CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Maison à Vendeaume

jeimezbound_42
jeimezbound_42
Niveau 1
24 février 2017 à 17:17:25

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous parle d'une quêtes "bugger" apres la guerre à vendaume. Ayant fais la quête je me suis demander pourquoi tant de personnes avait un soucis comme moi. Mais en continuant mes recherches j'ai trouvé. Lorsque vous êtes à la maison inspecter de partout. Juste après le placard, avant d'entrer il y a une étagère (placard à étagère) avec des feuilles, inspectez le puis la première parti est fini quand vous avez tout inspecter. Ensuite vous devez retournez voir au palais des rois et reparler au chambellan (si vous avez tuer ulfric, parler au général, ensuite suivez le et attendez la fin du discours, les ennemis, a part ulfric serons a leur place). Vous devez demander se qu'il sait sur le boucher et la suite de la quête pourra être réalisé, bisou

larstnartnaras
larstnartnaras
Niveau 6
25 février 2017 à 15:41:45

et le chamberlain me propose une maison,

C'est le chambellan. Un Chamberlain, c'est ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488033688-mw51320.jpg

Croloow
Croloow
Niveau 5
18 juin 2019 à 19:56:48

Bonjour,
J'ai un problème j'ai finis la quête du Sang et de La Glace (un truc du genre) en ayant élucidé le meurtre (moi je suis au stade du magicien de la cours qui a tué). Je sais que la quête continue normalement, parce que c'est pas le magicien l'assassin. Or je ne découvre pas de nouveau cadavre en ville ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2019 à 14:45:07

En principe, tu vas au marché, et le seul gus qui se promène en furtif, avec un coutelas en pogne, c' est l' assassin: tu le dépiautes, on t' acclame, t 'en retires que dalle (si ce n' est l' usage de la maison), et tu oublis, vite fait, cette quête abominablement (surtout minablement, d' ailleurs) buggée.
Pour rappel, c' est un jeu Bethesda: c' est "openworld", mais vous DEVEZ suivre la trame scénaristique...Sous peine de générer des pataquès dont vous avez pas idée! :ouch:

Croloow
Croloow
Niveau 5
19 juin 2019 à 18:26:25

Et pourtant à part un garde je ne croise pas d’individu douteux ...

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 juin 2019 à 19:20:11

Tu joues sur PC ? Dans ce cas, il est possible de débloquer la quête avec un code.
Tu en es où exactement dans la quête ? Que dit ton journal ?

Je mets un lien d'un - excellent ! - site anglais (j'espère que tu speak english :hap: sinon, je peux te dire le code à entrer au cas où ). La liste des bugs de cette quête est plus longue que la quête elle-même... :sarcastic:

https://en.uesp.net/wiki/Skyrim:Blood_on_the_Ice

Message édité le 19 juin 2019 à 19:20:51 par bone_days
Croloow
Croloow
Niveau 5
19 juin 2019 à 23:32:22

Ca m'a mit qu'elle est validé avec comme dernière mission finie dans cette quête c'était de démasquer le mage de la cours qui a tué les gens ...
Je veux bien ton code mais je vais tout de même check ton site.
Merci à toi

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 juin 2019 à 20:18:38

En fait, puisque le mage est en prison, tu n'as pas la possibilité de surprendre Calixto pendant qu'il commet le prochain crime. Il faut que tu quittes Vendeaume pendant 3 jours et ensuite, à ton retour, le crime a eu lieu et la deuxième partie de la quête devrait démarrer.

Encore une question : au cours de ta quête, tu as bien parlé à Calixto ?

Le code pour démarrer la deuxième partie de la quête est :
setstage MS11b 15

J'espère que tu réussiras à finir cette quête. Je sais que j'avais galéré lors de ma première partie.

Croloow
Croloow
Niveau 5
20 juin 2019 à 23:22:22

Merci j'ai réussi à finir la quête ! Mais bon j'ai pas du accomplir des choses dans la ville je peux pas acheter la maison ! J'ai encore également ni choisi de rejoindre l'Empire ou les Sombrages.
Merci en tout cas pour ton aide !

bone_days
bone_days
Niveau 18
21 juin 2019 à 00:02:28

De rien !
Mais pour acheter la maison, il faut que tu rejoignes un des deux camps.

SheogorathDDT
SheogorathDDT
Niveau 10
21 juin 2019 à 11:34:41

Tu pourras acheter la maison après avoir pris Blancherive côté sombrage (je crois) et après a la fin de la guerre côté empire (si c'est pas bugué :hap:)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment