CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenario nul !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
milkadow
milkadow
Niveau 19
23 juillet 2012 à 13:46:27

les quetes de l'academie sont juste geniales, j'ai vraiment pris du plaisir.. et comme dit plus haut,les quetes secondaires sont tres riches, car elles ont un veritable scenario derriere

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
23 juillet 2012 à 14:14:25

"faut déjà connaitre les deux premiers"

Hmm.... Ok....

Le V sur Skyrim c'est pas pour vendetta, hein... Y en a 4 avant.....

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 septembre 2012 à 18:20:39

Nul n'est pas le mot, mais accordons qu'il y a bien mieux ailleurs, ce jeu est plutôt grand et beau avec pas mal de liberté mais bourré de défauts également, après je comprends que certains fanboys n'acceptent aucune critique et y voit le RPG du siècle mais pour moi c'est un jeu bien tristounet et plat, 3 voix de doublages pour tout le jeu, aucune expression, aucune émotion, aucune surprise.... ! Le retour des dragons et toi tu es l'élu etc... c'est du vu et revu...
Je préfère 1000 fois Fallout 3 bien que ce soit différent, c'est aussi un RPG et c'est aussi Bethesda... Après y'a les goûts et les couleurs mais niveau scénario c'est très pauvre et même niveau technique, ne parlons pas des bugs j'risque de sortir un pavé... Non franchement c'est bidon, et les DLC bâclés n'en parlons pas non plus...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 septembre 2012 à 18:21:49

Juste pour quand même préciser que j'ai apprécié (un peu plus que le reste) la trame des quêtes de la guilde des voleurs et certaines quêtes Daedra pas mal non plus...

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:42:20

Je ne sais pas ce que les gens ont contre le scénario de Skyrim :-( Perso je le trouve très intéressant :oui:

Tout comme celui de Oblivion.

Seistral
Seistral
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:02:25

Perso la quête principale m'a donnée l'impression d'être Eragon mais bon.

killim69
killim69
Niveau 9
06 septembre 2012 à 19:04:12

c'est vrais que la quete principal manque un peu de piquant ...
mais j'aime bien les autres, surtout celle de dawnguard hors mi le cairn de l'ame que je trouve aussi chiant et inutile que griffenoir :/

JeanDeuxMakoun
JeanDeuxMakoun
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:07:29

Efeeer
Posté le 23 juillet 2012 à 13:09:44
L'aura des Compagnons? Effectivement, y'avais du potentiel (et leur QG possède en effet une très belle ambiance), mais ça a été (à mon goût, hein, je comprend que d'autres puisse apprécier) complètement loupé.

Y'a pas vraiment de 'liens' entre les personnages (dont certains clichés au possible), y'a autant du fiers guerrier que du badass, du mercenaire de fond de cale, du chasseur solitaire, du noble hérault... Bref, pas de réelle unité des personnages, une grande variété de comportement, sans que ça soit réellement exploité par des 'luttes de pouvoir', ou au moins de réelles interactions. Les compagnons, c'est pas un ordre guerrier bien structuré, c'est pas un rassemblement de mercenaire, c'est pas une guilde ordonné, ça me donne l'impression qu'ils ont juste mis un paquet de personnages divers ensemble, en y collant quelques quêtes, pour en faire une faction. C'est dommage je trouve: ça manque d'une certaine cohérence, ça n'a aucune profondeur. Et après, sans trop qu'on sache pourquoi, on se retrouve avec une bête malédiction lycantrophe, qui gâche encore le truc pour moi. Autant je me plais à me balader dans l'Académie, dans les sièges de factions, autant j'ai eu aucun plaisir à faire les Compagnons sur mes parties. Si je la fais, c'est plus pour leveler qu'autre chose.

Enfin, les goûts et les couleurs

Le scénario des compagnons est meilleur que celui de la confrérie noire :ok:

JeanDeuxMakoun
JeanDeuxMakoun
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:11:03

D'ailleurs si tu penses que les Compagnons se lanceraient dans la quête de pouvoirs tu as totalement faux car ils se désintéresse totalement de la politique et quand tu dis q'ils ne sont pas structuré, si tu avais écouté les dialogues, tu saurais que c'est l'essence même de cette guilde, il n'y a pas de chef depuis Ysgramor et c'est ce qui fait leurs force :)

Sfox
Sfox
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:14:05

500metre Voir le profil de 500metre
Posté le 23 juillet 2012 à 10:21:27 Avertir un administrateur
bah long a démarer ses sur mes quand sa se débloque ses de la balle

-----------------------

Rassures moi, tu troll ? :>

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:15:56

Sfox,500metre a posté le 23 juillet,tu penses vraiment qu'il va te répodre?

Sfox
Sfox
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:25:50

Si tu lui laisses le temps de refaire un tour peut être, ce qui est sur c'est que tu peux pas répondre à sa place.

What else ? :)

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:29:52

Je n'ai pas dis que je pouvais répondre à sa place. :-)))

Mais je peux émettre une hypothèse:

Vu ses"ses de la balle",c'est un noob/troll.

justjust
justjust
Niveau 9
23 décembre 2012 à 19:19:26

le scenario encore sa va mais les quetes sont vraiment soporifiques, on s'ennuie surtt avec pas mal de répétitions...
ce qui manque a ce jeu c'est bcp de rythme, avec des combats epiques ( seul les combos magiques sont beau a voir)
mais sinon le reste c'est tres reussi ( le monde ouvert, la musique, les graphismes etc)
comme mentionné ds d'autres posts dommage que l'on se conçentre pas assez sur les dragons conçernant l'histoire.
je finirai le jeu mais sans les quetes car nul a mourir...

Gham
Gham
Niveau 8
23 décembre 2012 à 19:29:11

Elle est bien je trouve, mais à partir du mur d'alduin je la trouve chiante...

justjust
justjust
Niveau 9
23 décembre 2012 à 19:35:31

franchement c'est un super jeu,
au debut t'es la a faire les quetes et tt, mais a un momentc'est t'as une redondance des donjons, des grottes etc dc c'est vite soulant.
je trouve ça dommage
il ne lui manque que ça pour qu'il soit un joyau pour moi.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment