CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rangement d'une maison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 22:43:58

merluche oui merci je vais essayer ton astuce.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:46:18

Bah moi j'ai aucun problème lol, si je veux je peux faire comme vous dites à exposer plein de bordel sur mes meubles pour décorer :p)

D'ailleurs, visiblement pas chez vous, mais chez moi, n'importe quel objet déposé au sol dans le jeu reste pile à l'endroit ou je l'ai déposé!!

Du coup, j'me souviens au tout tout tout début ou j'ai commencé à jouer x')

Je volais TOUT ce que je trouvais, car je voulais me faire de l'argent en le revendant, mais même les pots en fonte, les panier, etc :rire:

Du coup j'ai dévalisé plusieurs maisons en voulant tout revendre, et en arrivant devant le magasin, je vois que c'est pas possible :(

Du coup j'ai tout jeté à un endroit à coté du village, pres d'un ptit ruisseau, bah encore maintenant, après des centaines d'heure, y a toujours un compost géant de meubles et affaires des villageois de rivebois en tas à cet endroit :rire:

Ou alors je retrouve des pièces d'équipement par fois sur les routes que j'ai jeté par terre à mes tout débuts dans la partie car j'étais trop lourd, pour m'en débarasser!

Le jeu mémorise TOUT chez moi, sauf dans les donjons (visiblement ils ont des femmes de ménage qui font le ménage entre les cadavres de bandits, draugr, vampire, etc lol)

T'as même des cadavres qui restent, genre des voyous qui m'ont agressé à rivebois, les cadavres sont toujours là, y a un voyou à poil qui traine sur l'enclume de la forge je crois, lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 22:52:13

Ah nan mais chez moi c'est pareil. Les objets que je balance restent, ils ne disparaissent pas. :oui:

Y a toujours un beau bordel dans le marché de Rivebois. :rire: Comme dans tout Bordeciel, en fait...

merluche
merluche
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:52:42

Bonjour

Un objet posé au sol ne pose jamais de problème, c'est quand tu le pose sur des meubles ou étagères que quelques fois, ça déconne .

On a tous vu le bug d'un objet volant en entrant quelque part.

Ce qui est sur, c'est que si tu prends un objet de ton inventaire et que tu le pose sur un meuble, si tu sors et que tu reviens, il est invariablement au sol.

SnoOwxe
SnoOwxe
Niveau 3
22 juillet 2012 à 22:55:31

Mais dans tout ça , appart le risque de bordel dans la maison, il n'y a aucun risque que les objets disparaissent ?

merluche
merluche
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:59:00

Bonjour

Toi, t"as pas tout lu... :-d

SnoOwxe
SnoOwxe
Niveau 3
22 juillet 2012 à 23:01:03

Si si je t'assure ^^ mais certains messages me contrarie ! surtout celui évoquant la disparitions d'objet !

merluche
merluche
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:07:20

Bonjour

Faites comme vous voulez, mais je me risquerait pas à exposer un objet nécessaire à une quête, un masque de prêtres ou des trucs dans le genre...

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:17:24

Moi je pense que c'est sans problème ^^
Les seules possibilités que tes objets disparaissent dans les villages, hors de ta propre maison, c'est quand un perdu vient te demander si il peut récupérer les pièces que t'as jeté par terre, et que tu lui dis oui x')

(ps: il me fait rire merluche, il commence tous ses messages par "bonjour" même en pleine conversation ou à 23h :fou: )

TheEldersParcho
TheEldersParcho
Niveau 2
22 juillet 2012 à 23:26:17

Oblivion me manque!! :snif2: On n'avait pas se problème là, mieux encore! on avait le sort de télékinésie dans le pire des cas. Mais bon, pour ce qui est des armes et objets rares, pour s'assurer d'aucuns problèmes vaut mieux les mettre dans des vitrines.

ordinaton
ordinaton
Niveau 6
22 juillet 2012 à 23:41:59

Salut à tous,

J'ai une info qui pourra être utile à tous les apprentis décorateurs: depuis les derniers patchs, les maisons se réinitialisent et tous les objets d'origine reviennent à leurs places initiales, attention je parle des objets qui font partie de la déco dès le début, pas ceux que vous rajoutez. La solution, si vous voulez changer de place à un objet c'est simplement de d'abord le prendre puis de le jetez et ensuite de le déplacer où bon vous semble et comme dit plus haut il vaut mieux sortir puis entrer dans la maison juste après avoir jeter l'objet, de cette façon il restera à l'endroit où vous avez décider de le mettre !

SnoOwxe
SnoOwxe
Niveau 3
23 juillet 2012 à 11:05:13

ah d'accord, mais le mieux c'est de tester !
Ps: Le sort télékinésie est encore disponible sous skyrim, dans la branche altération il me semble !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment