Bonjour
Je vais encore vous expliquer 2 ou 3 petits truc sur les mods.
Certains mods ne se désinstalle pas, si vous avait fait une installation manuelle. Le mod a écrasé le programme original et lorsque vous décochez le mod , ça n'y change rien car vous n'avez pas de copie de sauvegarde pour remplacer le fichier modifié.
Il n'y a pas de mod mineur, un mod modifie le programme original et peut avoir des répercussions complétement inattendues sans aucun rapport.
Voici un exemple; J'ai installé un mod pour rajouter une maison à Rivebois, ce mod faisit buger les ours troglodytes et les cerfs (Elans)en afficahant une image 3d des bestioles sans animations.
Les ours étaient constamment dressés sur les pattes arrières et les cerfs glissaient comme sur un skate board. Et ceci uniquement dans la région de Faillaise. J'ai désinstallé le mod, c'est redevenu normal, je l'ai réinstallé, ça a rebuggé de la même façon, je l'ai re-desinstallé, ça re-fonctionne.
Un autre exemple, un mod qui modifie les corps feminins me cause des ralentissements uniquement à deux endroits: Le marché de Rivebois ( q'il y ai la soeur du vendeur ou pas) et le chateau de Faillaise. Partout ailleurs c'est normal.
Ce sera ma derniere intervention sauf question pertinente.
Un mod modifie le jeu et sa désinstallation ne garantie pas des modifications définitives , donc ça bugge. Dans ce cas le bug est de votre responsabilité, pas celle de Bethesda.
Si ça me gonfle, c'est p