CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news!!!!

maximo47
maximo47
Niveau 51
23 juillet 2011 à 09:21:48

Superbe la bébète !!!

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
23 juillet 2011 à 09:43:54

Le saviez vous ? :

Skyrim sera présent à la gamescom 2011 en Allemagne => croisons les doigts ( et tout ce que vous voulez ) pour qu'on ait ne serait ce qu'au moin une nouvelle image ( car désolé mais toutes ces soit disant nouvelles images relayées par les sites de jv sont toutes connue depuis au moin 1 mois ) :

" Vous n'êtes pas sans savoir que du 17 au 21 août prochain se tiendra la gamescom en Allemagne, à Köln (entre Livegennois francophones, nous parlerons plutôt de Cologne). Nos amis les gamers allemands auront l'occasion d'aller contempler les biceps et le... torse de Bethesda, à savoir Rage, Prey 2, The Elder Scrolls V : Skyrim. Que des FPS donc Deux FPS futuristes donc, Rage étant plutôt post-apocalyptique et n'étant pas sans rappeler l'univers des Fallout. Prey 2 de son côté s'annonce dans la lignée de son prédécesseur même si les bandes annonces laissent supposer que le jeu aura une orientation moins Doom. Le plus gros hit est sans conteste Skyrim, RPG déjà fameux avant même sortie.

La gamescom sera sans aucun doute le lieu propice pour en apprendre plus sur ces trois titres, bien qu'on en sache beaucoup moins sur Prey 2 que Rage et The Elder Scrolls V, d'autant plus que ces deux dernier sont les seuls à afficher une date sur leur sortiemètre : respectivement le 7 octobre et le 11 novembre. Notez que si vous voulez aller vous rincer l’œil (de larmes de fan) face à ce trio, le harem de Bethesda se situera au stand B41, dans le Hall 6.1, et vous aurez surement une chance de prendre part à des parties à plusieurs. "

Source : http://www.live360.fr/news/159515-Prey_2,_Rage_et_Skyrim_%C3%A0_la_gamescom

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
23 juillet 2011 à 09:45:39

Désolé du double post mais c'est trop important : notez que le mot " fps " est rayé sur leur site car Skyrim n'est pas un fps comme vous le savez.

emmerald
emmerald
Niveau 10
23 juillet 2011 à 10:12:53

merci :ok:

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
23 juillet 2011 à 11:08:29

les gens je suis tombé sur une compil des séquences inédites de l'e3 sauf qu'il n'y a aucune musique de fond mais seulement les bruitage sonore des pas/amres/sort/voix du perso/rugissement du dragon/souffle de feux/etc etc :

" Le site ComputerandVideogames ressort de ses tiroirs une vidéo de The Elder Scrolls V Skyrim. Il s’agit d’une compil de la longue séquence montrée lors de l’E3. Toutefois, on peut pour la première fois entendre correctement l’ambiance sonore du titre. "

Le lien : http://www.jeuxpcmag.com/actus/15449-the-elder-scrolls-v-skyrim-du-gameplay

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
23 juillet 2011 à 11:15:21

Merci, on pouvait quand même déjà très bien entendre les bruitages avec la musique, l'achèvement sur le loup claque c'est assez énorme

emmerald
emmerald
Niveau 10
23 juillet 2011 à 11:18:27

très bien vu :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 14:01:27

Je viens tout juste de remarqué un détail que j'adore, j'effet de la boule de feu sur la robe du prete dragon dans la derniere vidéo. Elle se consume, je trouve ca classe les dégat en temps reel.

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:55:59

QuakeCon 2011 : Apparement la présentation de Skyrim par Todd aura lieu le vendredi 5 Août à 13:00 h ( heure locale :noel: )

Source : http://bethblog.com/

Ptêt que ça a déjà été dit par contre :(

REACH_sims
REACH_sims
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:57:27

Sa à pas été dit. Et merci. :bave:

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:13:46

par contre ce qui a été dit sur la QuakeCon c'est qu'on apprendra rien du tout car c'est 100% réservé à ceux qui viennent sur place et id software ne veut pas que Skyrim soit le clou du spectacle et fasse de l'ombre à leurs jeux présentés ( Rage etc )

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:22:58

Jagar-Tharn, normal en même temps. Quakecon, c’est ID Software, on comprend qu'ils veulent surtout présenter RAGE que Skyrim :ok:

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:38:50

On peut espérer un screen :noel:

raww
raww
Niveau 8
23 juillet 2011 à 17:47:25

Une nouvelle vidéo du gameplay : http://www.wootmedia.fr/p_39881-video-the-elder-scrolls-v-skyrim-nouvelle-video-gameplay.html

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 juillet 2011 à 17:50:38

:hum:

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:55:49

Laissez moi deviner, c'est project offset ? :noel:
J'attend la fin de ma chanson et je regarde ça !

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:57:51

Ah bin non. C'est celle qui a déjà été postée 2 fois au moins aujourd'hui. C'est sympa de vouloir nous donner des news mais on la connait déjà celle là. :-)

Antonias
Antonias
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:09:46

on l'a jamais vu sans voix off de todd howard

donc merci

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:11:01

"on l'a jamais vu sans voix off de todd howard"

Raté :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment