CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]Technique pour abattre les dragons

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BENJI10001 BENJI10001
MP
Niveau 8
11 juin 2011 à 20:15:24

le héro est le dragon killer (ou un truc du genre) donc par définition née pour tuer les dragons

en plus meme pour un humain c'est crédible qu'il tue un dragon avec une méga armure enchanté ou des sorts de la mort

et si tu veux plus de crédibilité joue à un jeu de guerre sérieux.... l'univers de TES est épique donc n'est pas censé etre réaliste

chrome_de_titan chrome_de_titan
MP
Niveau 3
11 juin 2011 à 21:36:39

Vous prenez pas la tête pour tuer un dragon , Le jeu est pas encore sorti , on ne sait pas comment les combats vont être contre ces vilaines bébétes , Laissons le temps , et puis pour ceux qui sont assassins , n'oublions pas les Dragons Shoot , Peut être que ça perd du RP de l'assassin mais bon , nous sommes le Dovakhiin quand même !

Turigors Turigors
MP
Niveau 8
11 juin 2011 à 21:54:25

Je sais pas vous mais avez remarque que la ou le dragon s'abat l'herbe qu'il a écrase laisse place a une ligne de terre et de poussiere

_ChaC_ _ChaC_
MP
Niveau 6
11 juin 2011 à 22:03:38

c'est sûr le jeu n'étant pas encore sorti on ne peut que spéculer sur la façon d'abattre un dragon.

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:24:03

"nous sommes le Dovakhiin quand même "

Moi c'est ça que j'aimerais surtout pas avoir. Une destinée imposée.
Que la quête principale implique qu'on endosse le rôle de Dovakhiin tueur de dragons, ouais, aucun problème. Mais qu'on le soit dès le début, moins. J'ai envie de pouvoir jouer un péquenaud sans ambition si le caprice m'en prend. Ou de dire merde à ces histoire de sauvetage du monde, et vivre de rapines au sein des villes, sans courir la montagne à trucider du dragon pour le fun.

C'est d'ailleurs souvent le dernier truc que je fais, la quête principale.
Todd avait déclaré je sais plus dans quelle interview que les "quêtes annexes" (sans doute surtout les intrigues de factions) auront une plus grande influence sur le monde par rapport à Oblivion, et que donc la MQ en aura un peu moins.
Donc c'est que des dragons, y'en aura pas tant que ça, en fait.
Il était question d'une fréquence d'apparition selon le niveau du perso. Ce qui explique que dans la vidéo de gameplay, il les enchaînes : le perso est HL, et pas qu'un peu.

Avec un perso de niveau pas trop élevé, on devrait en croiser que très rarement. Et c'est tant mieux.
Comme ça on pourra se permettre de courir pour sa vie avec un perso furtif/non combattant. Parce que ça sera pas trop souvent, et donc deviendra pas pénible.

chrome_de_titan chrome_de_titan
MP
Niveau 3
12 juin 2011 à 08:46:27

D'un coté , Notre destiné est imposé : Empêcher Alduin de détruire le monde et il n'y a que le Dovakhiin qui peut le faire , Mais d'un autre nous pouvons faire ce que l'on veut , C'est ça la magie des elder scrolls !
J'ai toujours fais les quêtes secondaires avant dire de prendre du level , avoir un bon stuff , partir faire de l'exploration , connaitre le background de l'épisode , puis ensuite je me focaliser sur la quête principale .
C'est vrai que c'est logique que l'on rencontrera très peu de dragons au début , Je m'imagine pas sortir de la prison avec un stuff digne de déchets récupéré dans une poubelle et rencontrer un dragon 3 pas après qui viendra casser la croûte avec ma pauvre carcasse de prisonnier !
Enfin , Si l'envie m'en prend , je pourrais faire un raid kamikaze avec une pauvre hachette rouillé en criant fort après ysmir et j'irais droit au sovngarde x)

Ultrakikoo Ultrakikoo
MP
Niveau 5
12 juin 2011 à 08:52:19

"Les dragons ça existe pas dans la réalité alors pourquoi vous vous torturer à trouver une façon de le combattre non mais lol"

Bref, plus sérieusement,

je pense que la quête principale nous fournira des indices, des armes spécifiques, des capacités pour nous permettre d'aborder les dragons de façons raisonnable. Par ex:
- Oh mon dieu, un dragon attaque telle ville. Tiens [Dovahkin], prends ce [truc qui est très très bien pour combattre un premier dragon], ça te sera sûrement très utile, et surtout, n'oublie pas de [mettre en action un indice sur le point faible du dragon].

Truc dans le genre, en moins kikoo, :-p

chrome_de_titan chrome_de_titan
MP
Niveau 3
12 juin 2011 à 09:06:57

Je vois bien une version comique de ces paroles UltraKikoo
" Oh mon dieu, un dragon attaque telle ville. Tiens [Dovahkin], prends cette dague rouillé ou la bactérie du tétanos y est présente , surtout ne te coupe pas avec , ça te sera sûrement très utile, et surtout, n'oublie pas de poutrer les couilles du dragon ! " xD

OxydeScreed OxydeScreed
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:39:05

Et Dovakhiin ça te dit un truc ? Et rien ne nous dit que ce seront tous des dragons monstrueux de puissance, certains seront faibles c'est tout.

Ultrakikoo Ultrakikoo
MP
Niveau 5
12 juin 2011 à 10:55:35

@chrome_de_titan: sympa cette idée de remanier le moule original. Tiens, je vais en faire un:

- Oh mon dieu, un dragon attaque telle ville. Tiens Robert, prends ce monocle, ça te sera sûrement très utile, et surtout, n'oublie pas de bien te laver les orteils.

chrome_de_titan chrome_de_titan
MP
Niveau 3
12 juin 2011 à 11:13:53

Par ysmir , c'est que la dernière lame veut notre mort .

Ultrakikoo Ultrakikoo
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 14:16:18

:up:

Cusci Cusci
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:30:17

Si on veut vraiment être RP à fond, un voleur pourrait par exemple se servir d'autres personnes/créatures pour combattre à sa place. :(

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:33:32

Ou sinon tu sors ton arc :(

Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:38:05

Et tes flèches. :(

_ChaC_ _ChaC_
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 14:40:07

et à la limite ta dague. :(

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:40:21

Pas besoin de ça :(

Ultrakikoo Ultrakikoo
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 14:43:40

Si je suis Kajhit je sors mon gros dard poilu... :dehors:

BillieNat BillieNat
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:58:25

C'était très délicat, ça ... :(

_ChaC_ _ChaC_
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 14:59:42

oui c'est envoûtant :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment