Suis a la bourre dans mes réponses!
Mais tu as déjà du chercher!
Altération, si tu regardes l'arbre de compétences, est ce que j'appelle un talent "couteau-suisse". Il te permet plusieurs choses en même temps et t'offre l'avantage de te sortir de situation complexe.
Avec altération tu vas :
- Augmenter ta classe d'armure
- T'offrir une résistance a la magie honorable
Je pense que monter Armure légère est un peu une erreur pour ce type de personnage...Primo parce qu'a part sur les dragons et sur quelques erreurs de gameplay tu ne seras pratiquement jamais au corps à corps. C'est le but de ton personnage. Tu es un furtif, tu slalommes, tu te caches, tu tues discretement et ainsi de suite!
Du coup l'armure légère ne te permet de monter que ton talent d'armurerie....alors que l'altération te permet de monter ton talent d'armurerie ET ta resistance a la magie! Mais tu peux aussi préférer Armure légère...chacun son choix!
Ensuite l'illusion c'est le pied a jouer! Pouvoir retourner ses ennemis les uns contre les autres est jouissif! Souvent, il ne te restera plus qu'a terminer les survivants (qui eux auront décimés leurs collègues!). Le sort de Calme est juste énorme si tu sens qu'un ennemi aura l'ascendant sur toi.
MAIS, parce qu'il y a toujours un mais, il faut que tu montes intégralement l'arbre de l'illusion sans laisser de vide....car sinon, tu ne pourras pas profiter de tes talents a 100% et tu te seras auto-bridé pour rien.
Pas de destru dans mon gameplay, puisque pour moi c'est trop accés mage (bien que le lame noire d'Obli possedait ce talent!) A toi de voir ce que tu préfères.... M'enfin je me vois mal me la jouer furtif pour m'approcher d'un ennemi et hop sortir une grosse boule de feu...a ce moment la, autant canarder de loin l'ennemi!