ben va voir les soluces des guildes, ya pas beaucoup plus de quètes sauf pour celle des mages dans oblivion
après perso je leur en veut pas trop pour les quètes, car pour moi ils se sont concentré sur le monde, son ambiance, sa densité, c'est le plus riche des TES a ce niveau là, après ils sont delaissé les quètes ça c'est sur
mais en esperant que le prochain TES est toujours la richesse du monde de skyrim, sa diversité aussi, et en même temps des très bonnes quètes qui ne font pas que nous pousser a voyager, mais surtout ce que je veux c'est des quètes "socials" a plusieurs choix, ça je pense que ce sera le minimum
et pour les cris, ils ne servent pas tous au combat, et alors, skyrim c'est pas que du combat, impulsion,... chaque cri peut etre utile,
et pour les donjons, je les trouve au contraire bien plus seduisants, et surtout extremement beau, et pas seulement par l'aspect technique mais aussi par la disposition du lieu, dans oblivion, ou autre, je me souviens de aucun donjon où on avait carrément un immense lac souterrain avec un bateau, d'un donjon remplis d'une foret luxuriante, d'un donjon en sorte montagne a l'interieur,
et mention spécial aux ruines dwemners qui par leur architecture vertical rappelle certaines ruines de morro (celle du cube notamment qui m'aviat bien fait chier avec son architecture verticale, impossible de se reperer), chose que dans oblivion, ils avaient delaissé