CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news!!!!

]Argai[
]Argai[
Niveau 4
07 juillet 2011 à 13:25:31

:hs: @duduche: la paresse à son paroxysme... (Je parle du joli copier-coller)

duduche9
duduche9
Niveau 15
08 juillet 2011 à 22:14:07

Tu m'expliques là ???? :(

]Argai[
]Argai[
Niveau 4
09 juillet 2011 à 09:12:56

C'est exactement ce qui avait été déjà posté, par toi ou un autre je ne me souviens plus, mais c'est mot pour mot un ancien post... Mais t'inquiètes pas je faisais cette remarque parce que ça m'amuse, pas pour te dénigrer ou j'sais pas quoi ;)

duduche9
duduche9
Niveau 15
09 juillet 2011 à 11:18:44

Ce qui est drôle c'est qu'effectivement j'avais déjà posté un post similaire mais je ne pensais pas que j'avais repris mot pour mot la même idée. :-d
J'ai fais un copier/coller mentale. trop fort je suis... :gni:

doudu908
doudu908
Niveau 4
09 juillet 2011 à 14:03:34

Quelqu'un n'aurait pas un lien vers une éventuelle traduction française du post de Bethesda sur leur forum SVP :hap:

doudu908
doudu908
Niveau 4
09 juillet 2011 à 14:14:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-151955-1-0-1-0-news-faq-interview-traduction.htm
Désolé du double post mais j'ai trouvé par mes propres moyens :)
Je post ceci pour ceux qui seront peuvent être intéréssés par ce lien

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
10 juillet 2011 à 21:35:32

:globe: Mise à jour du 10 juillet. :globe:

Je propose de faire une nouvelle mise à jour des news que l'on a eues dernièrement. Ainsi, merci à tous ceux qui postent les news sur ce topic et donc sur le forum, merci encore à ELOdry et à toute l'équipe de la GBT pour leurs interviews très intéressantes qui nous ont apporté pas mal de précisions et merci notamment à Lupercal_06 d'avoir traduit toute l'interview qui a été accordée aux fans.

- Le jeu commence en 4E201.
- Il n'y aura pas de grandes évolutions technologiques (pas d'armes à feu ou machines à vapeur).
- Le système du Radiant Story pourrait dépasser le simple remplacement de quest givers décédés.
- On va réentendre parler des "Parchemins des Anciens."
- Pour la personnalisation de notre personnage, on pourra rajouter des cicatrices, des peintures de guerre et des barbes.
- Il y aura notamment plus de 50 types de barbes.
- On pourra empoisonner notre arme en la trempant dans le sang d'une araignée après l'avoir tuée.
- Seules l'apparence et la mort des dragons sont scriptées.
- Retour des armures daedriques et de verre.
- Il y aura des relations amoureuses dans Skyrim.
- Présence de plusieurs groupes d'action ou factions que l'on pourra peut-être rejoindre. Ces groupes n'auront pas la même importance que les trois grandes guildes principales.
- Todd réfléchit à une extension pour Skyrim. Les développeurs n'ont rien de prévu pour l'instant mais vu le succès des précédentes extensions, ils pourraient en faire une. Todd souhaiterait d'ailleurs qu'elle soit assez grande et plus riche.
- Les pouvoirs ou capacités propres à chaque race sont confirmés.
- Après avoir tuer un personnage, on pourra dormir dans son lit.
- Pour une pré-commande de Skyrim, on aura droit à une carte exclusive de bonne qualité réalisée en un composite semblable à la toile de jute.
- Un livre de 416 pages contenant une soluce pour chaque histoire et quête secondaire sera disponible le jour de la sortie du jeu. Il y aura plus de 130 cartes, entièrement étiquetées, détaillant les cinq grandes villes et le désert environnant. Le guide nous présentera également les combats, compétences et les stratégies d'armes à forger. De plus, chaque capacité, perk, sort et arme seront listés.
- Désormais, la cuirasse fusionne avec les jambières. On aura 4 slots d'armure contre 5 pour Oblivion. Ce choix a permis d'afficher plus de personnages à l'écran, de montrer de meilleurs visuels et de proposer plus d'armures et de variations d'armure. Le système d'armure sera ainsi similaire à celui d'Oblivion. Plusieurs styles différents ont été prévus.
- Les quêtes seront plus semblables à celles d'Oblivion qu'à celles de Fallout 3 dans le sens où elles seront plus nombreuses mais auront moins d'embranchements. La quête principale sera linéaire et les quêtes annexes seront un peu plus ouvertes.
- Sprinter tout en portant une armure lourde affectera beaucoup plus vite notre endurance que si l'on porte une armure légère.
- Il n'y aura pas de sort Marque et Rappel (sort de téléportation présent dans Morrowind).
- Il n'y aura pas de lances, arbalètes et armures intermédiaires.
- La lévitation ne sera pas non plus présente.
- On pourra se faire des amis en effectuant notamment des choses pour eux, en leur rendant service. Ils nous traiteront différemment. Certains accepteront même de nous accompagner dans nos périples.
- On pourra aussi se marier. D'ailleurs, si l'on possède une maison, notre conjoint emménagera avec nous.
- Il y aura un nouveau set d'armure fait de (quelque chose à partir de) dragons. Il sera disponible en armure lourde et armure légère.
- Les armures de cuir et d'acier sont de retour. Elles auront un aspect plus nordique.
- Pour la version PC, il y aura plus de raccourcis clavier qu'auparavant, de meilleures résolutions de textures et un rendu plus important.
- L'enchantement d'objets fonctionnera comme dans Oblivion à la différence que c'est maintenant un talent. Les armes magiques utilisent de l'énergie et doivent être rechargées avec des gemmes spirituelles contrairement aux armures magiques qui n'en ont pas besoin. Plus notre talent est élevé, meilleurs seront les objets. C'est pareil pour le crafting. Par ailleurs, les effets que l'on pourra attribuer à nos objets et la façon d'apprendre à utiliser ces effets ont été revus et modifiés.
- La vitesse de déplacement est la même pour toutes les races, elle dépend du poids de notre équipement (la charge est basée sur notre capacité d'endurance).
- Il y aura des bagarres dans les tavernes mais elles ne seront pas mortelles.
- Certains bâtiments pourront être détruits mais ils seront rares.
- Les dragons laisseront des traces et des cicatrices partout.
- Durant les combats face aux boss, les tactiques et stratégies seront plus nombreuses et plus variées rendant ainsi les combats plus dynamiques. En outre, les boss ne seront pas simplement plus forts avec plus de points de vie.
- L'architecture des différentes villes sera différente.
- Le système d'animation a été amélioré dans Skyrim. Les hommes et les femmes (les Mers, les humains et les races bestiales) auront de nombreuses animations différentes.
- Il y aura une sorte de karma dans le jeu mais qui ne sera pas représentée sous forme numérique. Les personnages nous feront savoir si l'on est bon ou mauvais plutôt que de reconnaître notre réputation générale. De plus, si l'on paye nos dettes, tout est pardonné.
- L'atelier du forgeron comprendra une forge, une meule (ou pierre à aiguiser) et un banc de forgeron. On pourra améliorer nos armes à la meule. Plus notre compétence sera élevée, plus on pourra améliorer nos armes et plus celles-ci feront de dégâts. C'est pareil pour les armures où seule la défense peut être améliorée. La forge est réellement utilisée pour créer de nouvelles armes et armures à partir de matériaux bruts.
- Notre personnage sera muet, il ne pourra pas parler. Les seuls sons qu'il pourra émettre seront les grognements (notamment durant les combats) et les cris.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
10 juillet 2011 à 21:38:03

Bien bien, ça me fait beaucoup moins de travail :coeur: !

divag
divag
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:38:39

Heu...quant on fait un MàJ, ce serait possible de mettre en évidence les éléments nouveau ?

Parce que là...

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
10 juillet 2011 à 21:46:22

J'ai pris en compte les infos de la précédente mise à jour aussi...

oxyrinchus
oxyrinchus
Niveau 4
11 juillet 2011 à 14:08:57

yen a qui sont jamais contents... Merci Shiptari. Suis pressé de manipuler l'enchantement...

DeathTructor_3
DeathTructor_3
Niveau 7
11 juillet 2011 à 14:19:36

Que du bon, une fois de plus .
Merci Shiptari mais laisse un peu de travail aux modos, faut pas tout leur mâcher à ces incompétents. :noel:
Je plaisante, no ban ... :-p

kira8
kira8
Niveau 8
11 juillet 2011 à 15:02:54

merci pour le petit récapitulatif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 15:12:23

Encore un merci. Beau travail :)

melcarn
melcarn
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:24:41

http://www.facebook.com/ElderScrollsLore

"The Elder Scrolls News has been quite quiet lately. Ready to see more Gameplay footage? I have a feeling it's coming soon. -Matt"

Matt = Matt GrandStaff = Gstaff, quelqu'un qui travaille à Beth et qui fréquente le forum Skyrim de Beth dont voici un topic (celui ou j'ai trouvé ça):

http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1207280-new-gameplay-footage-soon-d/

[Jojo]_returns
[Jojo]_returns
Niveau 8
11 juillet 2011 à 20:41:42
raww
raww
Niveau 8
14 juillet 2011 à 13:39:59

Arg, pas de démo : http://www.gamingfrance.fr/article-pas-de-demo-pour-the-elder-scrolls-v-skyrim-79417234.html

Spector62
Spector62
Niveau 7
14 juillet 2011 à 14:38:18

Heureusement pas de demo.

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
14 juillet 2011 à 17:14:30

Tant mieux!

maximo47
maximo47
Niveau 51
14 juillet 2011 à 17:24:21

Et oui, sa évitera les démo piratables, comme celle de just cause 2 par exemple...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment