Bah moi j'ai aucun problème lol, si je veux je peux faire comme vous dites à exposer plein de bordel sur mes meubles pour décorer
D'ailleurs, visiblement pas chez vous, mais chez moi, n'importe quel objet déposé au sol dans le jeu reste pile à l'endroit ou je l'ai déposé!!
Du coup, j'me souviens au tout tout tout début ou j'ai commencé à jouer x')
Je volais TOUT ce que je trouvais, car je voulais me faire de l'argent en le revendant, mais même les pots en fonte, les panier, etc
Du coup j'ai dévalisé plusieurs maisons en voulant tout revendre, et en arrivant devant le magasin, je vois que c'est pas possible
Du coup j'ai tout jeté à un endroit à coté du village, pres d'un ptit ruisseau, bah encore maintenant, après des centaines d'heure, y a toujours un compost géant de meubles et affaires des villageois de rivebois en tas à cet endroit
Ou alors je retrouve des pièces d'équipement par fois sur les routes que j'ai jeté par terre à mes tout débuts dans la partie car j'étais trop lourd, pour m'en débarasser!
Le jeu mémorise TOUT chez moi, sauf dans les donjons (visiblement ils ont des femmes de ménage qui font le ménage entre les cadavres de bandits, draugr, vampire, etc lol)
T'as même des cadavres qui restent, genre des voyous qui m'ont agressé à rivebois, les cadavres sont toujours là, y a un voyou à poil qui traine sur l'enclume de la forge je crois, lol.