CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin illusion !

prevo49
prevo49
Niveau 10
19 juillet 2012 à 07:35:37

Si je commençais avec un build de base comme ceci, sans utiliser les armes liées:
http://skyrimcalculator.com/#160419

prevo49
prevo49
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:39:40

:up:

faust17
faust17
Niveau 20
19 juillet 2012 à 22:19:35

je up le topic car une questione.trotte...
l'invisibiliter.prend telle en.compte l'arme liee???
donc ca bousille pas le mode fufu?

Louet
Louet
Niveau 29
19 juillet 2012 à 22:50:14

:up: pour la question de faust, comment invoquer un arc lié avec invisibilité ? :(

Louet
Louet
Niveau 29
19 juillet 2012 à 23:02:51

Ce genre de perso m'intéresse beaucoup, est-ce que si on enlève le sort invisibilité de la main on redevient visible ??

Louet
Louet
Niveau 29
19 juillet 2012 à 23:13:13

C'est sympa de répondre :hap:
Autant aller monter l'illusion 1 journée et essayer moi même j'irai plus vite

prevo49
prevo49
Niveau 10
20 juillet 2012 à 06:45:47

Je pense commencer ce perso cette aprem en montant l'illusion et la destruction pour commencer :ok:
Je m'orienterais vers la voie assassin un peu plus tard, une fois que je serais assez haut dans la destruction pour me défendre :hap:

Merci de up le topic louet :coeur:

faust17
faust17
Niveau 20
20 juillet 2012 à 13:05:35

petit :up:

prevo49
prevo49
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:11:19

Je vais bientôt le commencer :ok: Je vais monter la destruction en premier et après l'illusion. Petite question: Mieux vaut avoir armure légère ou restauration de monter ? :(

Je ne pense pas utiliser les armes liées non plus :ok:

prevo49
prevo49
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:27:45

Altération à la place de la restauration :hap:

prevo49
prevo49
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:43:48

Quand je vois tout ce qu'il y a à monter, je me dis que mon assassin seras vraiment efficace qu'à partir du lvl 40 :snif:

faust17
faust17
Niveau 20
20 juillet 2012 à 16:26:42

perso armure legere....
mais non mais ces a toi de voir ta prioriter... illusion fufu ou arme une main et destruction

[n0bra1n]
[n0bra1n]
Niveau 9
20 juillet 2012 à 17:12:34

Avec un bon arc et suffisament de pv le dragon ne fait pas long feu. Toutefois ce topic m'est fort utile car ayant un assassin lvl 22 (archerie/furtivité avec les premiers points dans arme une main et armures légères) je penses commencer la branche illusion. Merci à tous!

aramus
aramus
Niveau 9
20 juillet 2012 à 17:40:02

Suis a la bourre dans mes réponses!
Mais tu as déjà du chercher!

Altération, si tu regardes l'arbre de compétences, est ce que j'appelle un talent "couteau-suisse". Il te permet plusieurs choses en même temps et t'offre l'avantage de te sortir de situation complexe.
Avec altération tu vas :
- Augmenter ta classe d'armure
- T'offrir une résistance a la magie honorable

Je pense que monter Armure légère est un peu une erreur pour ce type de personnage...Primo parce qu'a part sur les dragons et sur quelques erreurs de gameplay tu ne seras pratiquement jamais au corps à corps. C'est le but de ton personnage. Tu es un furtif, tu slalommes, tu te caches, tu tues discretement et ainsi de suite!
Du coup l'armure légère ne te permet de monter que ton talent d'armurerie....alors que l'altération te permet de monter ton talent d'armurerie ET ta resistance a la magie! Mais tu peux aussi préférer Armure légère...chacun son choix!

Ensuite l'illusion c'est le pied a jouer! Pouvoir retourner ses ennemis les uns contre les autres est jouissif! Souvent, il ne te restera plus qu'a terminer les survivants (qui eux auront décimés leurs collègues!). Le sort de Calme est juste énorme si tu sens qu'un ennemi aura l'ascendant sur toi.

MAIS, parce qu'il y a toujours un mais, il faut que tu montes intégralement l'arbre de l'illusion sans laisser de vide....car sinon, tu ne pourras pas profiter de tes talents a 100% et tu te seras auto-bridé pour rien.

Pas de destru dans mon gameplay, puisque pour moi c'est trop accés mage (bien que le lame noire d'Obli possedait ce talent!) A toi de voir ce que tu préfères.... M'enfin je me vois mal me la jouer furtif pour m'approcher d'un ennemi et hop sortir une grosse boule de feu...a ce moment la, autant canarder de loin l'ennemi!

faust17
faust17
Niveau 20
20 juillet 2012 à 18:35:17

la.magie peut tous simplement remplacer l'archerie.... moi mon perso je le vois comme ca...
surtout que ca peut permettre de changer de style de jeu a tous moment...

prevo49
prevo49
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:01:01

Utiliser la destruction ne me tente pas plus que ça sur un perso comme ça, mais c'est plus le manque de magie qui me fait peur :(
Il faudrait que je prenne gants sybillins antique et bottes aussi pour double dégats et déplacement en silence :ok:
Après des équipements pour la magie :oui:

Mais je dois monter quoi en priorité pour le début ? C'est ça qui me fait hésiter :( Et quels perks monter pour l'altération ? Je ne connais rien dans l'utilisation de cette branche.

Aussi, monter la branche de gauche de la furtivité est-elle utile ? (Roulade, déplacement en silence, pièges au sol pas enclenchés)

faust17
faust17
Niveau 20
20 juillet 2012 à 19:43:54

je pense que l'arbre du fufu doit etre augmenté a fond... roulade peut etre pas.... (je vois pas a quoi ca sert perso appart faire 4 pas au lieu de 1)

prevo49
prevo49
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:48:24

La dernière perk de furtivité est abusé :ok:

En race, mieux vaut un elfe noir ou haut-elfe ? :( Je suis en train de commencer mon perso. Je monterais l'illusion en priorité je pense :ok:

prevo49
prevo49
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:10:06

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 09:34:25

Je up ce topic pour vous parlez de mon archer illusionistes.
Race:Haut Elf
Niveau:3 pour le moment
Compétences:Archerie
Furtivitée
Illusion (j'utilise uniquement le sort furie)
Vol a la tire
Armure légére

Y a rien de plus jouissif que de lancer le sort furie sur un mec en discrétion et de venir achever ce qu'il a laissé en vie.Niveau équipement étant donné que je commence j'ai l'armure de fourrure intégrale avec une capuche enchantée + 30 points de magie.
En plus étant vampire le sort furie ne me coûte quasiment rien en point de magie.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment