CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Up level comme dans Oblivion

nico-alcolo
nico-alcolo
Niveau 8
01 juillet 2012 à 21:52:36

+1 a Vaetrem

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:52:58

Je ne parle même pas des interactions sociales, si deja ils repompent des éléments de F3, qu'ils en prennent des bons quoi :noel:

nico-alcolo
nico-alcolo
Niveau 8
01 juillet 2012 à 21:53:09

Mais pour moi defaut d'Oblivion était son ambiance et les cité était trop vide

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:54:59

Justement la classe perso te permettait de réelement créer ton personnage là t'a aucun support, aucun roleplay, meme pas une fiche de compétence, de caractèristiques, Rien !

nico-alcolo
nico-alcolo
Niveau 8
01 juillet 2012 à 21:55:37

encore +1 a Vaetrem

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:58:35

Vaetrem

=> les quètes je suis deçu ouais, sauf que pour moi un TES ça ne se resume pas aux quètes, car sinon autant arréter les TES et allez sur des RPG comme divinity où là les quètes sont vraiment bien, un TES pour moi c'est un univers a visiter, les quètes de skyrim ne sont pas toutes radiant shit comme tu le dis, il y en a des bien sympa, mais la plupart pousse a decouvrir, a visiter le monde, et ça c'est ce que j'aime me balader, visiter le monde, et sur ce point skyrim m'a enormement plus contenté que oblivion (ou même morro ou daggerfall) , où la moitié des donjons je les zappé car ininteressant, tous les mêmes

ensuite tu parles des guildes, très bien celle de oblivion ne sont pas plus longues (va compter le nombre de quète) , sauf pour la guilde des mages, et encore là ils ont travaillé sur l'aspect famille, confrerie, qui est plus interessant avec des personnages bien plus charismatique

et enfin tu parles des mots de dragons inutiles, mais mon cher, tout les mots peuvent etre utile, c'est leur diversité, qui fait leur force, car sinon autant se limiter a un cri qui tue tout, a une armure, a une arme,...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:59:35

Vaetrem
Posté le 1er juillet 2012 à 21:54:59
Justement la classe perso te permettait de réelement créer ton personnage là t'a aucun support, aucun roleplay, meme pas une fiche de compétence, de caractèristiques, Rien !
Lien permanent

=> je plains l'absence des caractèristiques, sauf que la fiche de tes competences, ben moi je l'ai dans la tête, j'ai pas besoin d'avoir une fiche où on me dise tout ce que je sais dejà

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:14:46

j'ai pas besoin d'avoir une fiche où on me dise tout ce que je sais dejà :d) Ca permettait d'avoir une vraie impression de ton perso, il était là, quoi, ses prouesses, ses rangs de guilde, sa classe, même dans l'inventaire tu le voyais, enfin je sais pas ça parait gadget dis comme ça mais ça me parait bien mieux ainsi. Maintenant tu le ressens comme tu veux bien sur :)

Mais justement je sais pas si tu as jouer à Morro, mais je peux te dire que les quetes de divinty, qui est un fantastique jeu de role, ne sont pas à mon sens aussi poignantes et aussi fortes que celle de Morrowind. Un TES peut etre un univers à explorer et un foisonnant contenant de quêtes fantastiques, ce n'est pas impossible, faut juste se remettre au boulot chez Beth' :)

Les quetes longues de skyrim sont trop peu nombreuses. Les guildes de Obli sont bien plus longues ça va pas ! :ouch: Absolument toutes, pas que les mages ! Au bout de 3 contrats je te rapelle que chez les guerriers tu n'a même pas encore accès au quetes de Oreyn alors que dans Skyrim tu es déjà à plus de la moitié !

Les mots.. Qui se sert d'impulsion, du storm call ou de mods comme ça en combat ? Je parle pas du cri d'absorption de vie :noel:

Les donjons sont peut être plus variés, mais beaucoup moins séduisants, le dwemer de morrowind et l'ayléide ou même les grands chateaux medievaux d'Oblivion me contentaient bien plus que les ruines sombres nordiques construites dans la pierre, me^me si là c'est une question de point de vue :)

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:20:31

Ou de la perception de vie, qui je le rapelle a toujours été un sort d'une branche ayant mysterieusement disparue dans Skyrim :noel:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:31:56

ben va voir les soluces des guildes, ya pas beaucoup plus de quètes sauf pour celle des mages dans oblivion

après perso je leur en veut pas trop pour les quètes, car pour moi ils se sont concentré sur le monde, son ambiance, sa densité, c'est le plus riche des TES a ce niveau là, après ils sont delaissé les quètes ça c'est sur

mais en esperant que le prochain TES est toujours la richesse du monde de skyrim, sa diversité aussi, et en même temps des très bonnes quètes qui ne font pas que nous pousser a voyager, mais surtout ce que je veux c'est des quètes "socials" a plusieurs choix, ça je pense que ce sera le minimum

et pour les cris, ils ne servent pas tous au combat, et alors, skyrim c'est pas que du combat, impulsion,... chaque cri peut etre utile,

et pour les donjons, je les trouve au contraire bien plus seduisants, et surtout extremement beau, et pas seulement par l'aspect technique mais aussi par la disposition du lieu, dans oblivion, ou autre, je me souviens de aucun donjon où on avait carrément un immense lac souterrain avec un bateau, d'un donjon remplis d'une foret luxuriante, d'un donjon en sorte montagne a l'interieur,

et mention spécial aux ruines dwemners qui par leur architecture vertical rappelle certaines ruines de morro (celle du cube notamment qui m'aviat bien fait chier avec son architecture verticale, impossible de se reperer), chose que dans oblivion, ils avaient delaissé

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:45:32

ben va voir les soluces des guildes, ya pas beaucoup plus de quètes sauf pour celle des mages dans oblivion

Il y en a plus, et elles sont beaucoup, beaucoup plus longues, et bien plus immersives :)

Et je suis désolé, là c'est ultra personnel je ne géneralise pas, mais cet univers m'a incroyablement deçu. Une fois que tu as tout fait tu n'a aucune envie de le refaire, que ce soit les guildes ou les donjons, même l'exploration. ( surtout les donjons )

Alors que dans Obli je me surprenais a refaire 5 à 6 fois le même donjon ! En même temps c'était un seul designer les donjons d'Oblivion contre toute une équipe pour Skyrim, vous voyez le mérite de ce mec !! :noel:
Par contre je reconnais que le travail artistique est impressionnant, mais trop grandiloquent pour sonner juste et credible. Comment s'immerger dans un monde ou tu te sens aussi etranger ? C'est le même problème que Morro.

Pour ce qui est des cris, je suis désolé mais il y en a certains que j'ai cité qui sont passés dans les cris parce qu'il y en avait sans doute pas assez ! Donc on ferme des écoles de magie :noel:

Et franchement impulsion :noel: Même pour escalader ou s'enfuir il sert à rien :noel:

Et une ruine dwemer ne vaut pas une ayleyde, nah :hap:

hitsugaya27
hitsugaya27
Niveau 9
02 juillet 2012 à 09:38:40

Oui, Skyrim est décevant, je suis daccord. Très décevant meme j'avais eu tort de m'énerver la premiere fois que je l'ai vu sur le forum :hum: . Mais une fois qu'on le bourre de mods, il devient plus agréable à jouer. J'en reviens à la question initiale; Y-a-t'il un mod permettant de remettre dans skyrim le level-up d'Oblivion? Et si des gens pouvaient inventer des mods qui rajoutent des qutes comme ils avient fait dans oblivion, ca pourrait etre bien non ?

nico-alcolo
nico-alcolo
Niveau 8
02 juillet 2012 à 10:48:03

hitsugaya27, il y a des mission de quetes mais pas en francais :-(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment