Bonjour
C'est bien ce que je disais, tu et même vous visiblement n'avez pas compris le principe des mods.
Vous viendrait-il à l'idée d'acheter une tele "Samsung Modele XXX WWW ZZZ" d'ouvrir l’arrière, de modifier des composants de l'allumer et de constater que l'image est toute verte et dire :
"Samsung", c'est de la merde ?
Vous viendrait-il à l’idée d'acheter une Renault Machintruc de monter des jantes de Peugeot avec des pneus super pas cher mais joli quand même à 20 € pièces, de changer votre système de freinage en le remplaçant par du Citroen, parce que mon copain en une et que ça freine bien.
Et au premier coup de frein vous retrouver dans le décor et dire "Pitin, Renault, c'est de la merde" ?
Non, bien sûr que non. Parce qu'il faudrait vraiment être un , comment dirais-je pas très fut-fut pour oser dire ça.
Pourtant, c'est exactement ce que vous faites en installant des mods et en gueulant après Bethesda.
Un mod modifie le programme original et à partir des là, vous n'avez rien à dire. Vous avez pris vos risques.
Le mod va fonctionner chez le mec dans le fin fond du canada qui l'a créé. Puis un autre mod fonctionnera super chez le mec qui l'a créé à Paris.
Le problème, c'est que ces deux mecs la ne se sont pas concerté (SI, si, je vous assure) et qu'il ont programmé quelque chose qui demande au GPU de faire une action différente au même moment. Résultat; ça plante.
Ensuite, ce qui va fonctionner sur 2512 becanes dans le monde, ne va pas fonctionner chez vous, parce que contrairement aux consoles.
PARCE QUE VOUS N'AVEZ PAS LE MËME MATOS !!!!
Comme pour la tele Samqung XXX WWW ZZZ, vous avez vu sur le net qu'un mec a rajouté des composants sur une télé et que ça marche. Oui, ça marche, mais pas sur le modèle XXX WWW ZZZ, parce que les composants sont différents. Et vous en plus, vous avez encore rajouté une vingtaine de bidouilles en plus....
Allez chez Boulanger reporter votre télé et chez Renault reporter votre voiture, regardez la tronche du vendeur. Surtout gueulez bien que c'est de la merde et demandez le remboursement.
Si vous n'avez pas compris ce message SURTOUT, ne répondez pas.