Je te laisserais volontiers la tâche, dark, écrire sur un iPod n'est franchement pas pratique...
Cher auteur, en effet, je n'ai pas vraiment de considération pour une vie humaine, dont la disparition devrait plus être fêtée que pleurée. Je ne suis pourtant ni psychopate (exempt de sentiments) ni sadique, ni n'ai connu une enfance troublée ou traumatisante (va-t-en, Sigmund). N'étant donc pas administrativement étiqueté comme fou (c'est comme cela que l'on appelle ceux qui ont le malheurs d'être différent).
Comment donc expliquer ce rejet pour l'Homme? Je dirais que c'est de la logique.
Marcel est ce bon gars qui bosse chez Renault. Il a la qarantaine, un petit ventre a bière et son petit plaisir réside dans le billard du samedi soir avec ses potes du boulot. Marcel a une femme et une fille qu'il aime sans plus, vu qu'il ne voulait pas d'enfants. Son rêve est d'emménager dans un pavillon en banlieue, avec une aire de jeux et un parking à côté. Marcel n'aime pas son travail, ni les livres, il aime le foot. Tous les samedis, il y a un marché en bas de chez marcel; il deteste ça, il préfère prendre sa voiture et aller dans une grande surface. C'est plus économique si on ne compte pas me prix de l'essence.
Marcel, c'est 95% des occidentaux. C'est une personne qui mérite qu'on se batte pour elle, qu'on l'aide à évoluer dans une société de consommation pourrie par le fric.
C'est inéluctable, l'Homme est con et ne peut pas prétendre au droit d'exister car sa présence même est laide, agressive et irrespectueuse.
Je rebondis egalement sur le fait que tu m'accuses de tenir un discours tyrannique tout en trouvant refuge dans un jeu dont le monde est dirigé par un empereur.