CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin illusion !

faust17
faust17
Niveau 20
18 juillet 2012 à 11:56:01

merci dreix.maintenant j'ai envi de geeck mdr
jai placé pas mal de perks en frost thunder et fire tu pense que je vais galerer? etant donner que je dois lvl up conju furtif et archerie

Dreix
Dreix
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:14:45

Je trouve que ca sert a rien de se spé dans les trois éléments, j'en prend deux en général (foudre et glace, ca me rappelle mon perso DAO et Morrigan :coeur: ). Mais c'est pas grave si t'as pris les trois, ca fait un sort de chaque élément (par exemple froid mordant, trait de foudre et boule de feu, mais se pose le problème du RP, un assassin avec boule de feu...)

Pour ce qui est des perks a placer en premier, ca dépend de la facon de jouer. Pour ce build, en général on commence par quelques sorts d'illusion quelques sorts de destru et épée liée, donc pour les 10 premiers niveaux, commence par mettre les points dans illusion de novice, double illusion, animage, destruction de novice, double destru, furtivité, une main, conjuration de novice, liaison mystique et guérison de novice ou enchantement ou alchimie selon les variantes.

prevo49
prevo49
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:19:39

Je trouve que ça fait beaucoup de perks à augmenter dés le début :(

faust17
faust17
Niveau 20
18 juillet 2012 à 12:31:25

il faut aussi augmenter l'arme a une main.biensur ;) je opte plus sur glace et foudre car ca handicap l'ennemi :P
je test ca des ce soir hate de me cachet pour faire saigner ;)
j'avou que ca fait pas mal de perks faut bien gerer la chose

prevo49
prevo49
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:46:27

J'hésite quand même à monter la destruction :(
Mais rien que foutre le bordel dans la défense ennemie :bave:

Dreix
Dreix
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:49:40

J'ai dit pour les dix premiers lvl, et j'ai cité 10 perks seulement... Faut pas exagérer, 10 lvl, ca passe en meme pas 1h...

prevo49
prevo49
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:24:05

Jouer à la destruction ne me tente pas plus que ça pour un assassin :(
Je ferais un mage pur après :ok: Ce que j'aimerais jouer, c'est un personnage qui fait tourner la tête aux gardes, leur fait faire ce qu'il veut pour les tuer de divers manières :( Aussi, comme l'as dit ElGreko, je pense monter aussi le vol à la tire pour mettre les gardes à nu :hap:

Dreix
Dreix
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:28:34

La destruction pour l'assassin ne sert que pour se défendre en cas de coup dur (on s'est tous retrouvé, un jour ou l'autre, comme un con face a un dragon a se cacher dans une plaine sans cachette avec sa petite dague...). Après, pour faire tourner en bourique les gardes, sans cheater (car oui c'est un peu du cheat) comme dans la vidéo, ya rien de plus simple, tu place des runes, tu invoque ton arc (en étant caché bien sur) tu commence le ménage vite fait, puis avant de te faire repérer, POUF, invisibilité, tu change de cachette, et tu balance frénésie dans le tas, t'as plus qu'a admirer le spectacle.

prevo49
prevo49
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:33:36

Monter la conjuration ou l’enchantement ne sers alors pas à grand chose ? :(

J'avais pensé à un arbre comme ça:
http://skyrimcalculator.com/#90676

S'il y a des trucs qui ne vont pas et qu'il faut changer, n'hésite pas :ok:
Je me suis jamais vraiment concentré sur la magie pour l'instant alors c'est nouveau pour moi :(

Dreix
Dreix
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:53:27

Ouais mais du coup ca devient vachement épuré la, c'est vide, puis ya rien dans l'illusion...? Ca c'est vraiment l'assassin de base, et encore il manque des trucs.

prevo49
prevo49
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:30:54

Le lien a merdé, j'avais pas fait ça comme ça :(

Voilà le bon: http://skyrimcalculator.com/#159982

faust17
faust17
Niveau 20
18 juillet 2012 à 15:46:55

avec sort silencieux je pense que ca peut etre vraiment pas mal la destruction!!! et sur des donjon serré pour la fufu je trouve ca moyen la on peut bourriner en tous cas moi je feraus comme ca.
ca permettra de pas jouer la meme.chose c cool

prevo49
prevo49
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:49:26

Je n'y connais vraiment rien en destruction, je ne saurais pas quoi monter :(
A quoi sert la conjuration ?

aramus
aramus
Niveau 9
18 juillet 2012 à 15:54:31

Euh..je viens de lire un post, je sais plus qui dit une ou deux choses sur lesquelles je voudrais revenir ;)

1)Tu t'en sortiras mieux contre les dragons et les monstres : Vrai et Faux à la fois! Vrai pour les mobs, c'est une évidence et je le confirme sans soucis! Se faire prendre de court par un smilodon des glaces ou un troll des neiges et pouvoir lui caler un petit calme est un plus indéniable!
Contre les dragons, l'illusion, de mémoire, ne sert a rien, puisqu'elle n'affecte pas nos amis cracheurs de feu (entre autre!) Donc même avec 100 en illusion, ton dragon ne sera jamais sujet aux sorts de cette école!

Ensuite pour revenir sur un personnage assassin/mage (ou appelé Lame Noire) voici ce que moi j'ai joué avec insolence: http://skyrimcalculator.com/#159991

De mémoire, j'étais absolument indetectable! Apres j'ai fait des choix contestables sur certains points, mais pour moi, mon personnage était plus mage qu'assassin, (donc alteration plutot qu'armure légère, le but étant tout de même de ne pas se faire toucher). Conjuration est monté pour l'utilisation d'arme liée! Quoi de mieux qu'un mage assassin capable d'incanter ses propres armes (qui en plus sont relativement puissantes!)

Arc invoqué : pas de flèches a transporter :)

Aprés mon personnage n'est pas le fruit d'un grobillisme absolu! C'est simplement ma manière à moi de voir ce que pourraît être un lame noire. J'ai aussi pris le parti de ne pas monter la destruction (car pour être honnête, un assassin se doit d'être discret, et lancer des boules de feu ou des sorts de foudre...mouais...)

Parmi les sorts inévitables:

Charme - pour calmer les aggressifs
Furie - Pour les faire s'entretuer
Silence - pas besoin d'expliquer pourquoi
Paralysie - Evidemment
Invisibilité - Un peu cheat, mais utile ;)

Les seuls ennemis capable de te faire mal seront les dragons...c'est une évidence...Tu devras toujours être en mouvement et décocher des flèches précises!

faust17
faust17
Niveau 20
18 juillet 2012 à 16:22:00

conjuration.pour.les armes lié!!! arc arme etc...
furie ma.lere pas mal je vais pas trop poussé lassassinat je compte rester sur la destruction

prevo49
prevo49
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:46:28

Aramus :d) C'est plus ce style de jeu que j'aimerais avoir :ok: Je pense plus mettre des points dans l'armure légère que l'altération (je ne sais pas trop à quoi ça sert non plus :( )

Tu commence par monter quoi ? La furtivité ou l'illusion ? :( Et mieux vaut commencer directement la quète principale ou d'abord faire la confrérie noire et l'académie des mages :(

prevo49
prevo49
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:30:08

Aussi, avec cette méthode (sans la destruction), c'est pas impossible de tuer un monstre en 1 vs 1 ? Je pense à des seigneurs draugrs, j'ai un peu de mal à les tuer avec mon elfe noir :(

faust17
faust17
Niveau 20
18 juillet 2012 à 19:23:16

c'est pour ca que la destruction te permet de te sauver les touilles

prevo49
prevo49
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:02:18

Niveau RP, la destruction me semble un peu bizarre pour un assassin :( Et ça fait une branche de plus à monter, je pense qu'avec l'illusion j'en ai déjà beaucoup :ok:

Dreix
Dreix
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:09:16

Pour avoir le lvl max faut etre 100 partout, donc plus tu monte de branche, plus tu seras haut lvl.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment