CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai Fin ?

TheDestroyer-1
TheDestroyer-1
Niveau 5
23 juin 2012 à 08:36:30

serieu? moi sheogorath avais lair d'un vrai prince deadra dans la quête, il avais même des yeux de chats.Je croyais que Shivering isles était une sorte de fausse fin d'oblivion car sinon, il y aurait 17 seigneurs deadras dont jyguelag, (je ne c'est pas comment l'écrire :malade: )
personellement, j'ai jamais entendu parler d'une quête avec lui dans skyrim

(HS: dailleur j'aimerais vraiment jouer à morrowind mais impossible de le trouver, et je ne le trouve pas sur internet... si vous connaissez un site fiable, je suis partant, puisque j'habite au québec.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 08:43:30

Sur Amazon.

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00006GJ86/ref=asc_df_B00006GJ868447516?ie=UTF8&condition=used&tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22902&creativeASIN=B00006GJ86&linkCode=asm

killer-play54
killer-play54
Niveau 6
23 juin 2012 à 08:55:57

On ne parle toujours que des deadras les plus puissant comme par exemple merhuns dagon (essayer de faire une suite à Oblvion sans parler de lui) ou azura , shéogorath etc

Pour les divins ces pareil avez-vous déjà entendu de julianos dieu de la logique , sa change de Talos

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 juin 2012 à 09:00:15

C'est totalement RP de jouer n'importe quelle race en tant que Dovahkiin, stop les préjugés, Dovahkiin =/= nordique, hein.

Un dovahkiin est un être vivant autre que dragon possédant du sang de dragon dans les veines, n'importe quelle race en est capable.

Et si vous pensez le contraire, même un nordique n'est pas RP pour un dovahkiin dans ce cas, et le plus RP resterait l'impérial :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 11:54:22

Deja pour entre apercevoir la vrai fin de skyrim, il faut avoir tout les DLC, parce que là le dovakkin va soit passer lord-vampire, soit Van Helsing...si dans un autre Dlc on prend la place de Sithis...

Prendre la place de sithis...p'tain le reve...

TheDestroyer-1
TheDestroyer-1
Niveau 5
23 juin 2012 à 12:07:13

HS:amazon ne marche malheureusement pas, puisqu'il ne peut expédier hors d'europe... mais d'ailleur, Vive les rouges gardes!

D'après moi, on entendras jamais: les sombrages ont vincue la légion ou l'inverse (quoi que peut-être l'inverse, puisqu'il est très possible qu'on soit confrontée à une guerre contre le talmor) mais j'en doute puisque cela influencerais les joueurs et qu'en plus, l'une des fins serais ``fausse``

MAZOGALORC
MAZOGALORC
Niveau 4
23 juin 2012 à 12:21:55

Moi je pense qu'il y aura écrit :
"Les thalmors prirent le controle de Bordeciel après la fin de la guerre civile".
(pour pas se mouiller)

Et pour notre perso, peut etre que ce DLC nous en apprendra davantage.

TheDestroyer-1
TheDestroyer-1
Niveau 5
23 juin 2012 à 12:34:55

Je m'excuse de ce post entièrement hors sujet, mais on peut acheter

_0verkill_
_0verkill_
Niveau 7
23 juin 2012 à 12:36:24

Il vont nous sortir un truc du genre :

- La guerre civile n'aura eu que peu d'influence sur Bordeciel parce qu'une 3ème faction a fini par en prendre le controle

- Ulfric meurt dans des circonstancess floues, certain disent qu'il a été tué par Dovahkiin (légion) d'autres qu'il a fini par être capturé et executé par des agents secret impériaux (sombrages)

TheDestroyer-1
TheDestroyer-1
Niveau 5
23 juin 2012 à 12:36:49

oups, message qui s'envois seul... on peut acheter en téléchargement Morrowind sur jeux video.com (bisare, il y étais pas la dernière fois que j'ai regarder...)

hitlias
hitlias
Niveau 3
29 juin 2012 à 21:46:23

Personellement j'verrai bien notre perso devenir le nouvel homme devenu Dieu comme Talos (anciennement Tiber Septim). Ca collerait bien au fait que le culte de Talos soit interdit par le Thalmor qui aurait soudainement l'air con à voir un homme devenir un dieu à part entière.

De plus je plussoie le fait que Ulfric Sombrage crève comme un flan. Je hais ce qu'il est: un egoiste de première qui se cache derrière la cause nordique afin de dissimuler ses véritable intentions qui sont l'accesion au pouvoir en Bordeciel et la "purification" de la contrée des autres races. Parce qu'on a pas encore vu un Khajiit ou un Argonien orné d'un équipement Sombrage. Je ne déteste pas la cause des Sombrages mais j'essaye de relativiser en me disant que le cosmopolitisme de Bordeciel vaut bien la perte d'un culte qui finira de toute façon par revenir après la chute du Thalmor.

King_Angel
King_Angel
Niveau 7
29 juin 2012 à 22:01:22

il y aurra jamais de vrai fin

]-Polo-[
]-Polo-[
Niveau 9
30 juin 2012 à 00:43:11

Le Dovakin (Si vous avez tout joué)

!! Spoil !!

Erre pour l'éternité avec ses frères Rossignols, gardant l'antre de Nocturne...

J'imagine qu'ils se mouilleront pas vraiment, qu'ils la joueront "légende" pour le Dovahkiin...

Cena :coeur:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment