CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus âgés vs plus jeune (u fail!!)

battista03
battista03
Niveau 9
13 août 2012 à 00:24:29

je comprend pas les personnes de 20ans qui jouent à Skyrim ou à un autre jeux et tout d'un coup ils deviennent frustré parce que des jeunes de 9-10-11-12-13 ans jouent au même jeux qu'eux! haha c'est pitoyable que vous essayez de sortir comme excuse: ce jeux est trop violent..(le sang n'est qu'un petit détail lors des battailes et il ne paraît presque pas.Ou sinon ils sortent: tu ne vas pas comprendre l'histoire,ce jeux est trop compliqué pour ton jeune cerveau,il y a des nombreux détail,bla bla bla.Foutaise! Regardez les choses en face! toi arrête de jouer a des jeux vidéo comme un acro et essaye de profiter de la vie,tu es désormais majeur! tu peux faire pleins d'activités,c'est pas comme un plus jeune,alors s.v.p. arrêter les jeunes ont autant le droit de jouer au même jeux que vous :ok:

kekerozen
kekerozen
Niveau 8
13 août 2012 à 00:26:15

c'est pour faire le BOHNOHME :lol:

No-pride
No-pride
Niveau 6
13 août 2012 à 00:27:26

Parce que les newafags-kikoolols sur une série aussi emblématique et aimée des geeks, c'est chiant.

Skyon59
Skyon59
Niveau 8
13 août 2012 à 00:27:40

Gros pavé tout moche

+

Topic inutile

=

Futur lock :ok:

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
13 août 2012 à 00:28:20

En disant que nous on peux avoir une vie dehors et faire d'autres choses que jouer tu te rabaisses toi meme et tu nous stygmatise. Les jeux sont pas interdits aux majeurs, comme aux mineurs. Qui veux jouer joue. Pareil pour sortir, et faire ta vie. Désolé mais a 14 ans je le faisait deja :( Donc c'est pas une question d'age pour quoi que ce soit.

battista03
battista03
Niveau 9
13 août 2012 à 00:31:44

je dis juste que quand tu es majeur,tu peux profiter de la vie à la place de jouer a des jeux.Mais principalement je suis contre les personnes qui ne veulent pas que les plus jeunes jouent au même jeux qu'eux parce que après ils ont l'air enfantin et con devant les autres :ok:

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
13 août 2012 à 00:38:13

Parce que les nouveaux ne savent pas écrire, pas faire une seule recherche, qu'il y a certaines choses à ne pas montrer aux yeux de tous, et aussi parce que dès qu'on critique leur petit jeu, ils deviennent aggressifs en ayant parfois même pas connu ne serait-ce qu'oblivion?

Skyon59
Skyon59
Niveau 8
13 août 2012 à 00:39:33

CallOf :d) + l'infini exposant 3

battista03
battista03
Niveau 9
13 août 2012 à 00:43:18

de où que tu sors toi avec ton call of?haha explique moi ,parce c'est vraiment pitoyable votre mentalité qui essaye de se valoriser en dissant que les plus jeunes de devraient pas jouer a ce jeux!

SyndromeA
SyndromeA
Niveau 9
13 août 2012 à 00:43:35

"Parce que les newafags-kikoolols sur une série aussi emblématique et aimée des geeks, c'est chiant. "

Si ils joueraient a des jeux que tu n'aimes pas, tu les traiterais de kikoo-quelquechose quand même. :honte:

Skyrim est mon premier the elder scrolls et je m'amuse bien dessus, je vois pas pourquoi je devrais m'en passer sous prétexte qu'une bande de pseudo élitistes essayent de s'approprier le jeu. :(

ArabeDuTerTer
ArabeDuTerTer
Niveau 10
13 août 2012 à 00:44:58

Y'a aussi des gens qui ont découvert The Elder Scrolls avec Skyrim et qui ne sont pas des attardés qui ne pigent rien , j'en suis l'exemple + oui je sais "BTG OLOL il a découvert Elder Scrolls avec Skyrim la honte". :noel:

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
13 août 2012 à 00:46:04

battista03--->Je t'ai donné quatres raisons, si tu ne peux même pas rétorquer à une seule, dois-je considérer que la discussion est close?

SyndromeA--->Je n'ai rien contre les nouvelles personnes ayant conscience qu'il existait des TES avant, qui écrivent avec un minimum syndical, qui recherchent et qui sont conscient des choses violentes visibles dans ce jeu, mais honnêtement, sur 100 nouveaux joueurs, combien font cela?

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
13 août 2012 à 00:46:18

La plupart des "ancien" de cette saga n’apprécient pas la médiatisation de leur licence et que cela amène une communauté de noob mais bon c'est un jeu solo alors osef

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
13 août 2012 à 00:47:31

Non mais sur ce topic du kikoo y'en a quand meme faut etre objectif :ok:

Parceque battista défends les gens de son age c'est bien mais y'en a des débiles aussi, soyons honnetes :hap:

Il y a des cons a tout age, et meme ici a 14 ans il peux y en avoir. Je suis désolé autant vous etes pas tous cons et kikoo ok, mais vous etes pas tous hyper matures non plus. j'en ai croisé du gamin puéril crois-moi.

Parle pas d'élitisme, c'est juste de la franchise, des glands y'en a partout et personne peux défendre tout les gens de son age.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
13 août 2012 à 00:47:52

Perso, ça ne me gène pas que des ados jouent à Skyrim (mais des enfants de moins de 12 ans, par contre, ça me dérange). Ce qui me gène, c'est que des ados joue à Fallout ou Call of sans comprendre quel est le message qu'il y a derrière ces jeux. C'est pas la question de la violence (c'est un faux débat...), c'est plutôt la question de la maturité des joueurs. Un joueurs de Fallout New Vegas de 12 ans ne comprendra pas les subtilités de l'univers ni l'humour ni références (un gamers de 30 ans inculte non plus, d'ailleurs...). Ça, c'est pénible car certains jeunes y voient un simple défouloir alors que c'est bien plus que ça.

Ensuite, nous, les "vieux", on a commencé les jeux video à une époque où il n'y avait pas internet. (si, si, ça a existé...). Quand on avait un problème sur un jeu, et bien, on cherchaient et on se prenaient la tête. Vous, les "jeunes", vous foncez sur le forum ou voir une soluce. Ça aussi, c'est pénible, nous, on a galéré, vous, on vous sert tout sur un plateau et vous ne vous en rendez même pas compte.

Pour finir, même si tous les ados ne sont pas stupide, il y a un monde entre un gars de 12 ans et un gars de 30 ans. On se fréquente sur des forum, ok mais on a pas les mêmes préoccupations dans la vie, il faut que vous les compreniez.

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
13 août 2012 à 00:55:37

Absolument raison sur l'ensemble sauf vers la fin, parceque je t'avoue que les préoccupations en dehors n'ont pas grand chose a voir avec la discussion :ok:

battista03
battista03
Niveau 9
13 août 2012 à 01:10:42

tu crois que moi je n'es pas eu de difficulter
dans mes jeux?avant je n'avais pas d'ordinateur je devais trouver par moi même fomme toi :ok: alors es pas la grosse tête parce que a 6ans passer un jeux en anglais c'est pas si simple que ca

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
13 août 2012 à 01:14:28

A 6 ans jouer a un jeu en anglais? C'etait quoi? Adibou?

ArabeDuTerTer
ArabeDuTerTer
Niveau 10
13 août 2012 à 01:15:52

"Quand on avait un problème sur un jeu, et bien, on cherchaient et on se prenaient la tête. Vous, les "jeunes", vous foncez sur le forum ou voir une soluce. Ça aussi, c'est pénible, nous, on a galéré, vous, on vous sert tout sur un plateau et vous ne vous en rendez même pas compte. "

L'avancé technologique. :hap:
En gros "nous on a galéré , vous devez galérer autant que nous" ? J'ai du mal à suivre ton raisonnement là.
Que des gens aillent chercher des soluces dès qu'ils galèrent c'est leur problème mais on peut pas vraiment leur reprocher , chaque gamer avance comme il veut même si c'est pas forcément glorieux.

C'est comme si un esclave noir américain parlait à un black de nos jour et disait "on a souffert , vous devez autant souffrir que nous" , c'est vouloir faire un pas en arrière en quelque sorte. :noel:

Je pense que les "vieux" ne devraient pas sortir ce genre de choses , chacun vie et a vécu avec son temps et différent moyen , on y peut rien c'est tout , et encore , tous les "jeunes" ne vont pas forcément chercher 36 soluces.
Faut se dire que notre génération dira malheureusement pareil à la prochaine parce que y'aura toujours du progrès , alors se plaindre de ce côté je trouve ça abusé.
Mais sinon à part ça je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble.

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
13 août 2012 à 01:17:34

Vieux débris contre jeunes coq... Bah on a pas fini d'en causer!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment