CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fiction] 3

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
27 août 2012 à 23:19:57

Heu pour la faute c'est Word qui m'a dit que ca s'écrit comme ça, alors que j'aurais dit pareil que toi.

Sinon merci, et je ne dirais rien des éventuelles relations que les deux héros auront.

[RecTwoo28]
[RecTwoo28]
Niveau 7
27 août 2012 à 23:41:50

comme tu voudras.. mais j'ai la net impression que ça va finir en une partie de jambe en l'air ^^ :hap:

mais j'attend la suite et serieusement dit moi que ce sera sur Taj (ta vu j'ai retenu son nom ^^ :fier: )

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
28 août 2012 à 16:58:37

Petit :up: de la journée, histoire de sortir un peu des abysses...

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
28 août 2012 à 20:57:17

:up: du soir ! :p

[RecTwoo28]
[RecTwoo28]
Niveau 7
28 août 2012 à 21:04:39

bon alors, quand est ce que tunous envois la suite ? :)

cette fois je prie pour que ce soit sur le kajiit :cute:

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
28 août 2012 à 21:29:57

Désolé mais tu vas être déçu... :(
Je finalise le texte, mais bon il y a pas eût des masses d'avis sur le précédent chapitre.

[RecTwoo28]
[RecTwoo28]
Niveau 7
28 août 2012 à 21:31:47

et merde ... :snif: tans pis j'attendrais encore pour se merveilleux assassin ... :snif2:

par contre c'est vaique ya que moi qui a commenté ce chapitre :(

[RecTwoo28]
[RecTwoo28]
Niveau 7
28 août 2012 à 21:32:46

ah dernier truc : moi j'ai posté la suite de ma fic
(désolé du double post, et de parler de ma fic alors qu'on est sur la tienne)

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
28 août 2012 à 21:48:16

Voilà la suite !

Chapitre 15 : Taaj
Pendant ce temps, Taaj n’était plus très loin de Morthal. Il avait pris la route dès que sa besogne était terminée à Solitude, une ville qui était désormais condamnée. Le Khajiit voulait donc à tout pris mettre le plus de distance possible entre cet endroit et lui.
La route fût paisible, comme il s’y attendait. Personne ne désirait s’aventurer sur les routes seul ces temps-ci, et surtout pas la nuit…

La petite ville de Morthal était déserte. Les habitants n’étaient pas très nombreux, et à cette heure-ci, il n’y avait personne dehors, hormis les gardes qui patrouillaient une torche à la main. Le seul bruit que l’on pouvait entendre était le clapotis de l’eau du lac autour duquel la ville était construite.
Taaj dépassa la scierie abandonnée qui se trouvait à l’entrée de la ville, et prit par le pont de granit qui reliait les deux rives du lac. Un garde le croisa, essayant de le dévisager, mais la capuche du Khajiit l’en empêchait.
-Excusez-moi… dit le garde en se postant devant l’homme chat, mais la ville est fermée aux voyageurs.
-Fermée ? demanda Taaj d’une voix calme, qui ne laissait transparaître aucun sentiment.
-C’est exact, oui. Si vous voulez rester ici cette nuit, il va falloir payer.
Le Khajiit eût un petit sourire aux lèvres. Pitoyable insecte… Voilà de quoi étaient capables les humains. Même les forces de l’ordre profitaient du chaos pour racketter les plus faibles.
-Cela ne me semble pas correct, déclara Taaj afin de donner une chance à l’homme. Je ne paierais pas.
-Ecoute chaton, dit le garde d’un ton menaçant, en posant sa main sur le pommeau de son épée, si tu refuses, je t’empale avec ça et je ta balance dans le lac. Il n’y a personne qui nous voit maintenant. Donc t’as intérêt à commencer à cracher des septims, et si tu…
Il ne pût finir sa phrase, et tout ce qui sortir de sa bouche fût du sang. D’un geste vif et rapide, Taaj lui avait tranché la trachée afin de l’empêcher d’émettre le moindre son. Il le prit ensuite par les épaule et le jeta par-dessus la rambarde du pont. Son armure étant entièrement faite de métal, l’homme coula en quelques secondes.

Le Khajiit continua son chemin vers l’auberge, tout en essuyant sa dague, aussi affûtée qu’un rasoir. Il l’appelait Crodombre, la lame la plus tranchante et la plus solide de Tamriel. Elle était aussi noire que la nuit, et luisait parfois d’une lueur éclatante au clair des deux lunes. L’autre dague qu’il portait à la ceinture était un présent du maître, c’était une des meilleures lames du monde, mais il n’éprouvait le même attachement que pour Crodombre.
Il franchit la porte de l’auberge qui était déserte, et alla s’assoir à une table dans un coin. Il n’avait pas pour habitude d’entrer dans ces trous à alcooliques, mais il pensait qu’il avait mérité de dormir dans un vrai lit, chose qu’il n’avait pas faite depuis des lustres.

La viande qu’on lui avait servi était mauvaise, il préférait largement celle du gibier qu’il attrapait dans la forêt. Malheureusement, la corde de son arc étant cassée, le Khajiit ne pouvait plus chasser.
Dans un grincement de porte, deux gardes entrèrent dans l’auberge afin d’aller s’assoir à une table au centre de la pièce, prés du feu.
-Deux bières ! fit l’un d’entre eux.
Encore à boire… se dit Taaj, en hochant doucement la tête. L’homme félin ne comprenait pas cet engouement des humais pour les boissons alcoolisées.
-Mais je te jure ! s’écria l’autre garde, qui semblait bien plus jeune que son confrère, on les avait trouvé déchiquetés ! Tous, sans exception.
-Impossible… Rien ne peut faire ça.
-Eh bien si ! Ca fait le troisième camp que l’on retrouve dans cet état. Le premier était le camp de Karthecime, envahit par les parjures. Le second se trouvait bien plus au nord. Et celui là est carrément à coté !
-Sûrement des animaux sauvages…
Le plus jeune semblait choqué :
-Des animaux sauvages ? T’en connais beaucoup des animaux qui peuvent réduire en bouillie vingt hommes armés jusqu’aux dents ?
Taaj était de plus en plus intrigué par cette conversation.
-Réduits en bouillie ? Tu n’éxag… Commença le plus âgé des gardes, avant d’être interrompue par l’aubergiste qui apportait les boissons. Merci madame…
Il lui tendit quelques septims, avant de reprendre la conversation :
-Tu n’exagérerais pas un peu ?
-Pas le moins du monde, je l’ai vu de mes propres yeux ! Plusieurs cadavres avaient un ou deux membres en moins, certains leurs manquaient carrément une moitié du corps. Et le pire c’était les traces de sang au sol… On dirait que la chose qui à fais ça les à carrément soufflé…
-Comment ça ? demanda le plus vieux des deux, intrigué par ce détail.
-Eh bien… Commença le plus jeune avant de boire une gorgée de sa choppe, il y avait deux types de blessures… Certaines étaient nettes, comme si elles avaient été faites par une terrible lame, qui pourrait couper les os comme du beurre…
Le Khajiit était surpris… Si ce qu’il racontait est vrai, cette chose devait être terrible.
-L’autre type de blessure, en revanche, n’avait rien à voir. Ce sont ceux là qui avaient une partie de leur corps arrachée.
-Arrachée ? Questionna le plus âgé, complètement sidéré.
-Effectivement, on aurait dit qu’ils avaient été… soufflés.
-Hmmm… Peut-être des géants alors…
Décidemment, celui-là n’était pas très malin.
-Impossible ! Je te dis que cette chose a brûlé certaines maisons. Et d’un feu qui n’est vraiment pas normal…
-Explique ! Pressa le plus âgé.
-C’est simple : les incendies en question en provoqué la fonte de certaines maisons en pierre !
-Noooon… Je ne te crois pas. Rien ne peut faire ça.
-Mais je l’ai vu merde ! Et je…

Soudain, un cri strident se fit entendre dehors, un cri tellement puissant que les murs vibrèrent. Le Khajiit fonça vers la sortie, et sorti dans la nuit. Il scruta l’horizon, essayant d’apercevoir l’origine du bruit... Rien du tout. Plusieurs gardes étaient également dehors, munis de torches, mais personne ne pouvait identifier la source du cri.
-Sûrement un ours… fit l’un d’entre eux.
-Permettez-moi d’en douter, déclara le Khajiit.
Une immense silhouette déchira le ciel étoilé. Celle-ci était munie d’ailes immenses, aussi noires que l’ébonite, plus noires même que le ciel nocturne. Sa queue était d’une longueur impressionnante, allant et venant au gré du battement d’ailes. Dans un fracas assourdissant, le monstre se posa sur le toit d’une maison. Ses écailles noires ne réfléchissaient quasiment aucune lumière, et ses yeux d’un rouge de braise balayaient la ville du regard. Sur son dos, se trouvait un chevalier en armure, aussi sombre que sa monture. Cette dernière poussa un cri si fort, si impressionnant, que le sol trembla, et certains murs se fissurèrent.

-Voilà qui devient intéressant, dit Taaj, un sourire aux lèvres, ça fait plus de huit ans que personne n'a plus vu de dragons...

[RecTwoo28]
[RecTwoo28]
Niveau 7
28 août 2012 à 21:58:47

tiens, les dragons reviennent... mouais t'aurais pu trouver plus original ^^mais c'est correct. J'aime bien continue ! :ok:

Ps: merci d'avoir fait un chapitre sur Taaj :merci:

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
28 août 2012 à 22:11:29

Non non c'est pas du tout ce que t'imagines... Rien à voir =).

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
29 août 2012 à 16:08:24

:up: pour remonter à la surface :p

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
29 août 2012 à 16:22:24

Je me suis arrêté à "Ces cheveux" :hap:

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
29 août 2012 à 16:31:21

Merci de la remarque super pertinente, sachant que tu trouveras pas plus de 10 fautes sur les 15 chapitres que j'ai fais :hap: .

hiks_93
hiks_93
Niveau 1
29 août 2012 à 19:54:13

Je viens de tout lire d'un seul bloc! Autant dire que j'ai dévoré ta fic :-)))
C'est très bien continue!
J'attend la suite :)

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
29 août 2012 à 20:15:45

Eh bien merci hiks, ça fait plaisir les commentaires comme ça ^^

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
29 août 2012 à 21:33:50

:up: du soir !

hiks_93
hiks_93
Niveau 1
30 août 2012 à 12:01:42

:up: du midi !
Et de rien isma :-)))

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
30 août 2012 à 15:51:49

Et hop ! La suite direct cette fois-ci ! J'espère que ça vous plaira.

Chapitre 16 : Taaj

Le ciel se voilait, et petit à petit, les étoiles disparaissaient lentement. Le vent cessa de souffler, comme si le temps se figeait. Un voile d’obscurité tombait peu à peu su Morthal, et même les lueurs des torches des gardes devenaient faibles. C’est comme si un brouillard noir s’était abattu sur la ville, obscurcissant la vue de tout le monde. Même Taaj, qui normalement pouvait voir dans le noir sans problèmes, commençait à avoir du mal à distinguer ce qu’il se passait autour de lui. Néanmoins, le dragon était encore visible, et ses yeux rouges luisaient dans l’ombre maléfique qui saturait l’air de la nuit.
La créature restait immobile, fixant d’un air impérieux les gardes, mortifiés et paralysés par la peur. Le chevalier sur le dos du monstre ne bougeait pas, et le Khajiit sentit que celui-ci était au moins aussi redoutable que sa monture.
Taaj avait dégainé ses dagues, attendant la première attaque du dragon. Après plusieurs secondes, ce dernier inspira profondément. C’est partit… pensa le Khajiit en plongeant derrière un mur.
Le souffle du dragon ne se fit pas attendre. Dans un bruit puissant, la créature cracha un torrent de flammes bleues sur l’auberge de la ville, qui s’était allumée comme une torche. Le toit en paille prit feu, et quelques seconde plus tard, à la grande surprise de tout le monde, les murs en pierre s’embrasèrent également. Le granit fondait à vu d’œil.
Incroyable… se dit Taaj, impressionné. Celui-ci avait déjà vu des dragons, il y a une décennie, mais pas comme celui-ci.
La plupart des gardes fuirent dés que le monstre avait mis feu à la taverne. Ce dernier pris son envol dans un battement d’aile, et cracha un autre torrent de flammes. Taaj, aussi rapide que le vent, fonça vers le lac et plongea dans l’eau glaciale, afin de se mettre à l’abri.

Après quatre minutes d’apnée, le Khajiit remonta à la surface afin de reprendre son souffle, et découvrit une ville brûlée et dévastée. Le dragon sillonnait les airs, crachant des flammes dévastatrices, qui n’avaient aucun mal tout réduire en cendres. Il vit une femme fuir vers la forêt, mais qui se fit rattraper vers le dragon qui l’inonda sous un torrent de feu.
Après plusieurs minutes de vol, le dragon se posa par terre. Taaj, curieux d’en savoir plus sur le mystérieux chevalier qui montait la créature, sortit du lac, et se mis à l’abri derrière un tonneau. Il se déplaçait le plus vite possible afin d’éviter d’être repéré, aussi silencieux qu’une ombre. Dans un bruit métallique, le chevalier mis pied à terre, et regarda autour de lui. Il était très impressionnant. Son armure noire était ornée de plusieurs runes et têtes de morts. Son casque ne permettait pas de voir son visage, mais une mince lueur bleue s’échappait de sa visière. Taaj essaya d’humer l’air, afin d’identifier la nature de l’adversaire, mais ce dernier n’avait pas d’odeur. Il ne sentait ni comme un vivant, ni comme un mort…

Un garde, qui s’était mis à l’abri dans une cabane qui fût partiellement épargnée, eût la mauvaise idée de sortir à ce moment là. Lorsqu’il comprit son erreur, il essaya de prendre la fuite en hurlant, mais le chevalier noir ne l’entendait pas de cette oreille. Il leva alors le bras, doucement, et tira ce qui semblait être un épais nuage d’ombre qui fila vers sa victime à une vitesse incroyable. Le pauvre bougre n’eût pas la moindre chance : il fût soufflé par le sort, et toute la partie droite de son buste fût détachée du reste. Son cadavre fit un vol plané avant de finir par s’écraser sur un mur dans une éclaboussure de sang.

Le chevalier se dirigea ensuite vers la longère du jarl, qu’il semblait avoir épargné. Taaj, le suivant aussi silencieusement que possible, se mis à l’abri derrière un mur qui avait presque totalement fondu. Soudain, trois gardes sortirent du bâtiment du jarl, en compagnie de l’huscarl de ce dernier. Sachant qu’ils n’avaient aucune chance de fuir, ils avaient sans doute décidé de se battre et de mourir dans l’honneur, afin de passer l’éternité à Sovngarde. Stupide croyance de ce peuple… pensa Taaj, misérable excuse pour ne pas craindre la mort lorsqu’ils sont dos au mur…
Les quatre hommes encerclèrent le terrible chevalier, qui avait dégainé son épée. Un des gardes tenta de l’attaquer en traître par derrière, mais d’un mouvement de la part de son adversaire, il se retrouva découpé en deux.
Le Khajiit resta bouche bée… L’épée du chevalier avait découpé l’armure, le bouclier, l’épée et les os du pauvre homme comme s’il s’agissait de beurre. Le cadavre s’effondra, et une marre de sang s’étendit sur le sol rocailleux.
Le chevalier brandit son épée d’un geste menaçant à l’encontre de ses adversaires, qui tremblaient de peur. L’un d’entre eux fit un pas en arrière à la vue de l’arme de l’ennemi. Il fallait admettre que celle-ci était unique. Elle était noire, longue, tranchante, et luisait d’un éclat menaçant. Sa large lame était parcourue de petites lueurs rouges, et le pommeau de l’épée représentait un aigle aux yeux de rubis et au bec acéré.

D’un autre mouvement du bras, le colosse en armure décapita les deux derniers gardes en même temps. L’huscarl, terrifié, essaya de fuir en criant : « Pitieeeez », mais son adversaire tira un autre trait d’ombre qui le déchiqueta.
Le chevalier noir remonta sur le dragon, qui attendait sagement prés des restes de la scierie, et pris son envol en direction du Sud-Est. Lorsqu’il passa par-dessus la longére du Jarl, la créature déversa sur le bâtiment un souffle de flammes, qui ne laissait aucune chance à ceux qui se trouvaient à l’intérieur. Puis, dans un mouvement d’aile, il s’éloigna dans l’obscurité du ciel voilé.
Petit à petit, l’opacité de l’air s’amenuisait, et les étoiles réapparurent dans le ciel. Une brise fraîche commença à souffler sur les ruines de la ville encore fumante. Les cadavres jonchaient le sol, déchiquetés et éclairés par certains feux qui n’avaient pas encore finis de brûler. Un vrai carnage… pensa le Khajiit. C’était la première fois que Taaj rencontrait un adversaire aussi redoutable et puissant. Pour une fois, il s’était abstenu d’intervenir, car il avait sentit que la puissance du Chevalier Noir était sans limites…

Alors des avis ?

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
30 août 2012 à 15:53:41

C'est long, tu devrais espacer plus. :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces