CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rangement d'une maison

SnoOwxe
SnoOwxe
Niveau 3
22 juillet 2012 à 21:47:08

Salutations amis enfant de dragon !
Ma question est certes un peu stupide mais je pense qu'elle vaut la peine d'être poser. :s
Je viens de me faire plaisir en m'achetant l'immense manoir de solitude, je l'ai meubler ainsi que déposer mes affaires ... Bref, un vrai déménagement ! J'aimerais faire un peu de rangement dedans mais la question est : Si je déplace n'importe quoi , par exemple un panier qu'on trouve au premier étage pour le mettre ailleurs et y entreposer toutes mes gemmes , ce panier restera t il au même endroit pour toujours ? Mes gemmes disparaitront elles ? Et quand n'est il d'un simple objet qui traine par terre ?
Merci de vos réponses et bon jeu ! :)

fancitron
fancitron
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:49:10

Je crois que quand on déplace un objet on a des surprises après quand tu recharge une save,je me rappelle une personne de ton genre. :(

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
22 juillet 2012 à 21:54:01

J'ai déjà tenté dans la maison de Veandaume en y entroposant ma collection Dwemer.

Et bah je te raconte pas le bordel, toute ma collection était en vrac au RDC à chaque fois que je rentrais chez moi...

SnoOwxe
SnoOwxe
Niveau 3
22 juillet 2012 à 21:55:26

Arrrrf mince c'est dommage quand même ! toutes ces belles panoplie entasser dans un coffre !

alonsoformule1
alonsoformule1
Niveau 8
22 juillet 2012 à 21:56:39

pareille avec mes lingo dans les panier ^^

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
22 juillet 2012 à 21:58:18

C'est vraiment dommage, j'adorais faire ma petite décoration dans Fallout.

Atlante59
Atlante59
Niveau 4
22 juillet 2012 à 22:01:35

Tu peux faire un truc , tu prends un panier trouver dans un endroit tu le pose la ou tu veux et voila !!

Vu que cette objet ne fait pas directement partis de ta maison les objets reste
;)

worwor2
worwor2
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:01:35

Perso j'ai jamais eu ce problème, je décore douce brise avec griffes (les clés des tertres) et je n'ai jamais eu ce problème :doute:

'fin c'est peu être parce qu'il n'y a pas grand chose :noel:

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
22 juillet 2012 à 22:04:14

C'est vrai que j'étais quand même chargé niveau déco: engrenages, fourchettes, artefact,...

merluche
merluche
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:05:21

Bonjour

Alors, quand vous voulez exposer des objets dans votre maison.

1) Mettez vos objets à terre.
2) Sortez de la maison, puis revenez.
3) Placez vos objets ou vous voulez en maintenant la touche enfoncée. MAIS si vous faites une mauvaise manip et que vous reprenez l'objet dans l'inventaire, recommencez l’opération.

ATTENTION, certains objets disparaissent et peuvent reparaitre après, mais pas toujours. Donc n'exposez pas des objets essentiels.

Certains objets peuvent glisser ou tomber, ceux qui par exemple on essayé pendant 1/4 d'heure de placer le buste du renard gris sur un meuble et qui le retrouve systématiquement par terre me comprendront.

Surtout que quelques fois il disparait... et reviens par terre. :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342987469-Buste.jpg

SnoOwxe
SnoOwxe
Niveau 3
22 juillet 2012 à 22:12:05

Ah d'accord merci :) dans ces cas la je ne préfère pas tester car c'est surtout pour exposer des objet unique ou des gemmes assez rares et couteusent ...

merluche
merluche
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:15:02

Bonjour

J'avais exposé le buste, il a disparu pendant quelques temps, puis un jour il est reparu. (Ce matin :gni: )

En revanche, j'avais exposé un bateau, lui il a disparu complément...

En revanche, certains objets ne bouge pas.

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
22 juillet 2012 à 22:17:07

De toute façon c'est toujours mieux de testé que de laissé moisir tout ça dans un placard.

SnoOwxe
SnoOwxe
Niveau 3
22 juillet 2012 à 22:20:33

Certes il vaut mieux tester mais quand il s'agit d'artefact rares et unique comme la dagues de merhunes ou l'arc des rossignols ... :/

Akishei
Akishei
Niveau 5
22 juillet 2012 à 22:22:15

Moi quand j'avais bouger une chope dans la maison de blancherive je la retrouver toujours par terre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 22:34:44

J'ai aussi eu de très mauvaises surprises dans ma maison à Vendeaume. J'avais dans mon inventaire des gemmes, des pierres précieuses, des statues de Dibella, des lettres ou encore des livres... donc je voulais exposer toutes ces conneries sur mes meubles, tables et étagères. Ca m'a pris du temps à les mettre là où je voulais, puis je suis partie et plus tard quand je suis revenue tout ces objets étaient par terre !

-_-

Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas rajouter d'objets de décoration sans que tout soit foutu en l'air.

Le bon coté des choses c'est qu'en faisant un fusrodah sur les objets déjà présents dans la maison en revenant plus tard ils seront remis à leur place. xD

SnoOwxe
SnoOwxe
Niveau 3
22 juillet 2012 à 22:37:00

Ah mince Mdrrr je confirme que tout revient en place après avoir tester blizzard dans la petite maison de blancherive ^^ peut etre lydia qui est passer par la :p

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:38:20

Bon j'ai pas eu le temps de lire la fin des messages, je réponds pile après avoir lu des forumeurs dire que les objets se mettent n'importe comment.

C'est faux! Vous buggez peut-être.

Si je fais tomber un objet dans ma maison, il va rester par terre tout le temps, jusqu'à ce que je le ramasse moi-même.

T'as parfois de la bouffe sur des assiettes, si tu les fais tomber ou tu les manges, le plat reste vide!

D'ailleurs je me souviens, dans la maison de blancherive, j'avais déposé là ou il y avait de la place l'assiette :spoil: de l'héritage de l'autre gamin avec le nom italien là, car on en tirait quasi que dalle à la revente toute manière.

Bah si j'y retourne, le plat est toujours pile ou je l'ai déposé!

Chez moi y a aucun problème, le jeu mémorise la position du moindre objet!

merluche
merluche
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:39:52

Bonjour

Ca m'a pris du temps à les mettre là où je voulais, puis je suis partie et plus tard quand je suis revenue tout ces objets étaient par terre !

Il faut procéder comme je l'ai indique plus haut, poser les objets au sol, sortir puis rentrer et les placer en une seule fois.

Les objets posés en équilibre risquent de tomber, mais dans l'ensemble, c'est stable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 22:41:02

:rire:

Au fait, ne vous faites pas avoir comme moi. Les objets que vous prenez dans votre maison ne réapparaissent pas ! Moi j'ai fait l'erreur de dévaliser ma maison à Blancherive et Vendeaume, du coup les maisons étaient tellement vides que j'ai déménagé...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment