CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crashs...

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
10 août 2012 à 21:41:35

Bonsoir,

J'ai recommencé une partie après avoir laissé Skyrim de côté pendant plusieurs mois (le jeu a très bien marché : pas de crash.)
Après être sortie d'Helgen, Skyrim crash au bout d'une ou deux secondes !
J'ai mis quelques mods dont voilà le rapport de BOSS :

Skyrim.esm Active
Update.esm Active
Dawnguard.esm Active
Correctif - Skyrim.esm Active
HighResTexturePack01.esp Active
HighResTexturePack02.esp Active
SLFC.esp Active
Correctif - Skyrim.esp Active
Realistic Lighting.esp Active
BirdsFlocks_FR_2.3.esp Active
Birdsofskyrim.esp Active
Bring Out Your Dead.esp Active
dD - Enhanced Blood Main.esp Active
DynamicTorches.esp Active
Fixsmith.esp Active
Immersive Patrols.esp Active
Lanterns Of Skyrim - All In One.esp Active
Note: Obsolete. Update to latest version.
1nivWICCloaks.esp
Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Relev}}
LoreFriendlyArmors.esp Active
StandalonePack20.esp Active
Better Dynamic Snow.esp Active
torches for RL (infinite life).esp Active
Detailed Cities.esp Active
True Giants.esp Active
RealisticWaterTextures.esp Active
Note: Old. Use WATER mod instead (http://skyrim.nexusmods.com/mods/13268)
The following plugins were not found in the masterlist, and must be positioned manually, using your favourite mod manager or by using BOSS's user rules functionality. You can submit unrecognised plugins for addition to the masterlist directly from this log by clicking on a plugin and supplying a link and/or description of its contents in the panel that is displayed.

Correctif - HighResTexturePack.esp Active
Armures traditionnelles de Bordeciel III.esp Active
Northborn Fur Hood 1.5 VF.esp Active
DME_Light.esp Active
DME.esp Active

Il me demande des mises à jours pour certains mods mais osef vu ça marchait bien avant et de toute façon, leur mise à jour ne sont pas en français.
J'ai essayé plusieurs méthodes : Démarrer avec juste Skyrim sans mods = ça plante pendant le chargement... / Changer diverses options graphiques : Rien à faire.
Que faire ? :(

merluche
merluche
Niveau 10
10 août 2012 à 21:47:50

Bonjour

J'ai mis quelques mods

T'es du genre modeste.

Il me demande des mises à jours pour certains mods mais osef vu ça marchait bien avant et de toute façon, leur mise à jour ne sont pas en français.

Fais ce qu'on te demande, parce que visiblement tu n'as pas bien compris comment fonctionnent les mods.

ygnh
ygnh
Niveau 10
10 août 2012 à 21:57:52

Bandicoot. :hap:

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
10 août 2012 à 22:31:48

Justement si mais j'ai pas envie d'avoir le jeu en anglais déjà que j'ai certains nom qui sont passé en anglais

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
10 août 2012 à 22:38:19

C'est ça de modder son jeu! Pour rajouter certains trucs, parfois il faut accepter d'avoir des morceaux en anglais, quand y a pas de traduction!

Faut choisir dans la vie :-)

Au passage, si tu parles de démarrer skyrim sans mods, tu n'as sûrement pas tout effacé, pour retirer complètement les mods, désactive les et retire tous les dossiers en rapport avec dans ton dossier skyrim.

Si t'as pas installé de trucs bizarre qui remplacent tes fichiers systeme (normalement non) tu devrais au moins pouvoir rejouer sans les mods.

Et au pire, si tu veux vraiment rejouer à ton jeu sans mods, fais un backup de tes sauvegardes, désinstalle et réinstalle le jeu, et tu pourras toujours remettre quelques mods par dessus quand ton jeu sera stable, au pire...

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
10 août 2012 à 22:42:58

Et de façon, je viens de faire la mise à jour des mdos et ça crash quand même. :(
Vraiment de la merde ! Même Oblivion était pas aussi casse couille !

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
10 août 2012 à 22:45:04

Je confirme, skyrim est ultra-bugué!

Il ne te reste plus qu'à tout réinstaller en faisant des backups de sauvegarde, si personne ne trouve de solution pour toi!

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
10 août 2012 à 22:46:54

Et bien si ça marche pas, Skyrim peux aller se faire voir ailleurs !
De toute façon, j'ai des jeux bien meilleurs ! je voulais juste le refaire pour Dawnguard mais vu le bordel que c'est...
Merci Bethesda parce que depuis que j'ai mis ce DLC, Skyrim est ultra buggué pire qu'avant !

erminite68
erminite68
Niveau 9
10 août 2012 à 22:50:06

c'est juste que tu sais pas utilisé tes mods , j'ai +100 mods et aucun crash, faut aussi lire les notes des mods pour voir les possibles incompatibilités

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
10 août 2012 à 22:51:32

Bah voyons, les 3 quarts sont des mods que j'utilisais avant et tout allais très bien.

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
10 août 2012 à 23:35:54

Si tu fais attention aux mods que tu met, t'aura pas ( ou pas trop ) de bug dans ton jeu ... Oublie pas qu'avec les mise a jour faite par bugthesda, certain mod peuvent faire bugger ton jeu vu qu'ils utilisaient des morceaux de code precis du jeu et que ces bouts de code ont pu etre modifier avec la dite mise a jour

merluche
merluche
Niveau 10
11 août 2012 à 05:11:51

Bonjour

C'est bien ce que je disais, tu et même vous visiblement n'avez pas compris le principe des mods.

Vous viendrait-il à l'idée d'acheter une tele "Samsung Modele XXX WWW ZZZ" d'ouvrir l’arrière, de modifier des composants de l'allumer et de constater que l'image est toute verte et dire :

"Samsung", c'est de la merde ?

Vous viendrait-il à l’idée d'acheter une Renault Machintruc de monter des jantes de Peugeot avec des pneus super pas cher mais joli quand même à 20 € pièces, de changer votre système de freinage en le remplaçant par du Citroen, parce que mon copain en une et que ça freine bien.

Et au premier coup de frein vous retrouver dans le décor et dire "Pitin, Renault, c'est de la merde" ?

Non, bien sûr que non. Parce qu'il faudrait vraiment être un , comment dirais-je pas très fut-fut pour oser dire ça.

Pourtant, c'est exactement ce que vous faites en installant des mods et en gueulant après Bethesda.

Un mod modifie le programme original et à partir des là, vous n'avez rien à dire. Vous avez pris vos risques.

Le mod va fonctionner chez le mec dans le fin fond du canada qui l'a créé. Puis un autre mod fonctionnera super chez le mec qui l'a créé à Paris.

Le problème, c'est que ces deux mecs la ne se sont pas concerté (SI, si, je vous assure) et qu'il ont programmé quelque chose qui demande au GPU de faire une action différente au même moment. Résultat; ça plante.

Ensuite, ce qui va fonctionner sur 2512 becanes dans le monde, ne va pas fonctionner chez vous, parce que contrairement aux consoles.

PARCE QUE VOUS N'AVEZ PAS LE MËME MATOS !!!!

Comme pour la tele Samqung XXX WWW ZZZ, vous avez vu sur le net qu'un mec a rajouté des composants sur une télé et que ça marche. Oui, ça marche, mais pas sur le modèle XXX WWW ZZZ, parce que les composants sont différents. Et vous en plus, vous avez encore rajouté une vingtaine de bidouilles en plus....

Allez chez Boulanger reporter votre télé et chez Renault reporter votre voiture, regardez la tronche du vendeur. Surtout gueulez bien que c'est de la merde et demandez le remboursement.

Si vous n'avez pas compris ce message SURTOUT, ne répondez pas.

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
11 août 2012 à 05:16:05

Bravo merluche :oui:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
11 août 2012 à 05:48:38

"bravo" moi je dirais pas, le pauvre s'est fait chier à écrire un pavé pour répéter 20 fois la même chose et pas dire grand-chose au final.

Car personne n'a "piqué de crise car il a installé des mods et s'en prend à bethesda car ça marche pas".

L'auteur du topic à bêtement demandé de l'aide et le message de merluche, à part critiquer tout ce qui bouge autour de lui, n'est absolument pas constructif ni utile, donc lui dire bravo... :sarcastic:

Et au passage, je sais pas si tu me visais ou non vu que tu as dit "vous",
mais le "skyrim est ultra-bugué" que j'ai dit, je le maintiens, et c'est le cas avec ou sans mod.

J'ai longtemps joué sans ajouter le moindre mod, pendant très longtemps même, et le jeu buguait déjà de partout, et je ne suis pas le seul.

Et depuis que j'ai installé mes mods, j'ai presque pas constaté de différence de fréquence des bugs.

Donc pour le gros pavé où tu nous fait un caca nerveux, j'trouve pas ça super logique :D.

Modifier le jeu amène à avoir encore plus de bugs, c'est connu, mais les mods ne sont pas la seule cause des innombrables bugs de skyrim, ce serait trop beau sinon!

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
11 août 2012 à 05:51:01

El greko je t'ai deja vu parler, tu as des bonnes idées et pas une mauvaise mentalité, mais bon si j'ai envie de dire bravo.... Je le dis quoi. Moi ce qui m'énerve c'est le caca nerveux que l'auteur a tapé au fur et a mesure de son topic surtout, faut le voir celui la aussi :ok:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
11 août 2012 à 06:14:42

Aaah mais je voulais pas dire ça contre toi, désolé si tu l'as pris pour toi x).

(et merci pour les compliments, moi aussi je t'ai déjà croisé et je te trouve sympathique.)

C'était juste que j'étais un peu déconcerté par le pavé de merluche qui avait l'air super énervé pour pas grand-chose, et je ne sais même pas si il me visait ou pas.
Et vu que c'était même pas vrai ce qui était dit vu que le jeu est bugué même sans aucun mod, c'est par rapport à ça que je répondais :oui: .

Fin toute manière, pour l'importance que ça a lol, on s'en fiche, on va pas se prendre la tête pour des bêtises x).

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
11 août 2012 à 06:19:58

Moi de meme :-)))

Non moi j'ai dit bravo surtout parceque je me faisais chier deja faut bien l'admettre et puis parceque j'avoue que je me suis plus focalisé sur le fait que l'auteur s'énerve tout seul sur le topic au fur et a mesure en disant des trucs du style "ca marche pas skyrim va pouvoir aller se faire voir etc...." Je veux dire on s'en fout un peu xD Il a qu'a se mettre a Call of :rire:

Puis c'est surtout aussi parceque ton jeu par exemple a l'air de pas trop mal fonctionner avec pas mal de mods donc si il comprends pas que le problème viens peut etre de chez lui c'est un petit embetant

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
11 août 2012 à 06:20:29

Ah, au temps pour moi, j'avais pas fait attention à ce message:

"
Rhobar
Et bien si ça marche pas, Skyrim peux aller se faire voir ailleurs !
De toute façon, j'ai des jeux bien meilleurs ! je voulais juste le refaire pour Dawnguard mais vu le bordel que c'est...
Merci Bethesda parce que depuis que j'ai mis ce DLC, Skyrim est ultra buggué pire qu'avant ! "

:d) du coup ça explique pourquoi on a répondu ça, j'avais zappé ce message et je captais pas pourquoi on s'excitait sur lui lol. Maintenant je comprends mieux!

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
11 août 2012 à 06:22:27

Oui voila lol, c'est surtout pour ca enfait, a la base je peux comprendre qu'il cherche de l'aide pour que ca tourne mieux, mais pas qu'il pete un casque comme ca et s'en prenne au jeu :rire:

Meme si le jeu est connu pour bien bug faut l'avouer

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
11 août 2012 à 08:20:45

Oh ! Parce que c'est pas la faute du jeu si il crash ? :ouch:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces