CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Maison à Vendeaume

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:33:37

Bonsoir,
Je vous explique mon problème : j'ai finis les missions avec les impériaux (on a pris Vendeaume), et le chamberlain me propose une maison, pour 12.000 pièces, mais lorsque que je veut l'acheter, il me dit qu'il y a eu des incivilités dans cette maison (?)
Comment faire pour l'acheter ? C'est la maison du boucher ou quoi ? :question: (je n'ai pas fait la quête).
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 21:36:48

Fais la quête d'abord. Et un conseil, quand tu achèteras les décorations, commence d'abord par demander au chambellan de nettoyer le bordel qu'il y a dans la maison. ^^

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:38:51

Ben justement, je ne peut pas commencer la quête :(
J'ai parlé au chamberlain, mais rien, j'ai pourtant trouver la maison, la partie secrète de la maison avec le journal :(

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:46:32

Moi j'ai fait la quête, mais j'ai pas fait les missions des impériaux ou des sombrages, et elle est pas encore dispo, je dois rejoindre un des deux camps? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 21:46:32

Houlà. Normalement rien qu'en entrant dans la maison (Hjerim) la quête se déclenche. :(

Y a rien du coté du cimetière ? Un garde doit te parler des meurtres à cet endroit.

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:49:32

a l auteur,c est mort la quete est out,je suis dans le meme cas,y a plusieurs topics qui parle de ca,t as du louper la scene du crime au cimetierre.

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:19:19

Oh merde :snif:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:37:25

J'ai envie de dire "wtf", vous savez que ça fait une 50aine de fois que je pose la question sur les topics a chaque fois qu'on parle de cette maison, et systématiquement a chaque fois on m'ignore, rien qu'aujourd'hui j'ai posé facilement la question sur 5 topics différents...
C'est une malédiction ou quoi?

On pourrait me répondre si possible? Ca serait vraiment super aimable!

ImShepard
ImShepard
Niveau 7
24 juillet 2012 à 22:39:13

Il faut que tu soit un certain level et tu traine le soir dans vendeaume pour voir le déut de la quete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 22:41:07

Nan, tu n'es pas obligé de participer à la guerre pour acheter la maison de Vendeaume. Enfin je crois.

Normalement si tu parles au Jarl il te demandera d'être son thane, et pour ça tu dois acheter une maison + rendre service à des habitants.

Sinon pour déclencher ce dialogue ptêt qu'il faut d'abord demander du travail au chambellan.

Anxiolytick
Anxiolytick
Niveau 7
24 juillet 2012 à 22:41:28

Tu va au cimetiere de vendhaume et tu verra un cadavre il faut parler au garde et ta pas besoin de faire partit d'une faction

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:43:28

Han quelqu'un qui m'a répondu après tous ces jours :coeur:

Merci, 'fin j'ai fais tous les ptits boulots que le chambellan me propose, je vois pas ce que je peux faire de plus, lol. On me propose plus rien :(

Fin si ça se déclenche pas en rejoignant un camp, c'est déjà ça, j'vais toujours fouiller la ville pour voir si y a pas des quêtes a lancer qui pourraient amener jusqu'a la proposition de maison!

Je reviens d'ici pour pour dire ce qui se sera passé x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 22:46:48

Ben normalement je suis un peu près sûre qu'on propose la maison à vendre dès que la quête avec le boucher est terminée. Et vraiment terminée. C'est-à-dire quand le vrai coupable est arrêté. :oui:

Master-Boshi
Master-Boshi
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:49:34

Pour avoir la maison il faut faire ceci :

- Rentrer et sortir un total de 4 fois de Vendeaume puis se diriger vers le cimetière pour découvrir la scène d'un crime et terminer la quête 'Du sang sur la glace'.
- Une fois ceci fait, il faut faire les quêtes des Sombrages / Impériaux
- Après cela, tu vas pouvoir acheter la maison. N'oublie pas cependant de demander au Chambellan de nettoyer la scène de crime ( 500 pièce d'or )

lighterdead
lighterdead
Niveau 4
18 février 2013 à 11:08:54

Bonjour,

Es-ce normal que je n'ai aucun coffre dans la maison de vendeaume ? j'ai regarder partout, rien à faire ...

Dragonaster
Dragonaster
Niveau 1
20 février 2014 à 09:47:35

Bonjour,
pour la quête "Du sang sur la glace" (quête permettant d'acheter la maison) il ne faut pas prendre partie dans la guerre sinon la quête bug, il peut il y avoir un autre bug (attention SPOIL) si vous faites la confrérie noir il y a une quête(je sais plus le nom) où vous devez assassiner le mari d'une femme et sa soeur en facultatif; surtout ne tuez pas la soeur sinon la mère se suicide et la quête bug. Si vos ne faites pas buger la quête voilà ce qu'il faut faire:
Baladez vous dans vendaume parlez au habitant, il vous parlerons de meurtres horribles à partir de là attendez la nuit et aller au cimetière et normalement vous devriez commencez la quête ( il est conseillé de sauvegarder souvent durant la quête risque de bug). Après avoir acheté la maison il ne faut pas acheter les meubles directement il faut d'abord demander à nettoyer la maison sinon les os sont bugés ( on peut dire que bethesda a fait du super boulot sur cette quête ^^). J'espere avoir aidé quelqu'un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 13:00:27

Joli up, les gars. :honte:

SurvivalSkill
SurvivalSkill
Niveau 7
20 février 2014 à 14:45:01

un UP utile, pour ceux qui cherchent, contrairement a ton post VDD :ok:

RedRavenII
RedRavenII
Niveau 2
28 novembre 2014 à 22:51:43

J'ais terminer la quete MAIS je pouvais pas acheter la maison , :snif: bref .
Du coup j'ais fini la guerre (gt chez lé império jespère ça jou pa ...) mais rebelotte ni le jarl ni le chambelan n'ont été remplacés ... :snif2:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment