Bonjour bonsoir
J'ai effectivement utilisé la fonction recherché et sa ma mené a un topic mais il correspondait pas tros a ce que j'allais le dire car c'était un HS
Bref
Si vous avez des bons souvenir , dans oblivion on pouvais déplacé des cadavres partout sauf des problèmes qui fait pas réaliste et autres choses
Lorsqu'on déplace un cadavre en pleine rue devant un garde et qui dit "Salutation" la j’étaie un peu déçu car j'aurai pensé qu'il allait m’arrête et me mettre en cachot hé ben grosse déception
et autre choses aussi
Lorsqu'on déplace un cadavre humain et qu'on voulait faire style qu'il est mort sur l'escalié ou qu'on la assassiné sur une chaise etc ... on pouvais pas le monté
c'est a dire
Le mettre sur ces pieds pour facilité le déplacements
Cela m'a déçus :/
Mais bon au moins on a pus déplace ces cadavres
Donc j'ai quelque idées pour améliorés et pour le réalisme etc...
Mettons nos cadavres sur nos épaule pour le transporté loin auquel il a été assassiné ou prenons par les bras(Tant qu'il le prend ) mais le déplacé par magie sa faisait bizarre,
Lorsqu'on déplace un cadavre et qu'un garde nous voie ,il nous arrêtes et nous met en cachot,de plus il faudrait un déplacement a la assassin creed pour que le déplacement de cadavres ne se déplacement pas par magie !
Alors qu'en pensés vous ?
Sa faciliterai le déplacement des cadavres et que sa sois plus réaliste !