CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Up level comme dans Oblivion

nico-alcolo
nico-alcolo
Niveau 8
01 juillet 2012 à 20:08:33

Bonjour, j'ai recherché et je n'est pas trouvé mod pour monter de niveau comme dans Oblivion ou Morrowind, avec le système de compétences principale.

Je demande ça car pour etre niveau maximum il faut etre nivau 100 partout ce qui n'est pas très RP.

Merci de votre réponce :-)

nico-alcolo
nico-alcolo
Niveau 8
01 juillet 2012 à 20:40:22

:up:

nico-alcolo
nico-alcolo
Niveau 8
01 juillet 2012 à 21:15:07

re :up:

Profgta
Profgta
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:21:29

Je ne comprends pas ton histoire du up !

Dans Oblivion, tu peux avoir tous les compétences à 100% (mais tu deviens trop puissant) !

goju
goju
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:27:03

en gros il veut monter de niveau en butant des ennemis comme dans Oblivion et pas en utilisant des compétences comme 2 mains destructions ect...

nico-alcolo
nico-alcolo
Niveau 8
01 juillet 2012 à 21:28:10

je parle du système de classe, pour etre niveau maximum a oblivion, il fallait avoir les compétence principale a fond.

Alors que dans skyrim, il faut avoir toute les compétences a fond.

hitsugaya27
hitsugaya27
Niveau 9
01 juillet 2012 à 21:30:24

Mon reve à moi aussi! La liberté peut péter le syteme de Rp des fois... ce serait bien qi il y avait un mod comme ca !

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:31:19

goju
Posté le 1er juillet 2012 à 21:27:03
en gros il veut monter de niveau en butant des ennemis comme dans Oblivion et pas en utilisant des compétences comme 2 mains destructions ect...
Lien permanent

=> euh lol, dans tout les TES tu monte en utilisant tes competences

sinon l'auteur, le niveau ultime, ça sert à rien, joue a ta façon, et joue ta propre classe perso, une fois arrivé au bout, et ben tu considère ça comme le niveau max, ya pas besoin de mod pour te dire ce que tu dois faire

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:32:17

exemple tu te prends 5 competences ou 6 enfin comme tu veux, et hop tu les fais TES competences principale, tu joue ton perso en rapport avec celle ci

nico-alcolo
nico-alcolo
Niveau 8
01 juillet 2012 à 21:36:07

Le problème c'est que tu ne sera jamais nivau max, ce qui est dommage :-(

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:39:44

CasuaIgamer :d) Je ne suis pas d'accord. Le système de classe d'Obli permettait une évolution moins rapide, car là le développement de chaque compétence t'amène vers le prochain niveau, et même sans le vouloir en lisant des livres, accomplissant certaines quêtes, tu gagnes des points non voulus.

On monte beaucoup trop vite dans Skyrim :-(

Mais je suis d'accord, ce mod serait relativement inutile sans un autre permettant le retour des caractéristiques et des bonus spécifiques obtenus lors de l'obtention d'un des 5 rangs ( novice, apprenti, compagnon.. etc )

hitsugaya27
hitsugaya27
Niveau 9
01 juillet 2012 à 21:41:17

C'est à cause de ca que skyrim est un peu trop facile.

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:42:03

Mouais, ça revenait au même dans Obli, c'était juste moins rapide, et vu que Skyrim est bien plus court et vide ça fait mal ... :hap:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:43:37

tu montes peut-etre vite au debut, mais passé le niveau 20 là ça monte beaucoup plus lentement, et les competences que tu n'avais pas prevu d'utiliser et ben même en les utilisant occasionnellement, tu montes pas de niveau avec

sachant que ce système permet aussi a une personne qui n'avait pas prevu ça de se respécialiser, enfin de decider de son perso au fil de l'aventure et pas au strict debut,

si je veux que mon guerrier se place plus du coté chevalier, ben là je peux, car il me suffit de me concentrer sur l'eloquence, au bout d'un moment, celle ci fera monté mon niveau

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:45:47

Nico-Alcolo
Posté le 1er juillet 2012 à 21:36:07
Le problème c'est que tu ne sera jamais nivau max, ce qui est dommage
Lien permanent

=> bah ecoute les TES c'est pas fait pour farmer le level max, enfin ça c'est mon avis

hitsugaya27
=> pourtant skyrim est bien plus dur que oblivion, oblivion je suis mort 1 fois (involontairement) en presque 800h de jeu, skyrim rien que dans ma première partie je suis mort des dizaines voires des centaines de fois

Vaetrem
skyrim plus vide que oblivion, permet moi de rigoler

goju
goju
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:46:03

CasuaIgamer :d) je sais pas, skyrim est mon premier TES, j'ai pas encore commencé Oblivion, j'ai juste émis une hypothèse sur ce que voulais l'auteur , et j'ai sens doute mal compris

nico-alcolo
nico-alcolo
Niveau 8
01 juillet 2012 à 21:47:46

bethesda casual trop les jeux :(

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:48:50

CasuaIgamer :d) Oui enfin vois aussi les dérives. Comme l'a dit quelqu'un plus haut toutes les derives sont possibles, l'Orc furtif à la masse à deux mains, le rougegarde mage en tissus..

La liberté n'est pas toujours une bonne chose, et surtout quand le monde est aussi vide et pauvre en challenge et en durée de vie.

"les competences que tu n'avais pas prevu d'utiliser et ben même en les utilisant occasionnellement, tu montes pas de niveau avec"

Quand même, à raison d'une dizaine de bouquins ( chiffre bas ) ça te fait déjà un niveau.

Je suis contre le fait de changer ton perso en plein millieu, c'est comme ça, un perso ça se doit d'être credible du début à la fin :hap:

Ton guerrier trouve ainsi beaucoup plus sa place dans le système oblivion, car l'éloquence serait soit en talent primaires ou en secondaires !
Car si tu réfléchis a ton perso tu ne laisseras pas l'éloquence en talent divers :)

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:51:37

Skyrim est dix fois plus vide :noel:

Vide d'interet !

Quel interet de visiter des donjons quand ce sont des quetes radiant moisies qui t'y mènent ? Quel interet de chasser les mots de dragons et les dragons pour obtenir des cris pour la plupart inutiles ou anciens sorts des autres TES ? Quel interet de rejoindre une guilde don on devient le chef au bout de quatre missions ?

Toutes les quetes secondaires d'Obli étaient longues et scenarisées, celles de Skyrim = Radiant Shit ! :ok:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:52:32

les derives,... c'est la faute du joueur, si il est incapable de se concentrer sur son perso, le jouer a sa façon, tant pis pour lui,

perso j'ai vu aucune différence avec l'ancien système, car je faisais tout le temps ma classe perso, là c'est pareil je me suis concentrré sur 4-5 competences, et hop, j'ai joué mon perso a moi,
les bouquins ça m'a rarement fait grimper un niveau, surtout passé le niveau 20 comme je l'ai dit où dans les talents que tu n'a pas monté il te faut monter de plus de 10 points, et encore passé le niveau 40, laisse tomber, tu verra rien, donc en gros il n'y a quasiment aucune influence, et encore si influence ya, celle ci est trop minime pour impacter reelement sur le RP de ton perso (rappelons le que aussi a present une competence niveau 100 n'est plus synonyme de puissance dans cette competence, car le système de perks a enlevé tout ça)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment