe avant de poster? Tu sais tout le monde peut s'entendre, toutes générations confondues, il y aura toujours un fossé de maturité certes, mais c'est bien plus agréable de discuter avec un jeune faisant des efforts et respectant le jeu ainsi que le forum, qu'avec un jeune qui massacre son message de fautes d'orthographe dans un topic 10 000 fois posté....

Skyon59
Skyon59
Niveau 8
13 août 2012 à 12:11:01

Morrodas :d) Voleur, t'as piqué ma phrase fétiche :hap:

12 ans.. hum.. ça alors, il est écrit 20 sur ta CDV :hum:

Je savais pas qu'on pouvait pas poster sur JVC en dessous de 18 ans :noel:

J'avoue que le terme que tu emploies et un peu démesuré :ok:

iNephi
iNephi
Niveau 10
13 août 2012 à 12:13:51

Qu'est ce que j'en ai a carrer ? mais bordel faut faire la part des choses les gas, rusher dans un callof c'est bien, mais c'est de loin pas l'idéale dans un TES ou un Fallout ! les développeurs ne se sont pas contenter de foutre une map et de mettre des ennemies dedans, il en on fait un lieu bourrer d'histoire ! c'est comme acheter un sandwich pour le donner au pigeon (bien ma comparaison ?) ça ne sert a rien ! je n’offense personne pour moi tout le monde est digne de jouer a Skyrim, mais tant qu'a faire autant le faire bien vous êtes pas d'accord ? :hap:
Skyon59: Comment ai-je pu oublier le plus important ? :noel:

toti-67
toti-67
Niveau 6
13 août 2012 à 12:23:42

Jouer a skyrim, même a 20 ans, n'es pas être no-life et gâcher sa vie. on est sur le forum de Skyrim c'est pour discuter du jeu c'est pas un forum de plaintes décalées de gens comme toi

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment